L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stress et tristesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:47

Morg-ur arriva au pont qui permettrais a lui et son frère de regagner la surface.Il s'asseya sur le coté, et brula quelques fleurs, ce qui dégagea une odeur agréable.
Il était amer et triste, il venait a peine de revenir, et il repartait déjà.Ca avait été comme un adieu.Le colosse de feu sentait un arrière-gout de regrets dans sa bouche, et une tristesse sans borne dans son coeur.
Il leva les yeux vers les étoiles, qui brillaient de leur plus bel éclat, mais Morg-ur ne parvenait pas a dormir.Il venait de passer la journée a chercher Elo, dans chaque couloir, dans chaque rue, dans chaque pièce de la citée, sans la trouver.Il était résigné.
L'ange décida donc de s'allonger dans l'herbe pour se détendre tant bien que mal, même s'il avait envie de hurler, de courir, de pleurer, de voler, tout ca en même temps.

Il aurait eu envie de l'amener avec lui, cette jeune elfe.
-Mais elle est jeune, justement, elle a des choses a vivre...
Elle ne survivrait surement pas au voyage, et encore moins au Disque de Nevinrhal.Un simple disque de pierre gravé de terribles rûnes.Censé avoir un potentiel de destruction hors du commun, cet artefact unique semblait perdu...mais pas pour tout le monde.Il faudrait faire preuve de diplomatie et de courage pour espérer l'obtenir, et faire preuve de sacrifice pour l'utiliser.La légende dit que le disque peut faire fondre la pierre, et réduire des montagnes a néant en un rien de temps.
-Mais personne ne sait réellement.Meme pas Lister.

Morg-ur sentait le froid l'envahir.Les flammes qui l'habitait continuellement se mirent a crépiter puis finirent par s'éteindre complètement.Il était triste et sans espoir.Il ne trouvait aucun moyen de survie.-La mort m'attends, dans chaque cas de figure-

Il lui faudrait un miracle pour honorer son devoir et obtenir sa récompense, tant espérée.Puis il observa la lune, elle était pleine ce soir, et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 6:05

Comme toutes les nuit de pleine lune, Albane était dehors. Avec les derniers évènement de la semaine, elle avait décider de profiter de cette nuit blanche forcée pour faire un tour vers le passage qui permettait de passer d'Atlantis à la surface.
Elle savait que c'était risqué pour les autres qu'elle risquait de rencontrer, mais ces dernier temps, elle arrivait à maitriser à peut près sa malédiction, et elle savait Menfalm pas loin pour l'aider si jamais ça devait survenir.
Elle fit quelques pas sur le passage mais ne s'aventura pas jusqu'à la Surface. Elle y était déjà aller et savait ce qui l'attendrait de l'autre coté.
Elle ne remarqua Morg-ur qu'une fois qu'elle revint sur ses pas.
Celui-ci n'était plus en feu et ne bougeait pas, ce qui lui avait évité d'être vue jusque là.
Elle s'étonna de le voire "éteint" et se dit que ce n'était pas normal. Elle hésita à aller le voire pour lui demander si tout allait bien car chaque fois qu'elle avait fait preuve de bonne intentions envers lui, elle avait fait bourde sur bourde.
La première fois, elle avait combattue ce qu'elle avait pris pour une menace et qui était en fait son frère, et la seconde, elle l'avait comparé à une cheminé de manière indirecte en souhaitant l'invité à se joindre à elle et aux autre personne lancés dans une bataille de boules de neige.
Bref, malgré ses bonne intentions, Albane et Morg-ur n'était visiblement pas sur la même longueur d'onde.
Contre toute attente de ces bonnes raisons de rester dans son coin, elle s'avança vers l'ange de feu.

-Bonsoir. Ca va?

Elle se dit qu'elle n'aurait pas dût, mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 7:25

Morg-ur avait bien entendu des pas.Mais, il n'avait pas vraiment la tête a discuter ou se méfier.Ses pensées vagabondaient a droite et a gauche, cherchant des solutions, en vain.Il se remémorait aussi ses bons et mauvais souvenirs.
Mais la personne s'était approchée et lui adressait maintenant la parole.Il reconnut la voix en fouillant un instant dans ses souvenirs, et soupira.

-Vous auriez du commencer la conversation par "allait" , lacha-t-il sans même se redresser ou regarder Albane.Cette journée est horrible, je retarde mon devoir, je laisse les gens que j'aime sans avoir la force de leur dire adieu,et j'ai passé des heures a rechercher la seule personne que j'ai envie de voir sans la trouver, et puis maintenant Vous.Le désastre, soupira l'ange.

Dans un certain sens Albane l'énervait, et il n'avait pas envie ni de la voir, ni de parler avec.Mais il venait de vider son sac, et ca lui fit du bien.

-Mais j'aimerai passer cette dernière nuit seul.Il me reste si peu de temps...Et si vous voyez Elodorwin, dites lui que...non...ne lui dites rien.Ne lui dites pas que vous m'avez vu.


-Mieux vaut qu'elle m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 8:00

Elo courrait a en perdre haleine pour une personne pas entrainée, mais elle avait a peine le souffle coupé. Les traits de son visage étaient tirés par l'inquiétude. Elle ne controlait plus beaucoup l'expression de son visage, et elle s'en fichait. Elle voulait juste revoir Morg-ur, juste cela. Elle attendait aussi de lui des explications. Et elle courrait, ses yeux évaluant le moindre grain de poussière. Elle vit ALbane mais n'y fit pas vraiment attention.
Soudain, elle s'arrêta précipitemment et resta figée, un sourire au coin des lèvres. L'Ombre n'avait pas mentie, il était bien la. Mais elle ne l'aurait pas reconnue si il était passé devant elle. Il n'était plus en feu. Ca lui fit très bizarre de voir l'ange sans ses flammes. Comment avait-il fait ? Et pourquoi ? Elle marcha lentement jusqu'a sa soeur d'âme, lui mit une main sur l'épaule mais ses yeux clairs étaient rivés sur son ami. Des tas d'émotions différentes s'étaient emparées d'elle. Mais la joie primait sur toutes les autres. Elle avait l'impression que son coeur était dans sa gorge. Elle ne savait pas quoi dire. Au lieu des mots, elle risqua une main sur l'épaule de Morg-ur.

- Il n'a pas mentie, tu es bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 8:32

Le colosse de feu se releva.Il entendait des bruits de pas, certainement une personne en train de courir, et ne voulait tout de meme pas etre pris au dépourvus.Il lanca un vague regard a Albane, quand il aperçu une forme derrière elle.
-C'est Elle...

Elo ne salua même pas son amie et s'approcha afin de toucher son épaule.La sensation fut très étrange et très agréable, si douce.L'ange de feu ouvrit la bouche pour parler, mais n'y parvenait pas.Il faisait pourtant un effort surhumain, mais ce ne marchait pas.Trop d'émotions intraductibles, trop de choses.Il ne comprit même pas de qui l'elfe voulait parler, mais il s'en fichait, il était si...chose.Il toucha d'une main celle de l'elfe, et tendit l'autre bras jusq'au visage d'Elo...et passa son doigt rugueux sur la douce joue de la jeune femme.

Hélas, il n'eu pas le temps d'aller plus loin.Son corps tout entier se mit a crépiter, et son corps redevint incandescent...d'abord au niveau du coeur, puis en s'étendant, jusqu'au bout des ongles, et les flammes reprirent le dessus.Par chance, il s'était détourné de Elo a temps pour ne pas la bruler,et tenta de s'excuser, mais il était trop bouleversé pour parler.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 9:17

Albane compris en voyant sa soeur d'âme et l'ange de feu ensemble qu'elle était de trop et que le mieux était de les laisser tranquille. Elle ne prit pas la peine de s'excuser, se disant qu'ils étaient trop occupés pour s'en formaliser et partie. Elle avait vue ce qu'elle souhaitait voire -la passage- et fait son possible pour Morg-Ur -c'est à dire, rien-. Elle quitta le chemin et s'enfonça dans la campagne.

"Ces deux là vont avoir beaucoup de chose à se dire, pensa-t-elle"


Mais comme cela ne la regardait pas, elle chassa, ou du moins, en fit l'effort, de son esprit les deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 10:05

Elo fut très reconnaissante a sa soeur d'âme que celle ci parte pour les laisser seuls. La main sans flammes de Morg-ur sur sa joue avait fait apparaitre du plomb dans ses jambes, ainsi que sa main dans la sienne. Elle avait l'impression que le temps s'était suspendu. Et la demi-elfe ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait. Morg-ur reprit feu, et elle en sursauta, comme ramenée a la réalité. Elle entendit les excuses qu'il n'arrivait pas a exprimé. Il était vivant, il n'était pas parti. Quel soulagement ! Plus jamais elle ne l'autoriserais lui faire une peur pareille. Mais elle savait que tout n'était pas finit, que rien n'avait commencé pour tout dire. La guerrière était bien décidée a les accompagner, qu'il le veuille ou non. Mais elle ne voulait pas y penser pour le moment. Elle profitait du moment présent.
L'état de son ami la boulversa, intérieurement; elle gardait quand même un peu son control. Pourtant, grace a ses yeux, on pouvait lire qu'elle était perdue par l'avalanche d'émotions qui la traversaient. Elle ne réussit pas a prononcer un mot avant de s'y reprendre a 3 fois.

- Je...tu...heum...Je ne veux pas...

Sa voix douce s'évanouit. Et elle s'en voulut d'être si faible jusqu'a ne pas pouvoir prononcer une phrase cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptySam 14 Juil 2007 - 20:05

L'ange de feu souriait.Il regardait Elo, lui parlait avec les yeux.Il pensait ne jamais la revoir quelques instants plus tot...
Elle était magnifique.Il observa ses cheveux blonds éclairés par les rayons de lune et ses yeux bleus profonds.La seule présence de la jeune femme ravissait Morg-ur qui ne pensait a rien d'autre.Hormis peut-être a la fois ou il l'avait rencontrée, dans la salle de bal.

-J'accomplirai mon devoir, ne serai-ce que pour Elodorwin.Même si je dois en périr.

Puis il retourna son idée dans son esprit.

-Je suis prêt a mourrir pour une personne?

Il trouva cela étrange, puis, admirant l'elfe, compris que c'était vrai.Depuis qu'il la conaissait, la vie reprenait peu a peu des couleurs, et du gout.Il riait et devenait moins morose, songeant moins a sa malédiction brulante.
Ce sont les paroles de Elo qui sortirent son ami de ses pensés.Elle n'avait pas réussi a finir sa phrase...mais il comprit.

-Je...je suis désolé. Il inspira pour prendre assez de force pour parler. Je ne veux... il inspira de nouveau, je ne veux pas te perdre.Je reviendrais vite.

Sa voix tremblait, et il prononça sa dernière phrase de façon hachée, alors qu'il mentait.Il ne reviendrait pas.Mais ses sentiments pour Elodorwin le poussaient a la protéger, quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 5:33

Elo faisait son possible pour se controler et afficher le moins possible ses émotions...sans grand succès. Elle y arrivait sans en avoir conscience d'ordinaire. Mais aux paroles de Morg-ur, son regard se fit dur et on y voyait la lueur de sa détermination. Son sourire s'évanouit sur ses lèvres.

- Non, je viens avec vous.

Sa voix montrait qu'elle n'accepterait pas de refus et qu'elle bataillerait pour avoir ce qu'elle voulait. Elle remarqua qu'il tremblait. Ca lui fit un choc de voir ce roc de feu trembler...a cause d'elle ?! La guerrière ne tremblait pas mais elle paraissait nerveuse, un état de nerveusité considérable par rapport a son calme habituel.

- Moi non plus je ne veux pas de perdre. Et il est totalement hors de question que je te laisse partir comme ça vers une mort certaine. Je veux t'accompagner.

Elo ne se sentait pas faible, elle ne comprenait pas les gens qui voulaient la protéger. Et la plupart du temps, cela l'orripilait. Elle détestait qu'on la sous-estime. Mais ici, elle ne voyait pas ça dans les propos de Morg-ur, elle y voyait plutot la peur qu'on lui fasse du mal. C'est ce qui l'empêcha de monter sur ses grands chevaux. Cependant, elle était grande, et de part son passé elle savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:22

Morg-ur souria intérieurement.Il était heureux, et triste.La venue d'Elo serai une bénédiction pour lui.Mais il ne voulait pas la voir prendre des risques.Il n'étais qu'un tat de cailloux.

-Je suis troublé... il hésita un instant...Tu ne veux pas me laisser partir vers...il inspira, une mort certaine...Et tu veux m'accompagner?A toi de juger si tu veux passer tes derniers jours avec moi, ou pas.

Il avait un peu repris le dessus et arrivait a faire des phrases un peu plus convainquantes.

-Ca me ferai très plaisir tu sais, il lui jetta un regard mignon.Mais je ne peux demander a personne d'avoir des tendances suicidaires pour moi.

Son coeur battait a une vitesse qu'il n'y conaissait pas.Il ne comprenait pas pourquoi Elodorwin voulait tant venir a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:34

Elodorwin avait un sens de l'honneur et du devoir hors du commun. D'où elle venait, un mensonge équivalait a un meurtre : la punition était l'exil dans les hautes montagnes qui l'avaient vu naitre. Elle leva soudain la tête, fière. Etrange attitude en de telles circonstances pour quelqu'un de normal mais elle aurait été choqué qu'on lui fasse une réflexion. Elo ne voulait pas de regrets, et encore moins de mort sur la conscience. Et Morg-ur était...un ami et Elo considérait qu'elle pouvait prendre n'importe quel risque pour un de ces amis. Elle fit des yeux étonnés qu'il pose la question puisqu'elle même ne s'en posait pas.

- Je veux t'accompagner...et empêcher ta mort si je le peux.

Elo ne connaissait pas l'amplitude du danger, elle n'avait eu que d'infimes indices par ces plusieurs recontres étranges et mystérieuses. Elle avait conscience que le danger était immense, mais elle conservait de l'espoir. On ne peut pas prédir l'avenir. Et elle ne pouvait pas supporter l'idée que lange de feu meurt.

Elle reprenait peu a peu son visage serein bien que les battements de son coeur continuaient a battre a une vitesse fénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:07

L'ange de feu fut si touché par les paroles de Elo qu'il se retourna.Il pleurait...nul besoin pour lui d'essuyer ses larmes.Mais, meme si celle-ci n'avait pas le temps de couler le long de ses joues, il en avait un peu honte.

-Je...tu es...merci.

Sa voix chevrotait.Des années, des décénies qu'il n'avait pas ressentis ça.Elle se sentait nu devant l'elfe, complètement hors service.Mais dans un autre sens, elle lui donnait de l'espoir.Elle qui était si fraiche et peut-être naïve?Morg-ür s'en fichait, il ferait de son mieux ne voulant pas la décevoir.
Il continuait de pleurer...

Il poussa un lon soupir.

-Et bien...tu viens marcher un moment?C'est...Il mit une petite et rapide tappe dans le dos de Elo, pour ne pas bruler les vétements, tu m'énerves! ajouta-t-il, en souriant, le rire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:30

Elo fut très contente que son ami n'insiste pas. Il était manifestement très heureux qu'elle l'accompagne lui aussi. La guerrière ne comprit pas vraiment pourquoi Morg-ur s'était retourné. Elle ne voyait pas les larmes qui s'évaporaient trop vite pour être perspectibles mais elle distinguait l'émotion dans ses yeux, et sa voix en montrait beaucoup également. Elle pouvait presque lire en lui comme dans un livre ouvert, presque. Elle même était très secouée et la tête lui tournait un peu. Elle était perdue entre la joie d'avoir retrouvé l'ange de feu, terrorisée par l'avenir qui se promettait a eux et il y avait une autre émotion qu'elle n'arrivait pas a qualifier.

Elle sentit une chaleur fulgurante dans son dos alors que Morg-ur lui faisait une tape amicale. Elle fit un sourire, et celui ci s'agrandit aux mots de l'ange. Chez elle, dans son clan, on ne disait jamais des choses qu'on ne pensait pas, on ne disait jamais des mots alors que l'autre devait comprendre l'inverse. Les elfes de sont clans ne comprenaient ni l'ironie ni le sarcasme. Mais après avoir passé tant de temps dans le reste du monde, elle s'était habitué a cette forme originale de parler et n'y faisait plus attention, même si elle ne s'en servait que rarement.

- Pourquoi pas ? Dit moi...qu'est-ce qui nous attends a la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:51

Alors qu'ils commencaient a faire quelques pas côte à côte, Morg-ur réfléchissait a une façon positive d'énumérer ses projets.

-Et bien...je vais te faire un schéma rapide si tu le souhaites.Je suis chargé de...tuer un homme, il ricana, compliqué hein?Le seul soucis réside dans le fait qu'il est toujours accompagné de démons aux pouvoirs terrifiants, télépathes qui plus est.Donc aucune embuscade possible.Nous avons donc réfléchis, avec mon frère et son ami, ainsi que d'autres, a une arme de grande portée, qui ne puisse pas être contrecarrée ou contrée.Et il semblerait que ca existe.

Il s'arreta la, espérant que Elo soit satisfaite.De toute façon, il n'en savait pas énormément plus...juste un peu.

-Au fait...Biboulette va bien?Ta journée avec c'est bien passée?

Il regardait son...amie dans les yeux alors qu'il parlait.Morg-ûr voulait profiter de chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:02

Elo n'eut aucune surprise du projet de Morg-ur. L'elfe s'était attendu a tout. Elle ne prit en compte que la difficulté du problème. Effectivement, il était énorme, et encore le mot était faible. Enfin, au moins elle savait a quoi elle devait s'attendre. Morg-ur la sortie de ses pensées en parlant de Boulbinette. Elle l'avait totalement oublié ! POurtant, le petit animal était niché dans la poche de sa tunique...Comment avait-elle pu l'oublier ainsi ?! Elle en eut honte et empêcha du mieux qu'elle pu le rougissement de ses joues. La boule velue répondit a son prénom en sortant la tête de la poche.

- Pioupi !
- La voila. Oui, ça s'est très bien passé. Je l'adore cette Boule de Poil. Je l'ai mit dans ma poche pour pouvoir courire plus vite... Avoua-t-elle.

Elo regarda tendrement la bestiole puis tourna ce même regard vers morg-ur en sortant celle ci de la poche.

- Il est temps qu'elle retrouve son vrai maitre !

Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:08

-Je t'adore, lanca l'ange les yeux plongés dans ceux de son amie.

Le regard tendre de l'elfe blanche avait eu cet effet, si inattendu, si Morg-ur.Il regretta tout de suite ce qu'il venait de dire et fit comme s'il parlait a Triboulinette de poil, mais hélas, ses yeux l'avaient surement trahis.

-Alors fripouille?! fit-il en s'adressant a la créature, tu va bien?
-Miouli pliopio!
Puis relevant le regard sur Elo.

-Il faudra qu'elle goute a te poche de nouveau pendant le voyage, sinon elle va avoir peur.Le vide ne t'effraie pas j'espère?Ca sera un peu décoiffant au départ, et un peu acrobatique!

Il souria alors qu'ils marchait, et la minuscule créature frétillait tout en roulant, et poussait de petit cris.De temps a autre elle s'arretait pour regarder les deux "géants" avec ses petits yeux ronds.L'ange de feu, lui , songeait a Elodorwin, et la voyait un peu comme une bénédiction, il voulait la serrer contre lui pour pouvoir lui transmettre ses sentiments...inexplicables.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:21

Elo resta bouche bée face a la ''révélation'' de Morg-ur. On vit dans ses yeux la surprise. Elle ne se rappelait pas grand monde lui avoir dit cela. C'était agréable a entendre de sa bouche, elle s'en aperçu. Elle eut une seconde un doute a qui il s'était adressé entre elle et la bestiole. Mais elle vit dans ses yeux que ses mots étaient pour elle. C'était incroyable comme 2 mots pouvaient générer tant d'interrogations en elle. Elle voulut lui dire la même chose mais Morg-ur ne n'en lui laissa pas le temps et partit sur un autre sujet. Elle ne l'écoutait qu'a moitié, et un un petit saut de surprise alors qu'il la regardait, attendant une réponse. Elle se ressaisit rapidement. Décidemment, elle devait se controler !

- Non, pas de problème avec le vide. Je vivais dans les montagnes alors tu sais, j'ai l'habitude de l'altitude. Et j'ai déjà tenter de voler...ou du moins planer avec mon pouvoir.

Alors que le soleil était coupé de moitié par l'horizon et que le ciel prenait une belle couleur bleu-rose, elle resta un moment silencieuse a regarder le ciel, marchant a ses cotés, avant d reprendre la parole sur un autre sujet complêtement différent.

- J'ai pensé a une chose...

Elle s'arrêta alors qu'elle disait ces mots. Avec une inquiétude a peine perspectible dans ses yeux, l'elfe approcha sa main doucement des flammes de l'ange alors que Boulbinette la regardait de ses grands yeux ronds. Le feu ne la touchait pas, elle l'approcha encore plus jusqu'a toucher son épaule incandescente.

- J'ai entourer ma main d'une fine couche d'air, ça ne me fait rien. Je voulais voir si ma théorie tenait la route, apparemment oui.

Puis, elle retira sa main et relacha le froid qui l'avait envahit pour lui permettre de manier l'Air. C'était très étrange de faire. C'était la deuxième fois qu'elle touchait Morg-ur, encore pas complêtement cette fois si. Mais cela l'avait autant troublé que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:28

L'ange déchu admirait lui aussi le magnifique levé de soleil.Il écoutait Elo parlait, ca sifflait doux dans ses oreilles de pierre.Puis elle marqua une pause.Morg-ur la regarda pour entendre la suite du "J'ai pensé a une chose...".Il eu sa réponse non pas en mots, mais en geste.Son coeur s'emporta a la sensation de la main sur son épaule.Il respira plus fort un instant, pour s'aérer un peu de ces émotions ingérables.

-Alors comme ça, tu as besoin d'un pouvoir pour planer...chacun sa méthode.

Il regarda en direction du soleil, puis admira la jeune elfe blanche, et lui sourit.-Moi, j'ai Toi.Pensait-il trop fort?Il ne savait pas, il profitait simplement du moment d'éternité, qui jamais plus ne serait.

-J'aimerai te serrer contre moi...je me demande si ce sera possible un jour...
Mais ca sous-entendait tellement de miracles!Il poussa un petit soupir.Repensant au contact de la main si douce posée sur lui.Il aurait voulu que tout s'arrete...mais les autres arriveraient dans un moment, et tout commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: ire   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:57

Elo était tellement heureuse d'avoir trouvé un moyen de toucher Morg-ur qu'elle ne pouvait retiré le sourire qui étirait ses lèvres. Ses yeux pétillaient de joie, profitant de cet instant unique. Même si elle savait que se serait bientôt la fin. La demi-elfe comprit a mi-mot le sous-entendu de l'ange. Mais, incertaine de comprendre dans le bon sens, elle ne s'en formalisa pas.

- Il me suffit de m'entourer entièrement d'Air. Simple comme bonjour.

Elle le fit en même temps qu'elle prononçait ces mots. Elo était très fière d'elle-même en ce qui concernait ses pouvoirs. Après les dizaines de mois qu'elle avait passé a étudier ici, elle les maitrisait beaucoup mieux. Surtout le control de l'air. Bien qu'elle n'ai pas eut beaucoup de cours la dessus, elle avait prit l'initiative s'entrainée seule, et cela avait fait ses preuves. Elle avait plus de mal avec la projection astrale, mais comme elle le tenait de sa mère, elle l'utilisait le moins possible. Bien sur, il lui restait encore beaucoup de progès a faire mais elle commençait a avoir un bon niveau.

- Il n'y a pas de risque, je maitrise. Viens.

C'était sans doute la dernière fois qu'ils parleraient ainsi, alors elle ferait tout pour que ça reste inoubliable. Elle voulait faire plaisir a Morg-ur , surtout qu'elle aussi voulait le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:21

Une couche de brouillard commençait a aparaitre, a cause de l'évaporation de la rosée du matin.-Zut!-Puis il se mit a sourire, une idée derrière la tête.

-Ca me fait peur... lacha-t-il d'une petite voix timide, tout en s'approchant.Ils étaient tout proches et ne se touchaient pas encore.C'est l'ange de feu qui placa d'abord son bras sous celui de Elo.Il avait fléchis un peu les genoux pour être a la meme taille que l'elfe.Alors qu'ils se serraient l'un contre l'autre, il ferma les yeux, pour mieux aprécier le contact doux d'Elodorwin.

-C'est délicieux... murmura-t-il au creux de l'oreille de l'elfe.
Puis il se retira légèrement, le sourire aux lèvres, gardant un bras sous celui de son amie.

-Si tu savais ce qui t'attends!fit-il dans un sourire filou.

Puis en un geste vif il mis son autre bras sous les genoux d'Elo de façon a la porter et s'envola a une vitesse folle.En un instant ils étaient au dessus de la nappe de brouillard, digne d'une mer, le soleil a l'horizon et les folles couleurs du ciel pour plafond infini...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:04

L'apréhension de Morg-ur fit sourire Elo. Elle trouvait ça...mignon. La guerrière ne remarqua presque pas la soudaine levée du brouilard. Elle ne voyait qu'une seule personne, et Boulbinette Velue. Elo aussi ferma les yeux dans les bras de l'ange de feu. Elle crut que son coeur allait sortir de sa poitrine. S'était une sensation étrange, aussi étrange que de voir les flammes tournoyer près d'elle sans pour autant la bruler.

- Quel bonheur de te sentir près de moi.

Elo laissa échapper ses quelques mots sans s'en apercevoir. Et même après, pas une seconde elle ne regrettait pas. Elo quand Morg-ur la prit pour la porter, elle laissa échappé un petit cri d'étonnement. Elle le serra plus fort alors qu'ils s'envollaient au dessus de la nappe de brouillard. En temps normal, elle aurait refusé qu'on la porte, mais ce n'était pas un moment normal. Elle relacha ensuite un peu son étreinte et regarda tout autours d'elle, les yeux émerveillés.

- C'est...il n'y a pas de mot pour l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:25

Morg-ur ne comprenait pas trop pourquoi Elo était si bouleversée.Il n'envisagait pas vraiment qu'une si jolie elfe blanche puisse trouver quoique ce soit d'attrayant a ce monstre de pierre qu'il représentait.Puis il chassa ces pensées de son esprit, et L'observa.Elle avait une mèche qu'il adorait...en fait il l'adorait toute entière.

-Sa voix, ses yeux...ses cheveux, ses mains, si douces...Il frissona.Et elle est si gentille avec moi...
Elo lui avait fait part un instant plutot de sentiments qu'elle éprouvait.Pourtant, l'ange la savait...réservée.Il fut touché au coeur.

-J'ai envie d'une vie comme ça...légère, et aussi douce que toi, bersée par ta respiration.

Il avait repris espoir, confiance.Il devait, il pourrait le faire.Il ne devait pas mourrir, pas maintenant.Il avait espoir, en sachant qu'il mourrait de toute façon, mais il ferai de son mieux.Il la protègerai, et il se protègerai, du mieux possible, d'une fin inéluctable et brulante.

-Tu me donne l'envie d'être meilleur.Tu me donne envie de vivre.Il trembla imperceptiblement, et sa voix aussi, trahissant des émotions fortes.

Il entendu un petit "Pioup" étouffé venant de plus bas, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:59

Les propos de Morg-ur firent rougir les joues d'Elo. Il était étrange de voir cette couleur sur son visage qu'elle arrivait d'habitude a réprimer. Mais il y avait une chose dont elle n'avait pas l'habitude : qu'on lui fasse tant de compliments. L'elfe ne connaissait pas souvent l'embarra, sauf quand on la complimentait, et la couleur de ses joues le prouvait. Dès lors qu'il prononça ces mots, elle oublia totalement qu'elle était au dessus des nuages. S'apercevoir qu'elle avait une telle importance pour l'ange lui fit extrèmement plaisir. Dès aussitot, elle ressentit l'envie de ne pas le décevoir. Mais, avait ressentait déjà cela depuis longtemps !

- Si le simple fait que je sois moi-même te donnes toutes ces envies, je devrais être plus souvent avec toi ! Dit-elle avec un sourire, mi-blagueuse mi-sérieuse.

Elo sentie soudain une grande responsabilité peser sur elle. D'où cela venait ? Elle n'en avait aucune idée. Mais voila longtemps qu'elle ne cherchait plus a identifier toute les émotions qui l'envahissaient.
La guerrière entendit elle aussi le cri de Multiboulbinette. Elle réalisa alors qu'ils l'avaient laisser seule. Mais elle voulaiy tellement rester dans ces bras tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:11

-Et bien...bonne nouvelle, nous allons être ensemble et seuls pendant quelques jours, au moins...hormis pour le trajet.

Il entendit des bruits de pas en dessous.Pas étonnant, l'aube se levait...Lister arriverai surement a peu près a cette heure-ci.Mais l'envie de redescendre lui manquait.En plus, il avait remarqué la couleurs des joues de Elo...il trouvait ca craquant.Il pencha un peu la tête, comme pour lui dire quelque chose au creux de l'oreille, et se contenta de lui faire un petit bisou sur la joue, et d'un "merci" doucement murmuré.

Un instant plus tard, il commençait le trajet opposé, mais de façon lente et délicate, pour descendre son amie en douceur.

Il aurait voulu revivre tout ce court moment d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:27

Elo fut plutot ravie de la bonne nouvelle. Même si cela lui rappela la quête dans laquelle elle s'était impliquée, connaissant a peine quelles étaient les conditions, ignorant le danger...ma parole, elle était folle ! C'était bien possible a la réflexion... Mais elle ne regrettait absoluement pas sa décision, elle le faisait surtout pour Morg-ur. Le doux baiser sur sa joue eut l'effet d'une bombe et ses joues se colorèrent définitivement.
Elle n'en croyait pas ses yeux que l'aube se levait déjà. Etait-ce vraimant passé si vite ? Elle regretta que l'ange de feu descende, bien que très doucement. Elle avait vraiment de la chance de le connaitre. Alors qu'elle était toujours envahi par le froid de son pouvoir, il lui réchauffait le coeur.
Elle mit finalement pied a terre, et lacha son emprise sur son pouvoir. Elle enleva quelques poussières de sa tunique et leva la tête haute, comme prête a affronter la suite. Elle garderait a jamais en mémoire ce moment fabuleux, mais son devoir l'attendait. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:37

Lister était la seulement depuis quelques secondes, et il n'avait pas vu les amis descendre.Il regardait la petite boule de poil de loin, ne sachant ce que c'était.
Il fut tellement intrigué, qu'il ne salua personne :

-Vous avez vu cette petite chose?Je me demande ce que c'est.

Il fit un pas vers l'elfe et lui tendit la main.

-Je suis Lister, frère de Morg-ur.On m'a dit que vous viendriez. Il fit un sourire de politesse avec ses jolis dents bien soignées, dont il était fier depuis quelques jours.Puis il ouvrit son manteau pour laisser aparaitre une épée a deux main joliement travaillée.Tiens frère, c'est de la part d'un de tes serviteurs, dit-il en rigolant.Puis se tournant vers Elodorwin, et lui tendant un morceau de papier. Et ça de la part du même étrange personnage.Il a scellé le parchemin, et inscrit, "a ne lire qu'en cas d'urgence".Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:54

[Je suppose que Lister est sous forme humaine ?]

Les joues de l'elfe avaient presque repris leur teinte naturelle. Elo vit un homme avancer vers elle et lui tendre la main. Elle n'avait pas reconnu Lister puisqu'elle ne l'avait vu que sous forme de dragon. Mais celui-ci se présenta. Elle regarda un instant la main tndue vers elle. C'était une marque de politesse pour les êtres d'ici, mais elle ne pratiquait pas cela.

- Je suppose que vous connaissez mon prénom alors. Désolé, je ne sert pas la main.

Elo jugea l'épée de bonne qualité, comme a chaque fois qu'elle voyait une arme, elle ne pouvait s'empêcher d'y faire attention. Le frère de Morg-ur- comment pouvaient-ils être frères ? -lui tendit le parchemin, Elo le prit et observa la sceau alors qu'elle réfléchissait.

- Ne ressemblerait-il pas a un reptile, ce mystérieux personnage ?

Peut-être était-ce l'être qu'elle avait rencontré dans les galleries. Mais cela pouvait ne rien avoir de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:03

-Un serviteur?

Morg-ur s'approcha pour prendre l'épée.Il fit quelques passes avec et remercia son frère, elle était d'excellente qualité.Il regarda Boule de poil pour s'assurer qu'elle allait bien, ce qui était le cas, bien qu'elle eu un petit air inquiet.

-Et tu écoutes Elodorwin si elle te dis quelque chose!Petit parasite!

Il entendit la demi-elfe repousser l'élan de politesse de Lister.Cela amusa Morg-ur, Lister n'avait pas du tendre la main a quelqu'un depuis des décénnies, il se demandait même pourquoi il avait fait ça.Il s'en remettrait.

Aux paroles de la jeune femme, l'ange de feu s'exclama.

-Ah! bien sur, je n'avais pas songé a celui-ci...ce n'est pas mon "serviteur" voyons!C'est donc lui?!


[oui, forme humaine]
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Lister
Élève
Lister


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:15

-Je ne sert pas la main non plus en tant normal.Surtout aux elfes.Mais les temps changent et on trouve des alliés ou on le peut.Mais je ne me formaliserai pas, Elodorwin.

Il fit un sourire crispé puis aquiéça sur le fait que l'étrange personnage était surement un reptile.

-Oui, c'est bien ça, c'est surement lui.Il semblait très interessé.Mais bon, nous avons d'autres chats a fouetter pour le moment.Allons fouetter du rat!Ou plutot de l'homme rat! Il ricana et poursuivit: Morg-ur, je vous déposerez comme prévu a l'entrée des mines, je te laisse t'occuper du reste...récupérer le disque.De mon coté, rien ne change non plus, ca peut marcher.

Il s'éloigne un peu pour changer de forme, pour une forme plus économique en consommation d'énergie magique, un gros chien.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:30

Un disque ? Un homme rat ? Les mines ? Elo ne comprenait plus. Elle se tourna vers Morg-ur, le regard interrrogateur. Un instant plus tôt et...

- Je peux avoir une explication de ce que je dois faire, même brève ?

Puis, elle rangea le parchemin dans l'une de ses poches. Elle espérait ne jamais en avoir besoin. Au moins, le brouillard s'était un peu éclaircit quant a ce reptile. Il connaissait Morg-ur apparemment. Même si elle ne connaissait pas beaucoup plus. La guerrière n'émait pas ça. Elle avait toujours eu l'habitude de diriger les opérations, et de savoir a quoi s'attendre. Bien qu'elle avait été entrainée pour savoir quoi faire en cas d'évènements imprévus. Mais cette fois elle était la novice, et elle trouvait cette place inconfortable. Mais elle estimait qu'il était normal qu'elle subisse cela, elle c'était incrustée dans l'aventure. A elle d'en avoir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:11

Morg-ur regarda Elodorwin d'un air sérieux mais pas dur.Elle avait le droit de savoir.

-En fait Elo, comme je te l'ai dis, mon but est de tuer un humain.Et l'arme que nous pouvons utiliser est en fait...un disque magique, pour simplifier les choses.Une arme de destruction impressionante, qui selon la légende, brule tout sur une grande région.Et cette arme...est en possession d'un peuple magique, pas forcément sympathique et accueillant.Les sckavens, ou hommes-rats, habitent dans des tunnels souterrains, comme les hommes-lézards ou les nains.Le but est au moins de récupérer le disque, au mieux, de les rallier a notre cause.Nous pensions les acheter avec de l' argent mais impossible de demander des finances ici.Nous devront donc faire preuve de diplomatie, ou de force.Le plan te convient, douce Elfe?

Il souria plein d'espoir et d'entrain.

-Ah...j'oubliais, Lister nous amènera a l'entrée des mines.Par contre, nous devrons surement revenir a pied...si tu as des choses a faire a la surface, ce sera le moment.Il nous faudra bien...un mois a vu d'oeil.Pour ce qui est de la nourriture, Lister a des réserves en surface, bien cachés, pas d'inquiétude...


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:37

Elo écouta attentivement les explications de Morg-ur. Les peuples a persuader, les négociations ardues, elle connaissait. C'était déjà un bon point...même si elle n'avait négocié pour une telle chose. C'était une novice, peut-être...pour le moment. Elle faisait comme partie de l'équipe, bien que récement et elle sentait qu'elle s'y plairait. Malgré le caractère de Lister et du démon qu'elle avait rencontré dans la forêt.
Le sourire remplit d'espoir que lui adressa Morg-ur la rassura un peu. Bien sûr, elle était trop fière pour montrer une quelconque faiblesse. Mais quiconque n'avait pas peur a sa place devait être suicidaire. En revanche, son inquétude a propos de l'organisation dont elle n'était pas au courant s'envola. Ils avaient tout prévus a ce qu'elle voyait. Elle hocha la tête, son visage calme et reposé revenu.

- Ca me convient. Et de toute façon, même si j'avais quelque chose a redire, il serait trop tard.

Elo préparait déjà mentalement quelles arguments pourraient faire pencher la balance. Des hommes-rats ? Jamais entendus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:25

-Et bien...tu peux toujours m'en parler si tu as des idées.Comme je te l'ai dis, nous serons seuls.L'Ombre agira de son côté, Lister du sien.Et mon frère en a moins a dire que toi, ce n'est qu'un chien!

Il posa le regard sur le canidé en rigolant.

-Aller files devant Lister, nous embête pas! Il se tourna vers Elodorwin. Si je pouvais confier Biboulinette Velue a ta poche...ca me rassurerai.Et...si je pouvais aussi te confier...ma main...

Il baissa les yeux tant il était géné.Il vérifia que le chien était parti devant et ouvrit sa main, espérant accueillir une petite main douce, le temps de remonter a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:25

- Merci, mais pour le moment je n'en ai pas. Et votre plan est bon...bien qu'assez incertain.

En effet, si la persuasion ne marchait pas...il faudrait faire un plan de secours. Peut-être aurait-ele le temps pendant le trajet.
Elo fut surprise de la manière dont Morg-ur parlait a son frère. Etait-ce vraiment son frère ? Cela lui paraissait invraissemblable. Efin, elle n'avait pas a se mêler de cela. Elo retourna au moment présent, regarda la main de l'ange. Elle vit qu'il était gêné, mais elle ne voyait pas pourquoi. Elle avait adoré la formulation de sa demande. Elle sourit. La demi-elfe attira a elle une nouvelle fois son pouvoir, s'entoura d'une fine pellicule protectrice d'Air, et mit sa main dans celle de l'ange de feu. Puis, de l'autre, elle attrapa Boulbinette qui bataillait avec une fleur et la remit dans sa poche.

- Je suis désolée ma mignone, mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:06

Il senti la main de l'elfe rejoindre la sienne, il fut ravi qu'elle n'ai pas refusé.En même temps, ce n'était pas dangereux pour le moment.

-Bon et bien, c'est parti! lanca Morg-ur en posant le pied sur la première marche.En route pour de nouvelles aventures!

L'ange de feu souriait sur son chemin de croix.

-Elodorwin, j'aimerai que tu fasse attention a eux.Lister n'est libéré de l'emprise de son dieu que depuis peu, mais ca reste un démon...Même si pour le moment, nos intentions vont dans le même sens.

Il serra les petits doigts dans sa main tout en marchant.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Contenu sponsorisé





Stress et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Stress et tristesse   Stress et tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress et tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: