L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour la base militaire

Aller en bas 
+7
Trinitaë
Azazelle Zacharias
Alizée des Vents
Rûne
Flora Luivïa
Elodorwin Lorsornwaen
Typhohide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour la base militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la base militaire   Pour la base militaire - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:26

C'est remarquable de faire bouger le forum!

Mais ca serai cool de se mettre a poster du rp cohérent et de qualité, non?Voire du rp tout court?

Se remettre en question, vous connaissez?
Ne prenez pas example sur moi, si je ne me remets jamais en question, ce n'est pas une raison pour que vous ne le fassiez pas.

Bon jeu, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gazguhl
Réfugié
Gazguhl


Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour la base militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la base militaire   Pour la base militaire - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:38

Albane a écrit:
Moi, je trouve que Typhohide est très bien à sa place car elle au moins s'arrange pour faire vivre et bouger le forum, contrairement à d'autre qui se plaignent de sa désertions mais sa range pour qu'y jouer y devenne désagréable...

N'est-ce pas là un cercle vicieux ? Des personnes essaient de bouger pour le forum main dans la main mais, par un triste coup du sort, certain(e)s dans le lot semble(nt) incapable(s) de garder la cohérence, pour reprendre l'expression de Rûne, qui fait un RP. Du coup, les autres désertent, fatigués du manque de répondant des premiers ...

Ce pour quoi nous nous battons, Rûne et moi à l'heure actuelle (car je suppose que c'est de ça dont tu parle quand tu dis que certains s'arrangent pour qu'y jouer devient désagréable) c'est le manque de "civisme" des joueurs. Faire quelques fautes de temps en temps passe car on n'est quand même pas en fac de lettre tous autant qu'on est mais continuellement voire des participes passés remplacés par des verbes non conjugués, des fautes de frappes à tout va ... et j'en passe tellement car là, je deviendrai désagréable.

Je donne quand même des exemples car on risquerai de ne pas me croire ...

Albane a écrit:
contrairement à d'autres qui se plaignent de sa désertions mais sa'arangent pour qu'y jouer y devenne désagréable...
Vous noterez que je ne suis pas allé loin.

Hestrius a écrit:
Bon. Moi je donnais juste mon avis sur un vieux sujet. Je suis désolé Elodorwin si typhohide ne t'est d'aucune utilité mais ça je n'en savait rien car, comme tu le dit dans les post au dessus, ça ne te dérangait pas. Je suis désolé d'avoir semeré la pagaille
Voici un superbe exemple de phrase dont la ponctuation m'impressionne...

Toujours pas convaincu(e)s ? Dois-je remonter de quelques posts de plus pour démontrer mon idée ? Et là, je ne fait que relever les fautes les plus visibles car je n'exclue pas le fait que j'en fait moi aussi. Ensuite, il reste encore le problème de la cohérence et là ... je reste sur le *** quand je lis ce que je lis ...

A bon entendeur, salut ! Entendeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour la base militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la base militaire   Pour la base militaire - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:12

Pour complêter et appuyer les dires de Gazguhl, je vous ai maché le travail pour vous aider a constater tous les illogismes de Typhohide.

Je tiens a préciser avant toute chose ce qui est écrit dans la bio de la personne concernée :
"Poste: élève

Pouvoirs: la métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu aucunement contrôlé et pouvoirs curatifs moyennement faibles."

Nous nous situons dans la forêt saisonnière. Le titre du topic étant : Un sauvatage précipité. Pour vous mettre dans le bain, Elo et Typho sont attaquées par des loups-garous. On en compte tout d'abord CINQ. Puis VINGT de plus.

Je commence donc !


Citation :
une boule de feu apparue dans chaque main et ses yeux devinrent rouge.
Typhohide ne se contenta pas que de brûler la geule. Elle envoya une boule de feu qui brûla la tête et la poitrine du premier loup-garou.[...]Typhohide chargea ses paumes avec un feu étrange. Le feu était noir avec quelques flammes rouge et jaune. Ses ailes devinrent totalement noir au contour or.

==> Il reste VINGT-TROIS loups en jeu.

Citation :
Elle prit feu. Les flamme montèrent très haut. Elles étaient rouge et jaune, un pouvait distinguer du noir.[...]Elle donna un coup en mettant son bras droit vers le loup-garou. Un ligne de feu commençait au sol (comme si c'était le sol qui déclanchait le feu) en avançant vers le loup, tout ça à une vitesse fulgurante.[...] Elle envoya une étoile de feu. L'étoile de feu est une attaque qui fixe son objectif et le carbonnise. Elle fit flamber deux loup.

==> Vous pouvez remarquer les ENORMES capacités de cette élève qui, comme je l'ai mis ci dessus, n'en n'a pas énormément officiellement. Etrange !

Il reste VINGT-DEUX loups en course.

(Je précise pour la suite que l'on parle d'Elo, en train d'utiliser sa projection astrale.)

Citation :
Son corps inanimé était toujours sur le sol et si on s'y attaquait...elle souffrirais. C'est pourquoi elle entreprit de transporter son corps loin.[...]Puis, le corps semblant voler a quelques mètres du sol partit a toute vitesse a travers les arbres.

Je trouve ce que j'ai écrit très clair, mais dites moi, me suis-je vraiment exprimée si mal pour que Typhohide me réponde ceci :

Citation :
Typhohide reprennait rapidement des forces grâce à ses puvoirs curatifs.[...]L'hybride fit quelques pas en arrière et alla près du corps inanimé de l'elfe blanche. Le feu noir créa alors une explosion au deçu de la tête de Typhohide, dans cette explosion, une forme semblait apparaître. Celle d'un démon. Ce démon était en fait un des côtés sombres de Typhohide.

==>Sans oublier les pouvoirs curatifs qu'elle ne controle que faiblement...officiellement !

Les VINGT-DEUX loups sont toujours la, mais peut-être avaient-ils commencé une balle au prisionnier et voulaient finir leur partie avant de s'intéresser de nouveau a Typho ?

Ce n'est pas finit, il en reste !

Citation :
Braise utilisa sa vision thermique, il vit alors quelqu'un dans l'arbre tout près de Typhohide.

==> Comme l'a précisé par la suite Rune, les reptiles ont le sang froid.

Après tant d'efforts pour se battre contre des loups garous, vous imaginez bien dans quel état de fatigue se trouve la pauvre demi-vampire...C'est vrai qu'elle est très fatiguée :

Citation :
Elle donna un simple coup d'ailes et partit de reculon avant de se retourner et voler à une vitesse fulgurante vers l'Académie.

Et les VINGT-DEUX loups sont toujours la, c'est même l'équipe bleu qui a gagné cheers

NB : comprenez bien que jouer avec ce genre de joueur est vraiment très pesant. Et moi, je ne peux pas me taire. Cette fois la, je n'avais rien dit, mais maintenant c'est TRES lourd. Moi aussi je peux faire des postes en racontant n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la base militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la base militaire   Pour la base militaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la base militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le bal
» Idées pour un rpg ??
» Pour Vos Avatars
» Pour une bourse...
» pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Suggestions/Améliorations/Critiques-
Sauter vers: