L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Près de la rivière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Près de la rivière...   Près de la rivière... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:02

Fidèle à ses habitudes, Leitha sortie de l'académie lorsqu'une douce noirceur envahie la cité. À cette heure, on aurait pu croire que le temps semblait être arrêter. Il ne faisait pas complêtement noir et le ciel, d'un bleu-violet pâle, se découpait derrière la haute silhouette des sapins et des épinettes du Bois d'Imigèle. Une légère bruine couvrait le sol, conséquence du changement de température. La journée avait été belle et chaude et maintenant l'air frais du soir. Ces moments éphénères permettait à Leitha de se détendre et de pouvoir refléchir.

Le doux bruissement de le rivière se fit entendre. Mais elle était encore trop loin pour appercevoir l'eau mouvementé. Ion reniflait et cherchait tout autour d'elle s'affairant et passant presque innaperçu dans la nuit avec son pelage couleur de corbeau. Bientôt, dans un éclat lunaire, Leitha entrapercevait par intervale régulier l'eau de la rivière renvoyer l'image de la lune. Paisible, Leitha s'assit sur la mousse humide et fraîche qui poussait en bordure de la rivière. Ion, avec un grondement profond, se coucha près d'elle et posa son museau sur ses pattes avant. Tout à fait détendue. La vampire n'avait pas de but précis en venant ici. Seulement la simple et bonne intention de ce détendre, tout oublier. Oublier qui elle était, ce qui lui était arriver, ce qu'elle deviendrait, et se concentrer uniquement sur le paysage qui s'offrait à elle.

Malgré le fait qu'il faisait très sombre, Leitha percevait chaque détails comme le jours et trouvait encore plus beau, le fait de deviner se qui se cachait dans la noirceur. Comme si la nuit avait un mystère à dissimuler et ne voulait pas que la lune puisse le révéler. Dans un moment pareil, la vampire se surprenait à penser qu'elle pourrait peut-être se fondre dans cette noirceur pour ne plus jamais revoir la lumière du jour. Mais sachant que le soleil se lever comme chaque jour depuis des millénaires, la vampire savait qu'elle ne survivrait pas longtemps!

L'avantage d'être assise sur un endroit où il ne laissait entendre aucun bruit et de se trouver en plein bois, était que si quelqu'un ou quelque chose esseyait de vous surprendre ( à moin qu'il ou elle ne vole ) était qu'il était très facile de se faire repairer. Particulièrement lorsqu'on marchait sur des branches ou autres choses du genre. Voilà exactement le bruit qu'entendit Leitha et Ion. Se levant d'un bond, le chien se leva et applatit ses oreils et retroussa les babines. Ne sachant pas de qui ou de quoi il s'agissait, Leitha le laissa mettre ses menaces à exécussion. Avec de tel grondement, un animal aurait vitre comprit qu'il risquait de se faire dévorer, mais qu'en était-il s'il s'avérait qu'il ne sagisserait pas du tout d'un animal, mais d'un être humain?...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ryuzoji
Élève
Rin Ryuzoji


Nombre de messages : 11
Age : 32
Race : Ange déchu
poste : élève
pouvoirs : controle l'air et lévitation
Date d'inscription : 29/07/2008

Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Près de la rivière...   Près de la rivière... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:05

Rin se promenait dans les noirceurs de la foret avec son animal de compagnie ,une panthère noir .Ses deux ailes grises battaient derrière elle ,mais elle ne quitta pas le sol ,elle ne pouvait plus voler .Elle marcahit sans etre discrete car elle se croyait seul .Le monde ne tournait -il pas que pour elle .Elle se dirigeait vers une petite rivière quand Akito ,sa panthère , retroussa violement la babine et emit des grognement .Ne sachant pas trop se qui l'attendait ,elle suivit Akito qui la mena quasiment à la lisière de la foret .Elle jeta un coup d'oeil et vit un chien avec une forme noir à coté .Elle n'arrivait pas trop à bien m'avoir .Elle s'approcha mais une branche craqua .Elle s'immobilisa ...s'attendant à tout
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière...   Près de la rivière... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:51

Leitha se dit qu'elle devait arrêter Ion. D'un geste sec, elle lui prit le museau de sa main droite et le tira vers elle. Le loup grogna encore un instant avant de se coucher près d'elle, toujours à l'affut mais calmé. Au moin, il ne risquait pas de sauter sur un élève qui s'était avanturer en pleine nuit dans les bois en quête d'un peu de solitude. Cela, Leitha ne pouvait pas le lui reprocher. N'était-ce pas ce qu'elle faisait en ce moment, en ce retirant de l'académie, loin de toute civilisation?

Un peu plus rassurée, Leitha jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour appercevoir une quelconque silhouette, mais sans succès. Même avec un très bonne vue dans l'obscurité, elle n'arrivait pas à distinguer une forme définitif dans cette forêt et cela l'irritait totalement. Se levant lentement, Leitha s'approcha furtivement de l'endroit où elle avait entendue le bruit. Si réellement s'était un élève, elle ne risquait rien, du moin, elle le croyait.

Ce fut la réaction violente de Ion à ses côté qui lui mit la puce à l'oreil. Si réellement il s'agissait d'un étudiant, le loup ne se serait pas montrer aussi agressif, mais plutôt distant et froid, totalement désinteressé. Cependant, il gronda encore plus et montra ses grosses canines, les yeux luisant. Leitha n'avait pas de collier, ni la moindre chose qui puisse le retenir en cas d'attaque. Même si elle l'attrapait par le collet, il risquait de se déprendre et de devenir encore plus violent. Le mieux qu'elle puisse faire, était de devenir invisible et d'aller voir par elle même de qui il s'agissait. Ce qu'elle fit. En moin de deux, elle disparue, comme par magie et avança. Mais dans cette zone de la forêt, le sol était recouvert de branches mortes et à chaque pas, le craquement l'accompagnait et donnait significativement la trace et la direction de sa présence.

Soupirant, Leitha redevint visible et demanda:

-Qui est là?

Après tout, qu'avait-elle à perdre. Si c'était vraiment une bête sauvage, alors elle n'aurait aucune réponse. Dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ryuzoji
Élève
Rin Ryuzoji


Nombre de messages : 11
Age : 32
Race : Ange déchu
poste : élève
pouvoirs : controle l'air et lévitation
Date d'inscription : 29/07/2008

Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière...   Près de la rivière... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:20

-Qui est là?

Rin avait entendue cette appel mais l'avait ignorait ,Sa panthère a coté d'elle était resté silencieuse ,mais était aux aguets .Soudain ,il se mit à gronder plus fortement et je me tournait vers l'origine de tout ça .Elle ne savait pas trop se que ça pouvait etre .Il y avait beaucoup de créature dangereuse dans la foret mais elle avait absolument voulu y aller en pleine nuit ,en plus .
Elle réfléchissait rapidement ,sa pouvait etre un humain vu qu'on l'avait appelé mais avec la magie ,rien n'est sur .Elle se cacha derrière un arbre ,les sens aux aguets.
La foret était vraiment un endroit effrayant .Les pas se raprochèrent peu à peu et Rin avait l'impression qu'elle ne respirait plus ,telement l'air était lourd
En tout cas , la personne qui l'apellais ,n'étais pas normale ,ça elle en est sur
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière...   Près de la rivière... EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:47

N’obtenant pas de réponse, Leitha fronça les sourcils de mécontentement. Ce pouvait-il qu’elle ait entendue une bête sauvage après tout? Et, sous les menaces et la présence du prédateur, il avait rebroussé chemin? Retournant à son endroit d’origine, Leitha contempla l’étendu sous ses yeux, mais ses oreilles étaient attentive à tout autre bruit derrière elle. Si quelqu’un s’approchait, elle le «sentirait» venir avant qu’il soit une menace mortelle.
Caressant la tête d’Ion assis sagement à côté d’elle, la vampire plongea ses doigts dans le poils épais et rude du loup. Elle pouvait sentir la chaleur de sa peau et le sang circuler dans les veines de l’animal. Un très faible réconfort, mais néanmoins elle s’en contenta. La nuit entre temps était complètement tombée et la fraicheur commençait à être un tantinet désagréable. Se maudissant d’avoir oublié sa cape dans sa chambre, Leitha grelottait de froid.

-Je crois que c’est l’heure de rentrer.

Se levant, Ion suivit sa maîtresse par le sentier duquel ils étaient arrivés jusqu’à la rivière. Intérieurement, la vampire était terrifié à l’idée de rester une minute de plus dans cet endroit qui lui paraissait soudainement hostile. La rencontre avec la «chose» l’avait encore plus convaincue. Ce qu’elle pouvait être bête parfois et ce foutre dans des situations catastrophiques! Perdue dans ses pensées, Leitha ne faisaient plus du tout attention à ce qui l’entourait, ce laissant guider par l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la rivière... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière...   Près de la rivière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À deux pas de la rivière.
» les pieds dans la rivière.
» Le papillon, la lettre et la rivière
» Lilian De Beaux Prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: le Bois d'Imigèle :: la Rivière d'Imigèle-
Sauter vers: