Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération surface

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
avatar

Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Lun 2 Juil 2007 - 9:32

Elo regarda Erwin faire ''son show de révoltée'' calmement et ne fronça pas même un sourcil. Elle n'appréciait pas beaucoup ce genre de personne arogante se croyant absoluement nécessaire, elle s'en méfiait même. Les manières d'Erwin ni ne la firent réagir ni ne lui firent peur. Elle avait déjà fait plié certains des plus rebels de tous les chefs de guerre Elfs qu'elle conaissait. Mais, de toute façon, Elo ne se formaliserait pas de cette petite remise en place. Cet incident serait oublié le lendemain. Certain avait parfois besoin qu'on leur apprenne les bonnes manières. Mais on pouvait se comporter mal une fois, peut-être pas la deuxième, elle avait dans l'habitude de donner une seconde chance. Elle observa Erwin quitter le cercle de la conversation, et elle en fut apaiser. Elle sourit, heureuse de pouvoir enfin parler avec les personnes qu'elle désirait, les seules intéressées. Cependant, elle ne la sortit pas tout de suite de son esprit. Et pour empêcher les oreilles indicrêtes de se glisser jusqu'a elles, de la part d'Erwin ou d'un autre, elle contacta son pouvoir. Une fois le froid intense l'ayant remplit jusqu'a l'os, elle créa une fine bulle d'air autours d'elle, d'Albane et de Romanëlle. Ainsi, le bruit serait stoppé sur ses paroies. On est jamais trop prudent.

Elle laissa Albane parler, réfléchit un instant, et ce dit que les risques d'infiltrations étaien tout compte fait, probables. Elle n'y laissa néanmoins que très peu de chance de se produire, puisque les humains ne connaissaient pas Atlantis. Elo jugea en revanche, l'idée de sa soeur de coeur très pertinente. Cependant, a la mention des télépathes, elle eut un léger frisson a peine perspectif. Il y avait eut une période a Etilac ou beaucoup d'élèves étaient télépathes. Et la guerrière détestait que l'on fouille sa tête, en réalité elle ne le supportait pas du tout. Elle considérait ses gens un peu comme dangereux, dangereux pour ses secrets qu'elle voulait protéger. Elle hocha néanmoins la tête en signe qu'elle approuvait totalement la proposition.

- Je trouve cela très astucieux. C'est une excellente idée ! Romanëlle, pourrais-tu mettre également une liste a inscriptions pour les télépathes ?

Elle n'attendit pas vraiment de réponse, certaine que son amie le ferait. En tout cas, Albane parla avant qu'elle n'entende de réponse.

- Figure-toi que je m'en serais douté...c'est pourquoi je nous ai entouré d'une bulle d'air permettant de parler en toute intimité, personne ne peut nous entendre.

Elle regarda ensuite vers l'intérieur de la salle avec ses yeux glacés comme pour trouver celui ou celle qui les espionnait, ou le tentait. Mais elle ne vit rien.

- Je vous propose de se retrouver a ce QG demain, peu après midi. Et surtout, les nouvelles idées seront les bienvenues. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Mar 3 Juil 2007 - 13:41

Romanaëlle était toujours douce et calme avec les clients et eut un choc lorsqu’Erwin parla violemment avec mécontentement. Elle espérait que celle-ci ne serait pas trop rancunière face au café, mais espérait surtout qu’elle se trompait sur le sort d’Atlantis. En effet, plus elle voyait les choses allées et plus Romanaëlle s’inquiétait de ce qui allait se produire si les humains découvraient la cité. Lorsqu’Albane souleva l’idée des télépathes, Romanaëlle approuva silencieusement, enchantée par l’idée. Elle espérait ne pas avoir trop de mal à en découvrir. Elle ajouta mentalement à sa liste de chose à faire qu’elle devait prévoir une liste pour les télépathes, qui seraient évidemment d’une aide précieuse.

Une troisième fois, Romanaëlle réalisa jusqu’à quel point toutes ces histoires de guerres, de manigances et de politique étaient hors de son domaine lorsque Albane annonça qu’elles étaient espionnées et qu’Elo avait déjà prévu le coup. Tout cela paraissait impensable pour la jeune serveuse, qui avait une grande foi en les autres. Pour elle, chacun était gentil. Cette naïveté avait été en partie brisée par la destruction de Préfleuri, mais c’était encore un choc pour la jeune fille de découvrir que beaucoup de gens vivait pour le compte uniquement.
Lorsque Elo proposa une réunion au quartier général, Romanaëlle acquiesça avant de rajouter , pour Albane:

- Nul besoin de carte pour trouver l’endroit! Le QG est situé à l’entrée du pont, et Falbala a pris la peine d’y installer une affiche qui indique : «Entrée pour les réfugiés». C’est dans cette maison, au rez-de-chaussée que ce situeront les quartiers des soldats. Il y a une petite pièce, très bien insonorisé, au bout du couloirs qui servira très bien pour nos réunions. Je vous attendrai à l’entrée du bâtiment demain, midi. Entre temps, je vais aller au conseil demander une rencontre et je vais également rechercher des télépathes.

Après la réponse de ses compagnes, Romanaëlle se redirigea vers la salle commune du restaurant et ajouta sur la feuille une place spéciale pour les télépathes. Profitant de la foule qui ne s’était pas encore totalement dispersée, Romanaëlle réclama à nouveau le silence et lança d’une vois forte :

-Avant que vous ne partiez tous, je voudrais vous signalez que nous aurons besoin de gens avec des pouvoirs télépathiques! Si jamais vous possédez ces pouvoirs ou vous connaissez quelqu’un qui les maîtrise, n’hésitez pas à venir me voir! Nous aurons grand besoin de télépathes pour lutter contre l’esprit tordu des humains!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
avatar

Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Mar 3 Juil 2007 - 15:07

Elo écouta attentivement l'emplacement du Quartier Génaral. Elle était vraiment ravie de l'initiative de Roma et de Falbala. Cela leur permetera de ne pas perdre de temps a en trouver un. Elle espérait aussi que le conseil se reconstituerait. Bien que dans le cas contraire, ce ne serait pas un gros problème. Tout ce qu'elle voulait était que la population soit au courant de ce qu'elles allaient décider. Elle provoquerait une assemblée si cela est nécessaire, elle n'avait que faire de l'accord du conseil. Cela n'avait plus grande importance a ses yeux. Il fallait qu'elles voient avec Din pour pouvoir y mettre ces infos dans le journal. Il était très aprécié a ce qu'elle avait entendue.

Alors que Roma s'en allait vers la salle commune, celle ci faillit se cogner a la bulle d'air d'Elo. Au dernier moment, la guerrière réussit a la faire disparaitre avant le choc. Elle regarda ensuite Albane, l'air sérieux et penseur.

- Il est temps pour moi de prendre congé. A demain.

Sur ce, elle alla dans la salle commune, dit aurevoir rapidement a Romanëlle et quitta le Café. Il était bien de trop rempli a son gout. Elle respira un grand coup, bien que discrêtment une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
avatar

Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Mar 3 Juil 2007 - 16:44

Albane resta un moment immobile à réfléchir puis elle sortit de la cuisine et écouta la foule. Elle vit Erwin en colère, mais elle n'alla pas la voire de peur d'une éventuelle dispute qu'elle ne désirais pas. Ils venaient à peine d'apprendre le danger, et déjà on observait des divergences. Ca serais dur, mais il faudrait veillé à unir les différents partis. Ceux qui souhaitait lutter, ceux qui souhaitait simplement se défendre, et veillé à leurs bien personnelle, plus ceux qui ne s'était pas exprimés... il y avait déjà plusieurs séparations visibles.
Le Conseil leur serait indispensable pour maintenir tous le monde unis, et ci ce dernier leur faisait défaut, le mieux serait d'en recréé un.
Les difficulté ne cessaient de s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Feiniel
Élève
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 29
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Jeu 5 Juil 2007 - 16:43

Erwin était assis à une table, elle s'était calmée. Si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas se faire dire, c'est qu'elle était de trop.

En plus ils se plaignent qu'ils manquent de personne pour affronter les "autres"... , dit-elledans un murmure sans s'en rendre compte.

Erwin réfléchissait. Elle essayait de trouver un moyen pour obtenir les informations qu'elle voulait savoir. Alors que Albane sortit, Erwin eu une idée. Après tout, Albane était beaucoup plus compréhensive que Élo.

Elle sortit à son tour du café et se cacha à l'arrière. Alors que personne ne regardait dans sa direction, Erwin se transorma en oiseau et suivit, par la voie des airs, Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
avatar

Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Ven 6 Juil 2007 - 5:00

Le rendez-vous n'étant qu'au lendemain, Albane poursuivit sa réfléxion en se baladant de ruelles en ruelles. Il faudrait aussi vérifier les provisions et réunir de quoi vivre ou survivre pour les réfugier. Peut-être qu'un rationnement devra être mis en place... elle jugea que cette difficulté était des moindre comparée à d'autre, puis tacha de chasser tous ce qui avait attrait à ce sujet -avec beaucoup d'insuccès- pour pouvoir dormir en paix et se reposer. Peine perdue. Malgré tout, elle se dirigea vers l'académie puis vers sa chambre et n'en sortie plus avant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin Feiniel
Élève
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 29
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: Opération surface   Ven 6 Juil 2007 - 23:55

[Je vais être sur la fenêtre de ta chambre, Albane]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération surface   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération surface
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les boutiques :: le Café chez Falbala-
Sauter vers: