L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours privé d'Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna van Haestregt
Élève
Anna van Haestregt


Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Mi-ernara/mi-incarnat
poste : Elève
pouvoirs : Attaques psychiques et altération des sentiments/décisions
Date d'inscription : 01/07/2007

Cours privé d'Anna Empty
MessageSujet: Cours privé d'Anna   Cours privé d'Anna EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:02

On était bien dans une école pour apprendre de nouvelle chose, non ? Et il fallait bien commencer par quelque chose… Avec son grand parchemin entre les mains, Anna avait un peu de mal. Elle n’arrivait pas à s’orienter correctement dans l’établissement malgré le fait qu’elle avait un plan du bâtiment. Mais à quoi cela pouvait-il servir de donner une carte à quelqu’un qui ne savait même pas comment l’utiliser ? Anna avait beau le regarder dans tous les sens, elle n’y comprenait absolument rien. Si elle savait au moins sous quel angle elle devait observer son parchemin, peut-être qu’elle finirait par y arriver… Pourtant, elle finit par abandonner au bout de quelques temps. Elle se dit que l’école ne devait pas être si immense que cela et que cela ne lui prendrait pas une éternité de tout visiter. Alors, montant les escaliers avec son « animal de compagnie », Osiris, Anna finit par tomber par hasard devant une porte, celle du cours de maîtrise des pouvoirs. Elle parcouru rapidement des yeux le parchemin qui y était accroché. Lorsqu’elle eût fini, elle se dit qu’elle pourrait peut-être commencer par ce cours. Il lui semblait assez intéressant et important suivre ce cours privé. Cela lui permettrait de mieux contrôler ses pouvoirs et peut-être arriverait-elle à les développer jusqu’à leur maximum. Ainsi, Anna se disait que pour se racheter de toutes les atrocités qu’elle avait pu commettre à cause des humains, elle pourrait aider les personnes qui en avaient besoin :

« Tu penses qu’on accepterai que je vienne avec toi ? » demanda Osiris alors qu’il voyait Anna sur le point de toquer à la porte
« De toute façon, si je n’ai pas le droit je ne remettrait plus les pieds à ce cours. Tu te souviens ce qu’on s’était dit ? On s’était dit qu’on ne se quitterait plus jamais. C’est mieux pour nous deux. » répondit-elle d’un ton catégorique.

Ce jour-là, Anna n’avait rien sur elle à part ses vêtements. Venant tout juste d’arriver à Atlantis et ne possédant par d’argent, la jeune fille n’avait donc pas pu s’acheter des fournitures scolaires. Cependant, l’administration lui avait qu’elle s’occuperait de tous cela et qu’elle devrait finir par avoir ses affaires dans la journée. Anna était bien contente de savoir qu’elle allait posséder quelques affaires qui ne seraient rien qu’à elle. Mais passons… La jeune fille n’était pas montée jusqu’au 4ème étage pour rêvasser. Elle ôta ses misérables souliers et demanda à Osiris de vérifier ses pattes. Celui-ci lui fit tout de suite la tête. Soupçonnait-elle donc qu’il était sal ? Il changea d’apparence, prenant celle d’un petit papillon blanc. Au moins, comme ça, il pouvait être sûr qu’il ne gênerait personne. Anna sourit en voyant cela. Elle le trouvait tellement adorable desfois. Les souliers à la main et Osiris sur déposé sur son épaule droite, Anna toqua alors à la porte. Elle n’avait pas vu les heures auxquelles la professeur faisait cours et elle ne savait pas non plus si elle allait la déranger. Mais après tous, qui ne tentait rien n’a rien. Elle hésita aussi à entrer. Certaines personnes préféraient que l’on entre directement après avoir frapper tandis que d’autres préféraient que l’on attende. Ne sachant pas quoi faire, Anna décida alors qu’on lui demande d’entrer. Elle estimait que c’était la chose la plus sage à faire…

« Eh ! Arrête de te torturer l’esprit avec des questions idiotes ! T’es plus une esclave ! » lui fit remarquer Osiris alors qu’Anna venait de toquer à la porte et hésitait à entrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
 
Cours privé d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: