L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les anges ont-ils un sexe?

Aller en bas 
5 participants

Les anges ont-ils un sexe?
Oui
Les anges ont-ils un sexe? Vote_lcap60%Les anges ont-ils un sexe? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Les anges ont-ils un sexe? Vote_lcap40%Les anges ont-ils un sexe? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:54

Question simple.Je veux simplement savoir si d'après vous, les anges ont un sexe.
Cette question me titille un tantinet étant donné que pleins d'anges habitants a étilac sont nés de l'union de deux autres.
Merci, et bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyVen 6 Juil 2007 - 5:32

J'ai voté non pour la simple raison qu'au départ, dans l'idée de base de l'ange, ceux-ci sont censés être ascexués. Celà dit, comme tu le fais si bien remarquer, ici les anges sont une race à part entière, non pas une création d'un dieu tout puissant (sauf pour certains comme Morg Ur mais c'est précisé dans la bio ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:14

Ou alors on peut penser que les anges sont hermaphrodites (comme les escargot)... Headshake Même si je préfère les deux autre solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:30

Le sujet est un peu délicat...chacun a son avis sur la question en fait. A la base les anges sont d'un dieu puisqu'ils sont en rapport avec les religions chrétienne et musulmane. Mais dans ce cas, il faut considérer les 9 classes hiérarchiques a savoir les Séraphins, les Chérubins, les Trônes etc...
Ensuite,comme tu l'as dit Matchi vu le contexte fantaisiste du forum, c'est une race a part entière. On peut penser qu'ils ont un père et une mère anges eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:38

Merci a tous et a toutes pour vos réponses.Je suis maintenant callé. Smile
Bon jeu,
Et bisou!

Amour,bonheur,sexe,chaleur,kiss,love,flex,contrex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Les anges ont-ils un sexe? Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont-ils un sexe?   Les anges ont-ils un sexe? EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:15

Moi personnelement je pense qu'ils en ont... Je sais pas pourquoi lol, mais les faits théoriques soulevés par Matchi et Élo sont des faits...fait pas les humains lol. Vous comprenez? Les humains n'en savent rien, ce n'est que des conclusions...

Mais je pense que les anges peuvent avoir un sexe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges ont-ils un sexe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: