L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règlements et but du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Règlements et but du cours Empty
MessageSujet: Règlements et but du cours   Règlements et but du cours EmptyMer 14 Juin 2006 - 5:58

En descendant dans les bas fonds d'Etilac, là où nul rayon de soleil ne parvenait, se trouvait la salle de cours de Magie Noire. Sur la porte, une plaque indiquait d'argent était ornée de pierres de jade qui nous permettait de lire :

"Cours de Magie Noire"


Si on entrait dans la salle, on pouvait voir Mélianéliane en train de préparer ses prochains cours. Derrière elle, à côté du tableau, se trouvait une grande feuille de parchemin sur laquelle on pouvait lire (même à l'autre bout de la classe) :


Le But du Cours



Les cours de Magie Noire sont des cours qui vous permettront de connaître ce côté obscure de la Magie. Bien souvent quand on pense à la Magie, on pense toujours qu'elle sert à tout faire et à le faire simplement. Seulement on ne voit pas que d'un autre côté des forces maléfiques agissent et qu'il est parfois difficile, voir même impossible de les contrôler.
C'est pourquoi dans ce cours vous allez apprendre à reconnaître les mauvais sorts, à les éviter et même à en contrôler certains (ceux-ci ne serons bien sûr pas des sort de Magie Noire très puissants, mais très utiles).


Le Règlements



- Les cours de théorie seront fait en groupe, le bavardage sera donc INTERDIT : dans cette partie du cours vous apprendrez ce qui vous sera utile pour la pratique, alors je tiens à ce que vous écoutiez et que vous preniez note de ce que je vous dirais.
- Les cours de pratiques se feront en groupe ou individuellement suivant leur complexité.
- Il est interdit de faire du tapage près de mon bureau ou de la salle du cours, le bruit m'exaspère et vous risquez le regretter (je parle bien sur du fait que vos notes chuterons, je ne vais tout de même pas vous tuer !!)
- Si je vous donne un devoir à faire ou un sortilège à pratiquer, il est entendu que vous le saurez sur le bout des doigts au cours suivant. Si tel n'est pas le cas, des sanctions serons prises.
- Il est bien évidement interdit de m'attaquer sans mon autorisation, même si cela à pour but de vous entraîner, ni hors des cours d'attaquer vos camarades.
- Suivez ce règlement à la lettre sous peine de bannissement de ce cours (ce qui serait tout de même assez fâcheux !)
- Les retards en cours sont strictement INTERDITS. Si jamais vous êtes en retard, mieux vaut ne pas venir du tout, à moins de vraiment vouloir vous faire crier dessus. Cependant, j'accepterais volontiers de vous prendre quelques minutes à la fin de mon cours pour vous l'expliquer brièvement, histoire de ne pas faire n'importe quoi au cours suivant.
- Si vous n'avez pas compris quelque chose, venez me le demander à la FIN du cours, je vous expliquerais tout en détails. Si toutefois vous ne comprenez toujours pas, je peux envisager les cours particuliers avec la personne en question. Mais que ce soit clair : JE NE DONNE PAS DE COURS PARTICULIER A TOUT LE MONDE.
- Au sujet des Elfes : certes je ne les aime pas, mais je ferais une exception pour les cours. Alors gentils petits nelfes, ne vous en faite pas, vous ne craignez rien.


Mélianéliane Lanoëi, Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
 
Règlements et but du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements et but du cours
» Règlements et but du cours
» Règlements
» Règlements
» Ya des cours ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Noire-
Sauter vers: