L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RSGECI-803

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RSGECI-8
Invité




RSGECI-803 Empty
MessageSujet: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:03

Modèle: RSGECI-803

Sexe: Asexué

Âge: 2 ans

Race: Entité mécanique

Histoire:
Aujourd'hui, dans l'Atlantide.
Le soleil était levé depuis déjà un moment.Les oiseaux chantaient.Pas d'atmosphère synthétique, pas de planète-ville...
Les capteurs de la sentinelle étaient aux aguets...ou est-ce?Elle fit quelques mètres.De la terre?


Plusieurs milliers d'années plus tard, ailleurs.

Né dans les locaux de la société de protection civile "Dasso Protection" situés sur la planète-ville New-Paris, ce Robot de Sécurité, de Garde, d'Espionnage, de Combat Indépendant 803 travaille depuis 2 ans dans cette même ville, pour la sécurité des habitants.Il a été doté d'ordres simples "Analyse et détection des sujets critiques et leur maitrise".Ce qui donne, sur le terrain, un robot de surveillance assez simple, mais de dernière génération pour cette année 3440ap J-C.Dès lors qu'un danger est détecté il le supprime, ou en réfère aux services correspondants (s'il y a un feu par example).Pour ce qui est du port d'armes, il neutralise les sujets lui-même.
C'était d'ailleurs en un jour tranquille, hormis quelques astéroïdes qui s'étaient écrasé sur le bouclier magnétique de l'atmosphère synthétique de la planète (rien de grave donc), qu'un RSGECI-803, référence A777e, détecta un danger potentiel sur un habitant de la planète-ville.Il se mit donc a courir a sa rencontre, puis utilisa ses bottes anti-grav pour s'élever dans les airs.Mais l'homme avait un skate-board dernier cris, propulseur intégré (facile pour faire du freestyle!) et se déplacait très vite.Au bout de plusieurs minutes, la sentinelle arriva dans le quartier 333, réputé pour être dangereux.Trafic de drogue, faux-papiers, armes, vaisseaux clandestins...Le robot ne se posa aucune question et continuait de poursuivre l'individu armé, qui pénétra dans un gros batiment.

Il ne mit que peu de temps a découvrir l'individu, devant un tableau de bord.
-Poser votre arme a terre, et faire un pas en arrière!somma la créature cybernétique.
L'individu optempéra, il ne risquait plus rien.Le robot ramassa l'arme et la garda.
-Merci de votre coopération, je vais maintenant signaler vos agissements au bureau des renseignements.Bonne journée.
La créature se retourna pour partir, mais la porte coulissante se ferma sur elle.
-Tu va partir avec moi immonde tat de féraille!Niark niark niark!

En effet, le "batiment" n'était en réalité rien d'autre qu'un vaisseau spatial un peu vieux!L'homme cliqua sur quelques bouttons et la boite en fer s'envola dans les airs.C'est la que la chance (ou malchance) joua pour les deux astronautes.Sans autorisation, imposible de sortir ou d'entrer dans l'atmosphère sans avoir affaire aux canons a particules perce-blindage.Le vaisseau reçu quelques coups, mais réussit tant bien que mal a fuir assez loin.
Le robot questionnait l'homme sur sa destination, sur lui, et envoyait chaque élément par radio a larges ondes a son bureau de renseignement planétaire.Mais au bout de quelques jours, le vaisseau entra en collision avec un météore non signalé sur le radar!...et le radar fonctionnait.

-Un tempète cosmique? s'inquiéta l'homme.
-Possible, et vous allez mourrir, ricana la sentinelle.

Notez bien que la sentinelle ricane.Elle est doté d'un "cerveau" qui lui permet de comprendre et apréhender les sentiments humains; ainsi que de stocker de nouvelles informations, et de modifier elle-même son programme, dans une certaine mesure.

Et l'homme mourru, effectivement, quelques instants plus tard.Un astéroïde heurta le vaisseau de plein fouet, qui fut écrasé sous le choc.Le sentinelle fut éjecté du vaisseau, entrainé vers l'intérieur de la tempète.Cette époque-là ne la reverrait plus jamais...


Caractère: Cette sentinelle n'a pas vraiment ses marques dans ce monde.Elle a toujours oeuvré pour la repression des menaces en tout genre, et fera cesser le danger, aux prix de sa vie s'il le faut.Elle ne connait pas la peur, la pitié, la douleur, la joie.Elle comprends les émotions mais ne les rescent pas, ce qui fais d'elle une arme assez efficace, ainsi qu'un juge impartial.

Physique:1,78m, de forme humanoïde, elle a toujours une hallebarde avec elle, pour symboliser le fait que c'est une sentinelle gardienne et protectrie.Elle peut s'en servir s'il le faut, mais ce n'est pas une de ses armes favorite.Sa tête a un aspect assez spécial, un peu triangulaire.La sentinelle a elle-même une couleur ocre/rouge, et son squelette est fait d'un métal résistant a l'oxydation, a la chaleur (dans une certaine mesure) et au froid.Ses déplacements sont assez silencieux pour les missions d'espionnage données aux même types de robots, et est doté pour les mêmes raisons d'une caméra infrarouge,caméra de Dell (balayage et restructuration de l'image pour découvrir les choses invisibles a l'oeil nu), ainsi qu'un capteur magnétique avancé (pour détecter les armes) .Elle est doté de bottes anti-gravité pour lui permettre de voler, ainsi que de panneaux photo-sensibles dans le dos, pour lui permettre de se camoufler en position allongée.Elle fonctionne avec un coeur radioactif au Césium, ce qui lui assure une durée de vie quasi éternelle, et lui permet de se servir de ses armes a volonté, fusil foudrayant(pour immobiliser),Canon a particule (pour faire de jolis trous), et pistolet a impulsion (précision).
Ellepossède assez de connaissance pour se réparer seule, si les dégats ne sont pas trop importants et possède une base de connaissance de niveau encyclopédique.

Poste: aucun pour le moment

Pouvoirs: Armes,vol,camouflage.

Particularités: Immortelle, Squelette en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:06

Je suis désolé mais je crois bien que je ne peux pas t'activer, Atlantide n'est pas supposé être habité par des robos machin chouette avec des fusils et tout et tout. ( a moins qu'il y a quelque chose de plus poussé que je n'ai pas saisi)
Revenir en haut Aller en bas
RSGECI-8
Invité




RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:09

Bon ben... a la prochaine!

"robot machin chouette", bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:19

Je suis vraiment désolé car ta bio était super
Revenir en haut Aller en bas
RSGECI-8
Invité




RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:40

Vous n'allez pas le regretter?
Je viens de jeter un oeil aux autres personnages, je ne pense pas que les armes a feu soient une une chose qui destabilise vraiment le jeu, étant donné que les autres ont des pouvoirs magiques, mais je peux garder seulement un taser s'il le faut, ou une arbalète nouvelle génération.
Moi je trouvais ca assez original cette créature décallée.De toute façon, les êtres magiques peuvent la prendre pour un golem de métal.Mais sans en être un.Ca perdrais de son interet Smile

Mais si c'est définitivement "non", je comprendrais aussi, qu'il ne faille pas sortir du cadre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:52

Ok, tu es activé mais si je vois que tu en fais trop, tu abandonnes ce perso on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
RSGECI-8
Invité




RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:04

Merci!!! bounce

Dois-je supprimer mes armes ou non finalement?


Et nous commes bien d'accord que j'abandonne le perso si ça pose soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:58

Bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyDim 9 Sep 2007 - 5:43

Ce personnage a été supprimé...inutile de lui souhaiter la bienvenue Smile
Par contre, je t'invite a donner ton avis sur la qualité de la bio, ne serai-ce que pour savoir si je suis un demi-dieu de ce coté-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:52

c'était la tienne ? [encore]
perso, je la trouve moins bien que les autres... mais super quand même (tout en sachant que je suis pas douée moi même pour les bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSGECI-803 Empty
MessageSujet: Re: RSGECI-803   RSGECI-803 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSGECI-803
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Atlanticiens-
Sauter vers: