L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Perdue!   Perdue! EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:27

Élina était émerveillée par tout ce qu'elle voyait autour d'elle. Elle nageait dans un canal d'eau aménagé dans la rue. Elle n'avait jamais connu de grandes cités comme celle-ci. Si bien qu'elle eut tôt fait de se perdre. Elle tourna à gauche, à droite, encore à droite. Cette cité des méandres valait bien son nom! Soudain, elle arriva à un cul-de-sac.
Pourtant la rue, elle, continuait.

"Les constructions n'étaient pas encore terminées, génial", pensa-t-elle.

Elle rebroussa chemin mais elle ne se souvenait plus par quel détour elle était arrivée. Elle était furieuse contre elle-même. Son sens de l'orientation était-il si mauvais? Elle s'assit au fond de l'eau, attendant que quelqu'un passe.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëoh Damàri
Élève
Lëoh Damàri


Nombre de messages : 47
Race : ange déchu
poste : élève
pouvoirs : invisibilité et illusions
Date d'inscription : 26/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:48

Lëoh se promenait bien innocemment lorsqu'il aperçut Élina qui semblait furieuse de quelque chose.
-Bonjour, dit-il, ne sachant pas trop si elle l'entendait sous l'eau, puis-je vous aider?
Elle avait l'air perdue, et bien qu'il ne soit pas trop agréable avec n'importe qui, pour une raison qui lui échappait, il aimait bien cette sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:45

Élina sursauta quand elle entendit une voix étouffée. Sa première réaction fut de regarder autour d'elle, dans l'eau. Rien. Elle était sûre d'avoir entendu quelque chose pourtant...
Soudain, elle vit une ombre au fond de l'eau. Elle leva la tête mais ne vit qu'une figure floue qui se tenait apparament debout sur le bord du canal.

"Ah! Quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider!"pensa-t-elle.


Elle nagea jusqu'a la surface pour s'appercevoir que c'était un beau jeune homme. Elle le fixa un moment, hésitante.

"...bonjour...est-ce que...vous pourriez m'aider s'il-vous-plait?...Je crois bien que je suis perdue..."


Puis, ce fut comme si un éclair l'avait frappée. Cette personne avait les mêmes yeux que sa soeur! Des pupilles verticales comme les chats, créatures qu'elle n'avait jamais vu mais dont elle avait beaucoup entendu parler. À ce moment, elle eut l'impression que le jeune homme ne pourrait jamais être une menace pour elle.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëoh Damàri
Élève
Lëoh Damàri


Nombre de messages : 47
Race : ange déchu
poste : élève
pouvoirs : invisibilité et illusions
Date d'inscription : 26/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:52

Lëoh lui sourit aimablement, ce qui lui ressemblait peu. Il n'était pas méchant, mais il ne se liait pas d'amitié avec le premier venu.

-Je crois bien que je peux vous aider...Ou voulez-vous aller? Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais au moins, j'ai un bon sens de l'orientation.

Puis le jeune homme remarqua le regard que lui avait porté la sirène lorsqu'elle l'avait regardé. Son attention semblait tout particulièrement fixée sur ses yeux.

-Quelque chose ne va pas? demanda-t-il, en fronçant les sourcils. Je sais que j'ai des yeux étranges, mais il ne faut pas en avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:15

Élina rougit et si elle avait pu, elle aurait rougit jusqu'a la pointe des oreilles. Elle détourna la tête pour regarder les souliers de Lëoh.

"Au contraire, j'aime beaucoup vos yeux..."

Il y eut un silence de profond malaise avant qu'elle ne se décide à répondre:

"J'habite à deux pas d'ici, si vous excusez l'expression. Seulement, on dirait que les travaux ne sont pas terminés alors il faut que je trouve un autre chemin."

Elle releva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux avec une expression à faire fondre n'importe qui et dit d'une voix enchanteresse:

"Si vous n'êtes pas trop pressé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lëoh Damàri
Élève
Lëoh Damàri


Nombre de messages : 47
Race : ange déchu
poste : élève
pouvoirs : invisibilité et illusions
Date d'inscription : 26/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:02

Lëoh se sentit immédiatement envouté par la jeune sirène et lutta de son mieux contre sa soudaine envie de l'enlacer et de ne jamais la lâcher.

-Eh bien, si vous retournez sur vos pas et que vous tournez à gauche, dit-il d'une voix qui se voulait décontractée, vous atteindrez un chemin qui mène dans la même direction que celui-ci, mais qui continue plus longtemps, il me semble...

Il s'efforçait de penser à la belle Emmeraude, à combien il l'aimait, à combien Élina avait de beaux yeux...Il se ressaisit et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:23

Élina sentait que son emprise faiblissait mais elle ne s'avoua pas vaincue. Elle s'assit en sautant sur le bord du canal et prit le visage de Lëoh entre ses mains. Elle le regarda dans les yeux et dit d'une voix douce:

"Vous avez l'air troublé...Venez chez moi prendre une tasse de thé. Je suis sûre que vous vous sentirez mieux..."

Sur ce, elle redescendit dans l'eau et commença à nager vers chez elle en chantant une chanson mélancolique.

"Personne ne peut résister à cela quand même!", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:39

Par chance, Alizée passait par là, ayant entendu parler d'une vieille flûte qu'une famille serait prête à vendre.

Elle entendit le chant de la sirène, qui ne l'envoûta pas, et remarqua que Lëoh Damàri, un ange déchu pour qui elle avait beaucoup de respect, la suivait en la regardant fixement.
"Mais...n'est-il pas amoureux d'Emmeraude?!" pensa-t-elle avant de froncer les sourcils de colère. Élina l'envoûtait contre son gré!

Elle ouvrit la bouche et un son guttural en sortit, destiné à briser le sort. Voyant que celui-ci était puissant, elle accéléra et força sur certaines notes, ce qui eut pour effet de noircir le ciel.
Dans une pluie d'éclair, elle leva les bras vers le ciel en chantant toujours plus fort, espérant de toutes ses forces que sa manoeuvre "désenchanterait" Lëoh, mais aussi empêcherait Élina de recommencer une chose pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:02

h.j. ça se dit pas "diriger son ouïe dans sa direction" non?désolé, je sais pas comment l'expliquer

Élina était contente. Lëoh la suivait, hypnotisé. Ce fut pourtant de courte durée car elle se sentit mal à l'aise tout à coup. Un son faible, guttural résonnait dans sa tête. Continuant de chanter, elle regarda vaguement aux alentours sans rien apercevoir. Elle mit cela sur le compte de la fatigue et se concentra sur Lëoh.
Le ciel s'assombrit soudain et des éclairs en jaillirent. Élina n'avait jamais vu de nuages ou d'éclairs, étant donné qu'elle avait toujours vécu sous l'eau et qu'elle n'avait jamais eu le droit de monter à la surface. Elle cria quand un éclair tomba à moins de deux mètres d'elle.
Si Élina avait soutenu son cri, les tympans du jeune homme, qui se rendait maintenant compte du monde autour de lui, auraient explosés.
Du coin de l'oeil, Élina aperçu tout à coup une petite créature qui volait non loin, les bras tendus vers le ciel. Elle dirigea son ouïe dans sa direction et elle constata que les sons provenaient de cette liliputienne.

"C'est toi qui fait ça? Et bien tu vas en voir de toutes les couleurs...", pensa Élina.

Elle s'approcha, toujours dans l'eau bien sûr, prit fermement son bâton et administra un petit coup à cette fille qui osait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:29

(HJ/Dis, je suis supposée être très puissante, et là, je viens de déployer presque toute ma force...siteuplééé??? Smile )

Alizée se sentit si outrée par le coup de bâton qu'Élina lui avait assené qu'elle enchanta le cours d'eau qui souleva la sirène haut dans les airs avant de retomber brusquement. Elle arracha son bâton de ses mains et le jeta plus loin, sur la terre ferme, où elle ne pourrait l'atteindre sans sortir de l'eau.

-Comment oses-tu l'envoûter ainsi! hurla-t-elle de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:53

Élina ne savait quoi répondre, de plus, elle était à moitié consciente...Elle voyait un petit visage en colère non loin d'elle et le visage de Lëoh à côté d'elle, il était ailleurs (dans la lune). Elle le saisit par le collet et l'attira vers lui pour le faire tomber dans l'eau. Si la fée osait venir dans l'eau pour récuperer son "protégé", son fidèle poisson l'électrocuterais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptySam 16 Sep 2006 - 21:53

Tout à coup une immense vague surgit des flots, divisant Leöh et Élina, engloutissant la petite fée en même temps si celle-ci ne se tassait pas. Emmeraude était là, bras tendu, yeux fermés, concentré entièrement sur son pouvoir. Elle avait vu Leoh se faire hypnotiser et était resté béate, sure que celui-ci préferait la sirène à elle. Elle avait vu Alizée arrivé, tenter de le sauver, mais n'avait rien pu faire, trop sous le choc du fait que son beau Leoh l'est trompé. Jusqu'à ce qu'elle revienne sur terre avec le: Comment oses-tu l'envouter ainsi. Elle l'envouatait?Ça expliquerait tout...Elle plongea dans l'eau, le poisson d'Élina se dressa devant celle-ci, la protégeant.

- Je veux aider un ami, lui murmura-t-elle dans la langue des poissons, s'il te plait, laisse moi passer. Je t'en supplis.
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:24

Élina était encore dans les vapes. Si elle avait été consciente, elle se serait souvenue que Lëoh ne pouvait pas respirer sous l'eau! Si Emmeraude ne se dépêchait pas, il allait mourir noyé pour sûr...

Quant au poisson qui était devant Emmeraude, il allait attaquer quand elle lui parla. Cela le surpris d'abord car personne ne lui avait jamais parlé apart Élina mais encore là, il ne comprenait pas son language...Il ne savait plus quoi faire. Il devait être fidèle à Élina mais en même temps, cette personne avait l'air vraiment désespérée...
Inconscient que le temps qu'il prenait à réfléchir à ce qu'il devrait faire était précieux, il remarqua le regard que portait Emmeraude sur la figure de plus en plus bleue de Lëoh. Un de ces regards...
Il fit un signe de tête à Emmeraude et il lui laissa la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! EmptySam 7 Oct 2006 - 18:00

Alizée, voyant qu'Emmeraude était arrivée, avait retiré les remous de l'eau et assistait à la scène avec intéret.
Elle savait que Lëoh, qui l'avait aidée à trouver l'académie, avait immédiatement remarqué la beauté de la jeune femme, aussi était-elle très contente de constater que c'était réciproque!
Elle se retira un peu, restant toutefois prête à agir en cas de besoin. Elle n'aurait jamais cru qu'Élina ait pu faire quelque chose d'aussi odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue! Empty
MessageSujet: Re: Perdue!   Perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Les Méandres De La Cité-
Sauter vers: