Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xiana Thelanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xiana Thelanna   Ven 10 Aoû 2007 - 19:45

Nom: Thelanna

Prénom : Xiana

Sexe: Féminin

Âge: 17

Race : Fée-démone

Caractère: Elle a un caractère qui change tout le temps. Parfois, elle sera la bonne samaritaine, d'autre fois, elle sera froide et distante. Elle en est presque cruelle. Sa faiblesse, c'est le sexe opposé. Mais personne ne le sais. Xiana déteste le beau temps. Elle aime mieux les gros orages et les grosses pluies. Ces jours là, elle est sombre et tout le monde la trouve mystérieuse, refermée. Elle n'accorde sa confiance presque à personne.

Physique: Elle a les cheveux noirs, comme son cœur. Des yeux noirs, les ongles, d'ailleurs très longs, noirs. Ses lèvres changent de couleur lorsqu'elle éprouve de fortes émotions : en colère : rouge. triste : bleu. contente : verte brun : agaçée en amour : mauve. neutre : noir. Xiana n'a pas d'ailes, malgré son sang de fée. Tous ses membres sont fins, les courbes parfaites de ses hanches et de sa poitrine la fait ressembler à une déesse. Sa bouche est de forme immaculée. Elle porte toujours des gangs et n'est jamais habillée de la même façon.

Histoire: Xiana avait grandi dans une montagne de feu, dans la bulle. Au pied de cette montagne, un peuple de fées vivait, étrangement, en harmonie avec les quelques démons qui vivaient dans le volcan. Le chef de ces démons avait enfanté la fée-démone avec une simple paysanne du peuple des fées.

Un jour, Xiana et son père étaient partit pour aller se battre contre des êtres magiques. Mais, pour Xiana, c'était la première fois. Son sang de fée l'empêchait de faire du mal par pure méchanceté. Elle et son père avaient capturé un elfe métamorphe. Dans une clairière, le chef des démons malmenait le pauvre elfe.

Obligeant sa fille à regarder, il avait levé sa hache et vint pour trancher de bord en bord l'elfe. La jeune fille se jeta entre l'elfe et le démon. Non! Cria-t-elle. Elle en avait vu assez. Le sang de deux races aux caractères bien distinct était mélangé dans cette bouillante jeune femme.

Le mère de Xiana arriva à la course. Elle tenait un bout de parchemin dans la main droite. Lit-donc ça! Dit-elle au démon en lui remettant le parchemin. Le chef lu le parchemin : Votre fille, répondant au nom de, Xiana, est désormais sous la responsabilité de Xenta, mère de cet enfant. Dès aujourd'hui, vous perdez tous les droits parentaux qui vous revenaient et tous contacts avec votre fille vous sont interdits.

Le démon cria de rage, mais le parchemin était signé d'un seigneur elfe, seigneur qui était en contact avec les fées et les protégeaient farouchement. Xiana partit donc avec sa mère, ne revoyant plus jamais le chef des démons. Nous avons reçu des renseignements... commença la fée. Une école à été créée dans la cité nommée Atlantis. La femme avait remit une carte à sa fille. La carte avait été faite par un messager, qui parcourait la bulle pour trouver les enfants magiques. Les fées repartir sans plus d'explications.

Xiana partit donc à la recherche de cette cité aquatique. Les nuits glaciales et les jours torrides faillirent avoir raison de la fée-démone. Mais elle atteint finalement un point précis. Elle était arrivée dans le village où était l'Académie en question. Elle regarda la carte : celle-ci avait changée! Elle lui montrait désormais où se rendre pour trouver l'Académie. Elle arrivait enfin au château.

Poste: Élève niveau 1

Pouvoirs: élément de la foudre assez bien contrôlé, métamorphose faible/moyenne et télékinésie faible.

Particularités: Elle possède beaucoup d'armes. Son sang est bleu/noir et elle a adopté un corbeau du nom de Knarh.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
avatar

Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 10 Aoû 2007 - 20:14

Wow, belle présentation. Bienvenue à Étilac. Mais désolé, je ne suis pas admin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 10 Aoû 2007 - 20:15

Merci. Et re-merci. Hit Self lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 10 Aoû 2007 - 21:56

Bienvenue!
J'avoue ne pas avoir tout lu, je ne fais que passser, (ma mère est de mauvais poil ce soir... Rolling Eyes ) mais je vois déjà une erreur: il n'existe aucune école dans le genre d'Étilac! C'est la seule! Alors il faudrait que tu modifies ta bio et que tu te mettes élève niveau un, comme tout le monde! Désolée! Wink

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 10 Aoû 2007 - 22:00

Voilà! Tout est corrigé! (et j'en ai profité pour corrigé les fautes que j'ai remarqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Trinitaë
Élève
avatar

Nombre de messages : 57
Race : élémentaire multiple (feu, eau, cieux)
poste : élève
pouvoirs : base des éléments qui la contrôlent
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Sam 11 Aoû 2007 - 14:13

Salut ...

Xiana Thelanna a écrit:
La fée-démone fut prise dans cette cellule durant cinq long jours. Elle pratiquait les exercises qu'elle avait apprise à l'école. Elle transforma son doigt en pointe de metal. Voyant ce qu'elle pouvait faire, elle fut encouragée. Elle réussi à faire de sa main une sorte de pointe très éguisée. Xiana la planta dans le mur de roche de sa cellule et frappa plusieurs coups. Puisque les autres fesaient la fête, ils n'entendirent pas les coups. Un trou assez grand pour qu'elle passe fini par se faire dans le mur. Elle passa dans celui-ci.

De là où elle était, elle pouvait voir tout le paysage de la bulle d'Atlantis. Elle entreprit donc sa descente le plus rapidement possible. Lorsqu'elle atteint le pied de la montagne,

Pouvoirs: élément de la foudre assez bien contrôlé, métamorphose faible/moyenne et télékinésie faible.

Particularités: Elle possède beaucoup d'armes. Xiana a des connaissance en guerre, son sang est bleu/noir et elle a adopté un corbeau du nom de Knarh

Que de points à éclaircir ... (oui, j'ai eu plus de temps qu'Alizée pour tout lire Wink)

Primo, tes pouvoirs ne coïncident pas avec ce que tu décris dans ton histoire d'où incompréhenssion.

Secondo, tu écris que tu peux voire tout Atlantis, hors, c'est impossible pour une simple raison : il est impenssable de laisser un village de démon se développer ici même car (et là il te faut lire l'histoire de l'Atlantide) les démons étaient des alliés des humains qui ont provoqués la chûte de l'île et très peu sont tolérés ... alors une colonie complète ...

Tertio et là je crois avoir relevé tout ce qui, je pense, ne passe pas : tu dis avoir des connaissances en guerre mais tu dis aussi n'avoir que 17 ans ... n'est-ce pas léger ?

Merci de m'avoir lu et pardon si ça ne te donne pas une bonne image de moi mais ces points auraient étés relevés quand même par quelqu'un d'autre. Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Sam 11 Aoû 2007 - 19:12

Merci Trinitaë! Je n'aurais pas pu dire mieux.
Mais il y a aussi ceci: tu n'as pas corrigé toutes les fois où tu mentionnais l'école, il en reste une. Aussi, il y a encore beaucoup de fautes, notamment de temps de verbe, tu changes tout le temps, mais également d'autres erreurs dont je n'ai pas d'exemple sous la main.

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 92
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Sam 11 Aoû 2007 - 19:41

Bienvenue!
Spoiler:
 

_________________
Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Dim 12 Aoû 2007 - 15:48

Voilà! J'ai tout changé mon histoire. J'espère que sa fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Dim 12 Aoû 2007 - 17:49

Xiana Thelanna a écrit:
Tout ses membres sont fins, les courbes parfaites de ses hanches et de sa poitrine la fesait ressembler à une déesse. Sa bouche était de forme immaculée. Elle porte toujours des gangs et n'est jamais habillé de la même façon.

C'est ça que je voulais dire pour les temps de verbe, tu mélanges le présent et le passé.
Et puis, à moins que tu ne soies une réfugiée, tous les êtres magiques vivent sous l'eau, dans la bulle! Le pont s'étend de la surface à la bulle principale, l'Atlantide. Atlantis n'est qu'une ville parmi les nombreuses de la bulle.
Aussi, tu as encore de nombreuses fautes. Mets ton texte sur word, et si tu n'y arrives pas, demande-moi de t'aider, je te corrigerai.
Courage! Tu y es presque! Wink

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 92
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Dim 12 Aoû 2007 - 19:35


_________________
Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Dim 12 Aoû 2007 - 21:35

Je suis épuisée alors j'espère que tout est dans l'ordre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Lun 13 Aoû 2007 - 16:48

Bon, je vais t'activer tout de suite après que tu aies clarifié ce mini détail, promis.
La montagne où tu vis, elle est déjà sous l'eau, si? Suspect Razz (J'adooore ce smilie!)

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Lun 13 Aoû 2007 - 22:32

Histoire: Xiana avait grandi dans une montagne de feu, sur terre. Au pied de cette montagne, un peuple de fées vivait, étrangement, en harmonie avec les démons qui vivaient dans le volcan. Le chef de ces démons avait enfanté la fée-démone avec une simple paysanne du peuple des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 17 Aoû 2007 - 1:09

Voilà, j'ai modifié ce qu'il fallait... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
avatar

Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 17 Aoû 2007 - 15:21

Tu es donc activée Smile

En théorie, tu n'étais pas supposé poster des messages avant que "je" ou plutôt qu'Alizée t'envoie ce message. Tu as eu de la chance de passer entre les mailles du filet Very Happy

Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
avatar

Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Ven 17 Aoû 2007 - 16:02

Bienvenue pour vrai! Razz
Et t'inquiètes, Vlad, je lui avais envoyé un MP!

_________________

La vie est un jeu; il suffit d'en savoir les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwad
Élève
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 24
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   Lun 6 Oct 2008 - 16:19

MA présentation en exemple woua je suis heureuse a un point c'est la première fois Razz Very Happy Smile
merci merci
bon au faite désolé mais bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xiana Thelanna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiana Thelanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: