Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna van Haestregt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 7:55

Nom : van Haestregt
Prénom : Anna
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Race : Mi-ernara/mi-incarnat mais elle ne le sait pas.

Ernara: Humain ayant l'âme divisée en deux, donc possédant un daemon qui est la représentation de l’âme.
Incarnat: Les incarnats ont forme humaine mais n'en sont pas. Créés à la base par des êtres puissants, ils sont des sortes de pantins à forme humaine, pantins qui à chaque plaine et nouvelle lune se transforment, redevenant ce qu'ils étaient, de simples coquilles vides faites de bois, d'argile ou d'un autre matériaux.
Chacune de leur transformation se fait avec douleur et pendant le laps de temps où ils deviennent des pantins, ils sont vulnérables. Ce handicap se compense par le fait qu'ils aient un cerveau hors du commun. Ils emmagasinent toutes les informations qu'ils lisent ou entendent sans rien oublier.

Anna est donc l'union de ces deux races. A chaque nouvelle et pleine lune, elle et son daemon se changent donc en une simple coquille. Elle est donc extrêmement vulnérable une fois que l’on sait tous cela. C’est donc pour cela qu’elle ne parlera jamais beaucoup d’elle ou alors, elle évoquera des choses qui n’en diront pas tellement sur ce qu’elle peut être réellement.

Caractère : La principale caractéristique d’Anna, c’est bien le fait qu’elle accorde difficilement sa confiance. Elle se méfie toujours de tout le monde et ne voit souvent que le mauvais côté des choses. Méchante ? non, pas réellement même si elle peut paraître désagréable à bien des moments. Mais cela s’explique par le fait qu’elle n’a jamais connu des personnes se montrant douces et attentionnées envers elle. Elle n’a jamais entendu de paroles réconfortantes et gentilles, sauf lorsqu’un messager d’Etilac l’avait aidé à s’enfuir du monde cruel et perfide où elle vivait jusqu’à présent. Ce fut la première fois… Anna ne sait pas ce que le mot « humour » veut dire et prend donc toujours extrêmement mal les blagues qu’on lui fait. Aux yeux de la plupart des personnes, elle ne sait pas s’amuser (mais en même temps, lorsqu’on a été esclave toute sa vie, il est évident que le mot « s’amuser » ne dise pas grand-chose) et est trop sérieuse. On ne la trouve aussi pas assez ouverte aux autres et renfermée sur soi-même, comme si elle avait peur de commettre une grosse bêtise. N’ayant jamais eu beaucoup de chance jusqu’à présent, et ne possédant pas grand chose, que ce soit au niveau matériel ou intellectuel, Anna ne partage pas facilement. Ce qui est à elle est à elle et personne ne peut y toucher sans qu’elle ne se mette en colère. Ce trait de caractère la rend donc aussi très protectrice mais aussi jalouse quelquefois. Par exemple, si elle voit son daemon sympathiser et rire avec une autre personne qu’elle, elle risquera fortement de piquer une crise. Anna ne s’est pas encore remise de ce qu’elle avait pu subir, étant donné qu’elle a eu une enfance tourmentée et difficile. Elle ne sait pas grand-chose de sa race, à part seulement qu’elle est reliée à un animal qui peut changer de forme et qu’ils se transforment tous les deux en coquille lorsque la nouvelle ou pleine lune tombe. Avec ces seules informations, elle se considère donc comme très vulnérable. Elle a toujours besoin d’avoir son daemon auprès d’elle pour bien s’assurer qu’il ne leur arrivera rien de tragique à tous les deux. Elle cache le fait qu’elle soit fragile derrière un masque froid. Pourtant, une fois qu’on la connaît, on peut s’apercevoir qu’Anna est généreuse. Elle est prête à tous pour défendre ceux qu’elle aime et même ceux à qui elle n’a jamais adressé la parole. Par contre, c’est une jeune personne qui préfère vivre selon ses propres principes. Elle déteste qu’on lui dicte ce qu’elle a à faire et quand elle doit le faire. Elle n’aime pas obéir aux règles. Déjà, elle a toujours trouvé qu’il y en avait beaucoup trop et que c’est donc d’un ennui infini que de les lire. Elle songe aussi que peu de personnes les respectent correctement, trouvant toujours une faille. Et de plus, les règles lui font toujours rappelé ce qu’elle avait été pendant bien longtemps : une esclave…

Physique : Les longs cheveux d’Anna cascadent jusqu’en bas de son dos. Châtains foncés, ils sont souvent négligés. Le matin, Anna se contente juste d’un petit coup de brosse. Elle se les attache desfois mais cela ne va pas plus loin. Son regard changeant selon son humeur, peut être doux et tendre mais aussi dur et froid. Mais au fond, la plupart du temps, même s’il faut la regarder attentivement pour le voir, il y a un petit voile de tristesse qui recouvre ses yeux noisettes. Son visage fin, quant à lui, paraît froid à cause de son teint étrangement mâte et pâle qui lui donne une allure insolente. D’allure générale, Anna a un corps svelte et un port de tête bien droit. De taille moyenne pour son âge, la jeune fille ressemble beaucoup à une humaine mais elle ne l’est pas. En effet, à chaque pleine et nouvelle lune, une douleur atroce s’empare de son corps et subitement, elle se transforme en une coquille de bois…

Histoire : Anna n’avait jamais su d’où elle venait, ni pourquoi elle avait passé 16 longues années à vivre parmis les humains. Elle sait juste que son géniteur avait pour nom de famille van Haestregt, nom que la jeune fille a d’ailleurs gardé. Depuis bébé, elle ne s’était jamais considérée comme les êtres versatiles qui l’entouraient. Elle parvenait à faire des choses que les autres ne savaient pas faire et d’étranges évènements se produisaient en elle. D’abord, son « animal de compagnie » qu’elle a nommé Osiris (mais elle l’appelle par son surnom, Oz). Il ne possède pas de forme fixe et sait parler. Mais le plus étrange, c’est qu’à chaque fois qu’il a mal, Anna le sait immédiatement puisqu’elle ressent exactement la même chose que lui au même moment. Et puis, à chaque nouvelle et pleine lune, ils se transforment tous les deux en coquille de bois… Etrange tous cela… Anna avait bien entendu essayé de faire des recherches mais elle n’aboutissait toujours à rien. A rien parce que les humains ne connaissaient pas grand chose en matière de magie et rien parce que le peu de choses qu’ils savaient étaient ensuite déformés de telle sorte que les êtres magiques paraissaient être des monstres assoiffés de sang. De plus, lorsque les êtres perfides qu’étaient les humains avaient découvert qu’Anna n’était pas comme eux, ils en vinrent à la considérer comme une moins que rien. La seule raison pour laquelle ils ne l’avaient pas encore tué, c’est qu’à l’époque, lorsqu’on l’avait trouvé abandonné dans une forêt avec un petit chaton à ses côtés, on pensait qu’elle n’était qu’un simple et pauvre bébé humain. Mais lorsqu’on a découvert qu’elle ne l’était pas, les humains décidèrent de la transformer en esclave. Ils connaissaient son point faible. Il était donc facile pour eux de la manipuler à leur gré.

Anna les détestaient, les haïssaient de tout son cœur, de tout son être. Les humains retenaient Osiris enfermé dans une cage et à chaque fois qu’elle n’obéissait pas, ils n’hésitèrent pas à le faire souffrir, sachant les conséquences que cela pouvait avoir sur la jeune fille. Pouvant rendre une personne folle ou lui faire perdre un sens, on n’hésitait pas à faire appel à elle pour exterminer les êtres magiques qui lui ressemblaient plus ou moins. Ainsi, elle assassina des gens qui avaient la même allure que les humains à quelques différences près. Ils y en avaient qui possédaient une paire d’aile, d’autres étaient de très petites tailles ou avaient de grandes oreilles ou encore une queue de poisson à la place des jambes. Les humains avaient pris soin de ne jamais révélé à Anna qui étaient toutes ces personnes mais elle était assez intelligente pour s’apercevoir qu’on la forçait à tuer des personnes qui étaient « comme elle ». Mentalement, elle souffrait à chaque fois qu’on lui demandait de torturer ses « confrères ». Hommes, femmes, enfants, tous passèrent entre ses mains. On lui avait même demandé un jour d’utiliser ses pouvoirs pour forcer un être magique à se suicider tout seul sous ses yeux. Anna avait vu l’horreur, la guerre et toutes les atrocités que pouvaient commettre les humains sans pouvoir rien faire et comme elle s’en voulait d’être aussi faible ! Comme c’était merveilleux que de pouvoir changer les humeurs ou les décisions d’une personne et comme cela pouvait être utile de savoir faire des attaques psychiques mais Anna préférait mille fois mieux ne rien avoir que d’utiliser tous ce qu’elle possédait contre des êtres qui le lui avaient rien fait ! Elle n’était qu’un vulgaire pantin. Elle avait tellement honte…

Mais un jour, un messager d’Atlantis se fit capturer par les humains alors qu’il désirait seulement ramener les êtres magiques dans sa citée pour les protéger de la menace qui planait sur eux. Intelligent et malin, celui-ci avait réussi à s’enfuir mais entre temps, il tomba sur Anna qui l’implora de l’aider. Ensemble, ils réussirent à délivrer Osiris et le messager emmena la jeune fille et « son animal de compagnie » à Atlantis où elle fut envoyée dans une école. Pourtant, elle ne put s’empêcher de craindre le regard que tous le monde lui adresserait une fois que quelqu’un aura découvert ce qu’elle avait pu faire à ses semblables…

Poste : Elève

Pouvoirs :
_ Attaques psychiques: Anna peut faire naître une nausée ou des vertiges à une quelconque personne, pouvant entraîner des vomissements. Mais ce pouvoir va encore plus loin puisqu’elle peut aussi faire des perdre un ou plusieurs sens (toucher, odorat, goût, vue, l’ouïe) et rendre quelqu’un complètement fou. Mais pour l’instant, elle ne contrôle pas beaucoup son don. Elle sait le déclencher lorsqu’elle en a envie mais il se manifeste aussi lorsqu’elle est en colère, ce qui peut être dangereux. De plus, elle n’est pas encore capable d’effectuer plusieurs choses à la fois et elle ne peut que utiliser son don sur une seule personne pour le moment et juste pendant quelques heures au maximum. Son pouvoir peut aussi être considéré comme un bouclier psy puisqu’il peut avoir des effets destructeurs sur la victime. Anna peut en effet ainsi empêcher une action ou un déplacement, voire même entraîner la chute d’une personne, celle-ci se retrouvant alors par terre, complètement inerte.
_Altération des sentiments/décisions: Comme son nom l’indique, Anna peut changer les sentiments ou les décision de n’importe qui jusqu’à altérer les principes moraux mais pas pour très longtemps pour le moment. Son pouvoir ne se limite pour l’instant qu’à une seule victime à la fois et cela lui demande beaucoup de concentrations. Anna ne peut donc pas user de son don lors d’un combat ou d’une activité physique.

Particularités: Anna possède un daemon, Osiris qui est la représentation de l'autre partie de son âme mais elle ne le sait pas et lui non plus. Elle pense seulement que c'est son animal de compagnie et qu'ils sont très liés ensemble. Osiris n'a pas de forme fixe. Ainsi, il peut choisir de se métamorphoser en papillon ou en une autre forme comme bon lui semble. Par contre, il ne peut pas prendre l'apparence d'une chose énorme comme un dragon ou un éléphant. Depuis qu'ils ont le droit de choisir, Anna et Osiris ne se quitte jamais. Ils sont tous le temps ensemble et lorsque l'un souffre, l'autre le sait immédiatement puisqu'il ressent lui aussi la même chose. De plus, à chaque pleine et nouvelle lune, ils se transforment tous les deux en coquille vide faîte de bois. Et enfin, comme les incarnat, Anna possède un cerveau hors du commun.
Elle emmagasine toutes les informations qu'elle lit ou entend sans rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 10:38

WoW! Félicitation! Il est rare de voir une aussi jolie présentation!
Tout y est, vraiment je ne trouve rien à y redire. Par contre, je me demandais si tu n'étais pas plutôt une réfugiée, ou si tu préfères rester une élève! Si tu es réfugiée, tu auras un statut différent et vivra dans la demeure commune ou «la salle d'étude». Enfin, c'est toi qui vois!

Bienvenue! Tu es ACTIVÉE! (encore bravo ^^)

_________________


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Ninikita
Élève
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Elfe
poste : élève
pouvoirs : Télépathe et manipule les esprits
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 10:41

bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 10:42

Je préfère que mon perso reste une élève parce que je pense qu'il a beaucoup à apprendre vu qu'il a passé 16 longues années auprès des humains et qu'elle ne sait presque rien de la magie et que ses pouvoirs ne sont pas développés ni maîtrisés à la perfection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Leitha Alcose
Élève
avatar

Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 10:46

Wow! Je suis du même avie que Romanaëlle, super bio!!! Bienvenue dans l'académie, j'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 10:53

Je pense que oui vu que j'ai réussi à lire toutes les règles et l'histoire! ^^
Merci pour l'accueil tous le monde, c'est gentil ^^
Et j'adore ton avatar Leitha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
avatar

Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 11:15

Moi aussi je suis tout a fait d'accords avec Romanëlle !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 92
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 12:05

Hello! Smile
Joli boulot!

Par contre a ta place, j'oublierai les cours de "maitrise des pouvoirs", Evla...enfin...notre directrice n'est plus trop présente. Sad

Bon jeu

_________________
Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 12:12

Ah ok, merci. Je ne savais pas... J'ai vu que dans son profil elle s'était connectée hier donc... ^^"
Enfin bref, tu ne saurais pas par hasard les cours où je pourrais poster? parce qu'apparemment, il y en a pleins où les professeurs ne viennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 92
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 12:26

Cours de combat, Botanique, animaux fantastiques et magie musicale.
Ensuite tu peux toujours t'essayer a la magie noire (aparemment le prof est de retour)...le reste vaut mieux oublier.

_________________
Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 12:28

Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
avatar

Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 16:46

Je suis très impressionnée!

Bienvenue à Étilac!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Dim 1 Juil 2007 - 22:54

En fait, les cours de botaniques sont arrêtés pour l'été, vu la note qu'a laissé notre chère Elbertine. Aussi, la professeure de magie musicale à quitté pour trois semaines et celle des animaux fantastiques est elle aussi en vacances. Il reste donc Azazelle et ses cours de combats... Vraiment navrée pour le peu de choix de cours qu'offre l'été!

Je devrais peut-être me recycler en professeur^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Anna van Haestregt
Élève
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Lun 2 Juil 2007 - 6:09

D'accord, merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   Mar 24 Juil 2007 - 9:29

Tout d'abord, bienvenue à Étilac. Ensuite, désolée pour le retard. Tu serras la bienvenue dans mon cours. J'enseigne ''l'étude des animaux fantastiques''. Si tu veux y participer, tu n'as qu'à arriver dans mon cours, j'avait ressu un message comme quoi j'aurais une nouvelle élève et nous n'aurons qu'à se rencontrer pour que tu puisse avoir les informations manquées. Ça te vas? Alors à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna van Haestregt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna van Haestregt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: