L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas van Iterson

Aller en bas 
+5
Romanaëlle Fâ
Albane
Arwen Zarra
Asuana
Nicolas van Iterson
9 participants
AuteurMessage
Nicolas van Iterson
Élève
Nicolas van Iterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
poste : Professeur de potions
pouvoirs : Télékinésie et contrôle du ciel
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 6:40

Nom : van Iterson
Prénom : Nicolas
Sexe : Masculin
Age : 20 ans d’apparence mais 200 ans en réalité.
Race : Ange

Caractère : La tête bien haute, Nicolas paraît parfois prétentieux et trop fier de lui. Mais en réalité, il possède un bon fond et on peut le constater aisément. Généreux, il aide avec enthousiasme toutes les personnes autour de lui sans attendre la moindre chose en retour si ce n’est qu’un simple et petit merci ou un joli sourire. Cependant, si on ne veut pas de lui, il ne forcera pas la main, même s’il essayera de raisonner la personne dans un premier temps. Il estime que les gens sont assez grands et conscients pour décider tout seul de ce qu’ils veulent faire. Nicolas ne force que lorsqu’il s’agit d’enfants ou de bébés mais cela semble tout à fait logique. Il ne culpabilisera pas s’il apprend plus tard que la personne qui a refusé son aide a des problèmes. Il pense que c’est cette personne qui devrait plutôt avoir des remords et non le contraire. Il assumera ses actes et ses gestes mais il ira tout de même prendre des nouvelles. L’ange est loin d’être rancunier.
Vaillant, il n’abandonne pas facilement lorsqu’il décide de faire quelque chose, même s’il lui arrive de pester quand c’est difficile et qu’il menace de tous laisser tomber. Nicolas n’apprécie pas se mettre en valeur et être l’objet de tous les sujets de conversation. C’était quelqu’un de modeste qui préfère les endroits calmes et paisibles aux lieux où il y a foule. Pourtant, il aime bien s’amuser desfois. Il y a des jours où il préfère rester seul pour méditer mais il ne refuse jamais un peu de compagnie. Et même s’il est modeste, il a une sainte horreur des gens qui ne le respectent pas son travail. Il ne s’énerve pas souvent mais lorsque cela arrive, mieux vaut rester à l’écart et attendre qu’il se calme. Dans ces moments, il casse tous ce qui lui tombe entre les mains. Il devient fou et paraît ne rien contrôler. Mais heureusement pour lui, ses crises de colère n’ont jamais été mortelles pour son entourage jusqu’à présent. Néanmoins, il n’est pas faux de dire qu’il fait assez peur. A part cela, Nicolas est un personnage relativement sympathique et sociable. Il essaye toujours d’éviter les disputes et les bagarres, songeant qu’il y en a déjà beaucoup trop sur terre et qu’il est inutile d’en rajouter.

Physique : Grand et majestueux, Nicolas a tous les traits physique d’un bel ange. Un port de tête bien droit et fier, on voit bien que c’est un personnage qui se veut respecter de tous. De grandes ailes blanches ornant son dos renforcent ce côté imposant qui s’émane de toute sa personne. Pourtant, même s’il peut voler avec, Nicolas doit avouer qu’il les trouve bien encombrant desfois (par exemple, pour passer à travers les portes où s’engouffrer dans des lieux étroits). Il peu les rétracter pour avoir une plus grande liberté de mouvements mais cela le fatigue au bout de quelques temps. Cela a le même effet que si on lui demandait de rester immobile pendant quelques heures… Son regard, quant à lui, adoucit un peu cet aspect de grandeur qu’il peut donner par sa taille et ses grandes ailes. Verts, ils reflètent son côté bienveillant et généreux. Son visage est fin et sa peau, pour son plus grand malheur, est douce comme celle d’un bébé et suscite les moqueries de son animal de compagnie (mais pour riposter, Nicolas réplique que sa petite bestiole est tout simplement jalouse de lui parce que ce n’est qu’un « petit lézard inoffensif et rugueux ».

Histoire : Ce jour là, le navire de ma mère et de mon père voguait sur les flots. Le ciel était semblable à l’enfer. L’orage éclatait. Il faisait froid et la grêle tombait. Je me souviens encore de cette nuit comme si c’était hier. Je venais tout juste d’avoir 6 ans. Une grande galère approchait à grande vitesse. C’était la première fois que je voyais autant d’humains et de démons en même temps ! Ils étaient tous armés jusqu’aux dents ! Je n’en croyais pas mes yeux !

Ma mère m’avait caché quelque part. Je ne m’en rappelle plus où. Mais de là où j’étais, j’ai pu tous voir sans que personne ne m’est aperçu. C’était tellement horrible ! Ils ont violé ma tendre mère et l’ont torturé jusqu’à son dernier souffle ! Qu’avait-elle fait pour mériter un tel châtiment ? Elle qui était si douce, si belle, si généreuse ! Et mon père ! Il s’était battu pour nous ! pour nous sauver ! Mais malheureusement, ces monstres infâmes étaient dix fois plus nombreux que nous. Ils nous ont tous pris. Il ne restait rien ! Et moi, je n’ai rien pu faire ! Rien du tout cas j’étais trop petit !

Après l’attaque, il ne restait personne. Le navire de ma mère et de mon père commençait à sombrer tout doucement. Par chance, Alfred, le meilleur ami de mon père était encore vivant. Je suis sorti de ma cachette et j’ai sauté dans ses bras. Je pleurais et lui aussi. Mais il m’a dit que je devais rester courageux et vaillant. Il sécha ensuite mes larmes et les sienne avec un mouchoir en soi blanc offert par ma mère, qui depuis, resta toujours sur moi. Puis, il a construit un radeau et nous nous sommes échoués sur une île au bout de quelques jours.

Le temps s’était calmé. A présent, le ciel était clair et une douce brise venait agiter les feuilles des arbres. Je me suis réveillé et j’ai vu Fred, près de moi. Il avait les yeux fermés. Alors, j’ai cru qu’il était en train de dormir, tout simplement. Quel idiot j’avais été ! J’ai attendu auprès de lui pendant des heures et des heures ! La nuit commençait à tomber et il avait toujours les yeux clos. J’ai pris donc la décision de le réveiller. Au début, je l’appelais tout doucement. Mais au fur et à mesure que le temps s’écoulait, je commençais à crier, à hurler et à le frapper. Et c’est à ce seul moment seulement que j’avais compris : il était mort…

Plus tard, alors que j’étais en train de méditer sur mon triste sort, un elfe me trouva. J’étais en train de pleurer. Avec la douceur d’un ange, il s’était approché de moi. Il avait réussit à me consoler mais ce qui me fit réagir le plus, c’est lorsqu’il m’avait dit que tous ceux qui avait donné leur vie pour moi n’auraient certainement pas aimé que je verse autant de larmes et que je me renferme dans mon petit cocon. Depuis ce jour, je n’avais plus jamais versé aucune larme. L’elfe m’emmena avec lui dans son petit village. Je m’attendais à ne voir que des personnes de la même race que lui mais je m’étais trompé. Il y avait aussi des anges, des nains, des gnomes et pleins d’autres personnages ! Au début je voulais aller voir les sirènes mais l’elfe s’était moqué de moi, disant qu’il avait l’impression que je les considérais comme des animaux de foire et que je ressemblais presque à un humain, ce qui m’avait mis hors de moi.

C’est à cet instant que je me suis aperçu que je pouvais faire le beau aussi bien que le mauvais. Je trouvais ça génial. J’avais aussi découvert que j’étais télékinésiste. Avec tous les membres du village où j’habitais désormais, j’avais appris à grandir et à me débrouiller seul. Mes blessures se refermèrent mais ils restaient toujours des cicatrices. J’avais une haine profonde contre les démons mais ceux qui m’écœuraient le plus étaient bien les humains. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, ils étaient venu nous rendre une petite visite il n’y a pas si longtemps. Immondes créatures qu’ils étaient tous ! Ils avaient encore une tous détruit et tué tous ce que j’aimais ! J’avait tenté de défendre tous ceux que ce je pouvais mais ces êtres perfides proliféraient comme des rats. Ils étaient des milliers ! Des milliers pour un tout petit village de 300 habitants ! Je les hais ! Je les hais tous ! Quels lâches ils étaient ! J’étais le seul survivant de ce village. Et n’ayant plus rien à faire ici, je décidais de me réfugier à Atlantis où j’espère pouvoir me rendre utile et me refaire, encore une fois, une nouvelle vie… Pour l’instant, je préfère rester loin des combats, loin des batailles pour faire mon deuil. C’est donc pour cela que j’ai choisi d’enseigner à Etilac, en tant que professeur de potions afin oublier les souffrances que j’ai pu endurer sur terre…

Poste : Professeur de potions

Pouvoirs :
_ Contrôle du ciel : Nicolas est capable de faire le beau temps comme le mauvais. La brume, l’orage, les tornades… plus rien n’a de secret pour lui. Il contrôle le vent, le soleil… En conclusion, il peut « faire la météo ». Il est tout à fait apte à faire apparaître un petit nuage dans une salle et faire tomber une petite pluie mais en général, il préfère laisser la nature faire les choses par elle-même. Il utilise ce pouvoir que pour se défendre et plus il tente de faire des choses compliquées et destructrices, plus il se fatigue rapidement.
_Télékinésie : On ne peut pas dire que ce dont soit négligeable puisqu’il est développé à son maximum. En effet, Nicolas peut déplacer par la simple pensée une quantité impressionnante de tous et n’importe quoi qui ne sont pas forcément à vue. La précision de son pouvoir est époustouflante puisqu’il peut même décider déplacer des molécules s’il le désire. Par contre, il est loin d’être un super héros. Il ne peut pas détruire la terre en un claquement de doigt et il est très loin d’être capable de raser une ville entière tout seul.

Particularité : Aucune si ce n’est qu’il possède un dragon fée du nom de Woofie de 40 cm de longueur qui a la caractéristique de se rendre invisible à volonté et qui possède un souffle aux mêmes effet qu’un gaz euphorisant lorsqu’il le désire. Sa couleur change suivant son âge. Pour l’instant, ce n’est qu’un jeune adulte donc il possède une couleur jaune citron. Il a un corps mince, une longue queue préhensile, et des ailes translucides membraneuses similaires à celles d'un papillon. Mais le plus important (ou plutôt, comme dirait Nicolas, le plus énervant), c’est qu’il parle le commun, le draconique, l'elfique, le sylvestre et les langages des animaux de leur habitat… ce qui, desfois, est vraiment encombrant vu que cet créature est incapable de se tenir tranquille pendant plus de cinq minutes la plupart du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 6:50

WOUAH ! Super la bio je trouve ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 6:55

Oui, tout à fait d'accord.
Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:46

Super!!! Alors là, si les admins ne t'acceptent pas tout de suite, je les comprend pas... Et bienvenue à toi et à ton dragon! (sa description me fait pensé à mon horrible petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:44

Félicitation! Comme l'a si bien dit Albane, je peux difficilement te refuser Wink.
Bienvenue! Et bravo!

Bon jeu, vous êtes activé, monsieur Iterson!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:51

Ah non! Pour une fois que je l'avais vu avant toi!! Malheureusement je n'ai toujours pas d'activation à mon actif. Cela dit, bienvenue à Étilac! Très belle présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:04

Romanaëlle, plus rapide que la lumière Wink Tu pourras bien te reprendre pendant un grande partie de l'été, ma pauvre Flora...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nicolas van Iterson
Élève
Nicolas van Iterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
poste : Professeur de potions
pouvoirs : Télékinésie et contrôle du ciel
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:18

Merci tout le monde! Very Happy

PS/ Par contre, le rang de professeur, je l'ai quand? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:24

Tu dois passer voir Carol T. au bureau d'enregistrement! C'est lui qui te donnera ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Nicolas van Iterson
Élève
Nicolas van Iterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
poste : Professeur de potions
pouvoirs : Télékinésie et contrôle du ciel
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:44

Ok, merci. J'y vole alors!
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:57

Salutations collègue professeur ...

Une question stupide par rapport à ce qui a été dit pour d'autres, n'est-il pas un poil trop puissant malgrès le fait qu'il soit prof ? Une télékinésie aussi poussée en paralèle d'un pouvoir céleste pareil ... enfin c'est une idée comme une autre ... par rapport à ce qui a déjà été dit pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:50

Salutations...

Bienvenue mais même réflexion.
Un télékinésiste magicien, qui est un roi des potions...Smile
Il a apprit oû a faire des potions, c'est a cause des mélanges lsd/crack/herbe? Wink ZUahahha!

Aller, assez rigolé et bon jeu Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:05

Oui je sais, j'avais constaté que ses pouvoirs étaient légèrement puissants. Mais en soit, contrôler la température n'est pas si utile. Mais bon, pour faire plaisir aux membres, il faudrait en effet que tes pouvoirs de télékinésie soit un peu plus faibles.

Le problème c'est que je ne suis ni Evla, ni Alizée et que ma vision des choses diffèrent de la leur...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:46

Nicolas van Iterson a écrit:
Pouvoirs :
_ Contrôle du ciel : Nicolas est capable de faire le beau temps comme le mauvais. La brume, l’orage, les tornades… plus rien n’a de secret pour lui. Il contrôle le vent, le soleil… En conclusion, il peut « faire la météo ». Il est tout à fait apte à faire apparaître un petit nuage dans une salle et faire tomber une petite pluie mais en général, il préfère laisser la nature faire les choses par elle-même. Il utilise ce pouvoir que pour se défendre et plus il tente de faire des choses compliquées et destructrices, plus il se fatigue rapidement.
_Télékinésie : On ne peut pas dire que ce dont soit négligeable puisqu’il est développé à son maximum. En effet, Nicolas peut déplacer par la simple pensée une quantité impressionnante de tous et n’importe quoi qui ne sont pas forcément à vue. La précision de son pouvoir est époustouflante puisqu’il peut même décider déplacer des molécules s’il le désire. Par contre, il est loin d’être un super héros. Il ne peut pas détruire la terre en un claquement de doigt et il est très loin d’être capable de raser une ville entière tout seul.

Ce n'est pas une idée de télékinésie qui gène (après en avoir parlé avec Azazelle) mais le contrôle du ciel ! Pas uniquement de la température ... En gros d'après ce qui est écrit, si il veu que le jour se lève, il se lève, si il veu passer la nuit avec une fille, il peu faire durer cette nuit pendant le temps qu'il veu (remarques c'est pratique pour remetre ça plusieurs fois ... Rolling Eyes ) J'accorde le fait qu'il se fatigue rapidement mais dans un sens ... ça parrait léger ...

De mon côté, une télékinésie pareille ne me dérange pas tant que ça reste dans la logique des choses qu'il connait ... enfin, après, c'est pas moi l'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Nicolas van Iterson
Élève
Nicolas van Iterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
poste : Professeur de potions
pouvoirs : Télékinésie et contrôle du ciel
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:04

Je n'ai pas dit que Nicolas pouvait faire durer le jour où la nuit... Ce serait un peu trop pousser... Je voulais juste dire qu'il pouvait soit faire apparaître un ciel gris ou au contraire, un ciel bleu. De plus, il est bien sûr normal qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir sur la planète entière (donc impossible qu'il fasse lever ou coucher le soleil... ou même la lune...) mais juste dans son champ de vision.

En ce qui concerne la télékinésie, déplacer les molécules est, en fait, peut-être exagéré mais en soit, cela ne servirait pas à grand chose que Nicolas sâche faire cela mais ça ne me gênerait pas d'enlever ce détail.
Citation :
Nicolas peut déplacer par la simple pensée une quantité impressionnante de tous et n’importe quoi qui ne sont pas forcément à vue.
Bon... là, ok, je me suis laisser emporter un peu mais je pensais à des petites choses gens des fioles qu'il peut léviter par cinquantaine mais bien sûr qu'il ne peut pas soulever cinquante maisons à la fois! J'aurais peut-être dû le préciser et je m'en excuse mais je pensais qu'en disant qu'il était incapable de raser une cité à lui tout seul était impossible suffirait...

Et Matchi... J'ai jamais dit que mon personnage était un pervers... En plus, sur ce forum, je crois que ce ne serait pas tellement permis...
Matchi a écrit:
si il veu passer la nuit avec une fille, il peu faire durer cette nuit pendant le temps qu'il veu (remarques c'est pratique pour remetre ça plusieurs fois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:30

Merci de tout c'est détails mais dorénavant, je demanderais au membre d’afficher leur mécontentement par mp aux admins, nous verrons ensuite ce qui est a réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:55

Je n'ai jamais dit qeu ton personnage était un pervers, j'ai juste émis une idée qui m'est venue naturellement ... après, ce n'est pas ma faute si j'ai des idées mal placées (ou pas Wink ). En tout cas pardon si ça t'a choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:03

Azazelle, moi je sais que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:47

Azazelle-alias-Matchi à fait une petite bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:30

Qui a dit que je cachais cette double identité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Nicolas van Iterson
Élève
Nicolas van Iterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
poste : Professeur de potions
pouvoirs : Télékinésie et contrôle du ciel
Date d'inscription : 05/07/2007

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:38

Azazelle Zacharias a écrit:
Je n'ai jamais dit qeu ton personnage était un pervers, j'ai juste émis une idée qui m'est venue naturellement ... après, ce n'est pas ma faute si j'ai des idées mal placées (ou pas Wink ). En tout cas pardon si ça t'a choqué ...

Non et ce n'est pas grave. De toute façon, des idées mal placées ou pas... vous me direz, il y en a partout et c'est parfois pire donc... Bla bla bla
Donc, non, je n'en veux à personne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:03

Allez allez on stop le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas van Iterson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas van Iterson   Nicolas van Iterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas van Iterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: