L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente des cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:00

Il fallut quelques minutes pour qu'on devine la silhouette d'Elo dans le ciel. La guerrière entamait une descente vertigineuse vers le sol et elle ne trouvait aucun moyen de freiner sa chute. Elle voyait le sol se rapporcher dangereusement sous elle. Dans quelques minutes, elle s'écraserait telle une crêpe sur l'herbe fraichement coupée. Elle s'efforça de trouver un quelconque moyen de ne pas finir ainsi. C'est alors qu'une idée lui vint a l'esprit. Elle pouvait peut-être utiliser l'Air ! Elle se laissa pénétrée par le froid habituel commun a son pouvoir. Ainsi, elle pouvait sentir les moindres particules d'air autours d'elle. Voyant la fin de son existence arriver a une vitesse fulgurante, elle se mit au travail. Elle constitua un bouclier sous ses pieds. Les molécules d'air étaient tellement serrées et de telle manière que le bouclier avait une consistance dure. Elle s'empressa de son mieux de les serrer au maximum et se prépara au choc.

1.......2.......3
En un BOUM retentissant, des blocs de pierres furent projetées a plusieurs mètres. Elo était allongée, inconsciente,dans un tunnel, au milieu du trou qu'avait créé sa chute. Elle n'avait cependant aucune blessure, en apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:13

Rûne fouillassait dans les tunnels obscurs, sa lance lui servant de torche.
Il était aux aguets, il se concentrait sur le moindre détails qui pourrait lui indiquer une voie.Le reptile recherchait en fait une légendaire tablette, censée etre perdu dans l'atlantide, ou a étilac.

-Je ne sais plus...puis les légendes sont toutes floues!

Il se méfiait aussi des prédateurs, il avait déjà abattu un "sseliik'" dans sa langue.Il avancait doucement quand soudain le tunnel s'effondra dans un grand fracas.Il cessa de bouger et attendit que la poussière retombe.
Il n'y avait aucun bruit de mouvement.

-Qu'est-ce que...

Il apercu une jeune femme certainement inconsciente ou abasourdis.Rûne pensa a un cadeau du ciel pour le diner puis se rapella soudain qu'il avait promis de ne pas faire de mal aux être magiques.Il approcha un peu et reconnut la personne.

-Mince!...elle ne doit pas mourrir, imaginons que ce soit elle? songea-t-il

Le reptile déblaya les débris du corps de Elo, et, l'attrapant par les bras, le déposa sur le sol, ou il avait préalablement déposé un morceau de cuir un peu calciné par l'occupant précédent.

-Tu va bien, elfe? siffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:26

Elo ouvrit difficilement les yeux. Son regard tomba sur un étrange être avec un tête de serpent. Elle en fut tout de suite repoussée mais n'en montra rien, oubliant son dégout. Elle avait déjà vu pire, mais jamais un tel animal connaissant sa langue. Elle porta sa main a sa front et se massa les tempes douloureuses. Il n'y avait pas que les tempes, bouger chaques articulation était un suplice. Elle s'empêcha de pousser un gémissement quand elle s'assit. Elle remarqua a sa surprise que le reptile avait prit la peine de la dégager des débris et de la mettre sur un morceau de cuir, bien qu'en mauvais état. Elle se força pour garder les yeux ouvert et attendit quelques instants de se remettre les idées en place avant de répondre :

- Je viens de traverser le sol après une chute des plusieurs dizaines de mètres. Je vais bien en comparaison avec ce que j'aurais pu subir. Qui es-tu, reptile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:39

Rûne regardait l'elfe se remettre sur pied dans ce tunnel humide et peu hospitalier.Il n'avait pas bougé d'un millimètre pendant ce temps-là.

-Je ne suis qu'un reptile.Ne fait pas attention a moi.

Comme a son habitude, il ne se présentait jamais, ou, au mieux, sous un pseudonyme.

-Tu es une elfe blanche, c'est ça?

Il se demandait si elle conaissait l'ange de feu, ou si elle l'avait croisé, mais il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:47

La réponse brève de Rûne ne convenait pas a Elo. Mais elle garda son mal en patience. Elle fut rapide a se remettre du choc, déjà questionnée par le mystérieux reptile. Le seul problème était celui ci : elle n'avait aucune idée de comment elle avait fait cette chute. Elle se rappelait la chute, mais pas le reste. Elle écouta la question mais ne répondit pas tout de suite. Au lieu de ça, elle chercha a situer où elle se trouvait. Les galeries, elle en était certaine. Une chance qu'elle tombe la dedans. Puis, elle regarda le serpent.

- Je ne suis qu'une elfe, ne fais pas attention a moi. Une réponse en vaut une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:24

L'elfe paraissait désorientée mais pas perturbée.Elle avait déjà du répondant.Rûne fut un peu vexée par le laconisme de la réponse de Elo.Mais il rebondirait déjà dessus.

-J'aurai peut-être du te répondre "je suis celui qui ne t' ai pas dévoré", fit-il dans une grimace affreuse et indescriptible,tu me dois une vie.

Il se pencha légèrement pour ramasser le morceaux de cuir brulé et le plia pour le remettre dans sa gibecière, tout en gardant un oeil sur l'elfe.
Il gardait en tête qu'Elle ne devait pas mourrir et se forca donc a être plus sociable que d'habitude.

-Si t'as besoin d'aide, dis-moi,sinon je m'en vais.

Il fit un pas en avant et une cruelle douleur se fit ressentir dans sa main gauche.Il arreta d'avancer et se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:32

Elo eut un regard troublé pendant une fraction de seconde a la réponse singulière de l'inconnu. Elle porta sa main instinctivement a son arme avant de la retirer, s'apercevant de son geste. Son épée ne lui serait sans doute d'aucune utilité vu que le reptile ne semblait pas lui vouloir de mal. Puis, elle esquissa un sourire. Le point de vu de Rune était étrangement cohérent et a la fois ilarant.

- C'est un point de vu comme un autre...

Elle se leva lentement et retira la poussière de ses paumes. Puis, elle regarda l'inconnu s'éloigner avant qu'il ne s'arête. Elle estimait qu'il pouvait avoir une vrai réponse. Et le fait qu'il s'intéresse a elle l'intriguait.

- Oui, je suis bien une elfe blanche. Mais que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:21

-Ah...une elfe blanche,a vrai dire je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais; simple curiosité, je ne te veux rien.Tu trouvera le chemin vers la surface seule, hybride?

Rûne ne cherchait pas une elfe blanche pure race.Il cherchait une jeune fille née de l'union d'un humain et d'une elfe blanche.

-Les elfes sont bien trop fiers pour nier leurs origines, elle va surement réagie, et je saurais.

En effet, quelques jours auparavant, il avait accueillis l'Ange de Feu, pour son retour dans le monde des êtres magiques.Mais les astres avaient aussi parlés d'une demi-elfe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:00

Elo tiqua au mot, sans doute volontairement accentué en fin de phrase. Elle n'avait jamais dit qu'elle était hybride, il le savait d'une autre manière que par sa bouche. Son visage ne montra rien mais ses oreilles firent un imperceptibles mouvement en arrière. Comme pouvait-il savoir tout cela ? Elle commençait a s'en vouloir d'avoir si mal su garder son passé pour elle même. Apparemment, cet individu cherchait a la faire réagir, elle en était sur. C'était une manière indirecte de poser la question. Ses yeux bleus clair s'agrandirent quelques peu et se firent froids.

- Me croirais-tu idiote ? Ce n'est pas parce que le sang des homme coulent dans mes veines que je n'ai pas un bon sens de l'orientation.

Elle attendait la suite, attendait de savoir ce qu'il savait de plus sur elle. Tout cela était bien étrange, et cruellement intriguant.

- Je ne répèterais pas la question trois fois. Que me veux-tu ? Je n'aime pas les sous-entendus ni les questions implicites.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:31

Le reptile fit un sourire étrange.L'elfe avait parlé, et avait répondu.
-Finalement, elle n'est pas si méfiante.

-Bien, bien.C'était simplement de la curiosité mal placée.Fait gaffe a toi quand tu remonteras.J'èspère que tu sais te battre, les tunnels sont assez mal famés.

Il détourna légèrement la question de la jeune femme pour ne pas lui répondre entièrement.Puis il s'avanca vers elle de façon a monter sur le petit amas de débris pour continuer sa route dans les tunnels.

-Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:23

Le regard d'Elo mêlait incompréhension et colère. Elle n'apréciait pas beaucoup les manières fuyantes du reptile. Et elle détestait qu'on la sous-estime.

- Porterais-je une telle arme si je ne savais pas m'en servir ?

Dit elle d'un ton vif en désignant son épée a son coté. Elle se demanda alors si l'allusion a ses compétences de combat n'était pas elles aussi un test. Ou une manière d'obtenir les informations qu'il désirait. Elle empêcha ses sourcils de se froncer. Elle fut un peu choquée de la dernière phrase que lui dit l'inconnu. En quoi sa santée le regardait ? Et pourquoi voulait-il qu'elle prenne soin d'elle ? Toute cette embrouille lui picotait le nez. Elle voulait savoir ce qu'il se passait.

- Que je vive ou meurt a-t-il une importance pour toi ? POurquoi tant d'attention a mon égard ? Je veux une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:46

Rûne tendit sa lance ornée vers Elo pour lui montrer.

-C'est purement décoratif, je ne sais pas m'en servir.Possible que ca soit pareil pour toi, suggéra-t-il, pour se couvrir.Et pour te répondre franchement, c'est par politesse que je disais "prends soin de toi". Je n'ai rien a faire de ta vie ou de ta mort.Je suis simplement un saurien sympathique.N'aurai-tu pas besoin d'une torche dans ces tunnels?

Il leva la tête pour regarder vers le ciel, les yeux un peu éblouis, cherchant un oiseau quelconque.

-Et l'oiseau, ou est-il?Une demi-elfe blanche, un oiseau brillant.Qu'est-ce que cela pourrait signifier?

Il repensa a la tablette de pierre légendaire pour laquelle il était ici, au départ, et songea qu'il ferai bien de la trouver rapidement.
Puis n'apercevant rien en l'air,il se retourna vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:28

Elo doutait encore une fois des paroles du reptile. Jamais personne ne lui avait recommander de ''prendre soin d'elle'' si il ne la connaissait pas. Et encore moins ce genre de personne...douteuse. Il y avait trop de mystère au gout d'Elo. Elle regardait elle aussi le ciel a travers le trou qu'elle avait créé et mit un certain temps avant de répondre. Plus l'inconnu parlait et plus elle arrivait a le déchifrer. L'allusion a la torche ne devait sans doute pas être innocente. Mais elle ne voyait pas a quoi il voulait en venir. Cette petite discussion l'amusait, et l'agaçait a la fois. Mais elle était joueuse, cependant elle ne voulait pas lui donner tout dans la bouche. Ses réponses étaient évasives ? Les siennes le seraient aussi.

- Qui a dit que je passerais par les tunnels ?

Elle le fixa de ses yeux qui auraient congelés de la lave en fusion tandis qu'elle se laissait envahir par le même froid qui lui avait permis de survivre a sa chute quelques instants plus tot. C'est alors qu'elle eut consciencede ses muscles endoloris et de ses os qui semblaient en boullie. Elle aspira bruyamment de l'air comme elle subissait la douleur violente dans tout son corps. Elle resta pourtant droite, elle avait sa fierté. Elle essaya quand même de s'élever dans les airs pour regagner la surface. Mais c'était peine perdue. Elle eut alors une autre idée pour ne pas perdre la face contre le reptile. Et elle contacta Brule-Flammes mentalement. Il fallait qu'il soigne au moins quelques unes de ses blessures. Il ne fallut pas longtemps pour que l'oiseau de feu passe sa tête par l'ouverture. Avec méfiance, il se posa près d'Elo. Il défia la créature de regard mais ne montra pas plus d'hostilité, constant que celui ci n'était pas un ennemi déclaré. Puis il une larme coula de son oeil gauche pour se poser sur le doigt d'Elo. La guerrière mit son doigt dans sa bouche et avala la larme. Et la douleur se fit moins intense...elle en fut soulagée. Sans doute que l'inconnu ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire, et elle en avait une certaine satisfaction.

- J'ai de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:57

Rûne aurait pu s'exclamer "Euréka!" a la vue de Brule-Flamme.Mais ce n'était pas son role.Il avait compris -l'oiseau brillant- et cette dernière information lui suffisait.Il n'avait jamais vu de ces oiseaux en vrai, preuve de la rareté de la chose.

-Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?!Ssss!

Il n'avait donc plus besoin de parler.

-Au revoir Elfe.Et bonne chance.

Le reptile se retourna, assez confiant, et descendu de l'autre coté du tat de débris, a l'opposé de Elo, puis "alluma" sa lance de façon a ce qu'elle éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:49

Grace aux soins du phénix, Elo n'eut plus peur de se réduire en morceau au moindre mouvement. Une lueur de contentement traversa ses yeux bleus. Elle regarda le reptile s'éloigna et fut étonné de constater que sa lance s'allumait. L'oiseau de feu avait un regard méfiant par rapport a la créature. Il décolla et passa par le trou pour se poser sur la branche d'un arbre d'où il pouvait observer l'inconnu. Elo avança sur le haut du tas de débris.

- Merci. Au revoir.

Sur ce, le froid l'envahit une nouvelle fois. Ainsi, ses pieds quittèrent le sol et elle s'éleva dans les airs. Puis, elle posa pieds a terre près du trou béant. Elle jeta un dernier regard plein d'interrogation sur le personnage si singulier. Elle avait le pré-sentiment qu'elle le reverrait. Brule-Flammes se posa sur son épaule et elle s'éloigna, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente des cieux Empty
MessageSujet: Re: Descente des cieux   Descente des cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: les Galeries Souterraines-
Sauter vers: