L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les premiers pas vers une longue aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:45

En poussant les grandes portes, un coup de tonnerre fit trembler le château. Xiana s'avança lentement vers le milieu du hall. Elle observa les lustres au plafond, le grand escalier, les gens autour d'elle et la décoration. Rien ne lui faisait plus plaisir que d'entrer dans cette école.

Mais Xiana ne le laissa pas paraître. Elle promena son regard noir sur tous les élèves et les membres du personnel qui défilaient devant elle. La fée-démone ne tenait pas plus que ça à entrer en contacte avec ses gens-là. Ces êtres risquaient fort bien de ne pas l'apprécier en sachant qu'elle portait le sang d'un démon en elle. Pour seul bagage, elle avait emmené un petit sac de toile où il y avait le nécessaire de toilette et de survit primaire. Elle éleva la voix en se disant qu'elle n'avait qu'à cacher son hybridité aux autres.

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Demanda-t-elle, immobile au milieu du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:27

Typhohide parlait avec d'autres élèves dans le hall lorsque la nouvelle demanda de l'aide. Étrangement, Typhohide n'avait pas envit de l'aider. Mais d'un autre côté, elle sentait qu'elle avait un point en commun avec elle. L'hybride s'avança vers l'autre.

Bonjour. Commença-t-elle. Quest-ce que je pourrais faire pour vous venir en aide?

Le ton froid de Typhohide montrait clairement qu'elle n'était pas chaude chaude, à aider Xiana. Elle sentait un mal qui sommeillait dans cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:37

Xiana répondit d'un simple signe de tête à la salutation de Typhohide. Le ton froid de celle-ci lui disait clairement qu'elle se forçait d'être gentille envers elle.

C'est peut être mieux ainsi, au moins, je ne l'aurai pas dans les pattes!

Je voudrais trouver les chambres. Mais j'ignore où elles sont... et puis, les cours que je pourrais suivre, quand et où se passent-ils?

Xiana posa sa question avec le même ton froid que Typhohide lui avait adressé la parole. Les lèvres noires de la fée-démone tournèrent au brun, signe d'agacement. Elle avait hâte de finir cet entretien pour aller se reposer et ne plus voir cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:22

Typhohide regarda Xiana en plein dans les yeux.

Les chambres sont par-là. dit-elle en pointant dans la bonne direction. Et si tu veux des cours, malgré le fait qu'il n'y en est pas beaucoup ces temps -ci, je te conseil les cours de combat et l'étaude des animaux fantastiques...

Typhohide se dégoûtait elle-même de donner l'information pour les cours, car elle suivait ceux-ci. Typhohide prit une respiration pour se forcer d'arrêter d'être sur le point d'être méchante anvers cette fille. Son visage dur se radoussit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:27

Xiana tourna son regard dans la direction que son interlocutrice pointa. Puis le rammena sur Typhohide pour les infos sur les cours.

ouawe... deux cours.... pensa-t-elle.

Merci pour ces... quelques informations... mais tu sais, si....

Xiana remarqua l'effort que l'hybride qui se tenait enface d'elle pour se calmer un peu. Puis, elle vit son visage se radoussir. Elle en fit de même.

Bon, recommençon depuis le début, tu veux?

Elle attendit la réponse de Typhohide.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:31

Typhohide comprit ce que Xiana voulait dire par '' recommençon depuis le début''. Elle tendit la main dans l'intention de serrer celle de la fée-démone. La laissant de les airs jusqu'à ce que Xiana se décide à la serrer.

C'est d'accord : je m'appelle Typhohide, je suis un vampir-ange noir.

Elle sourit tout en se présentant. typhohide aimait bien les gens qui savaient oublier ou tentaient d'oublier les petits différents entre elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:36

Xiana lachâ un soupir de soulagement en dedant d'elle.

Une chance qu'elle a acceptée... je ne me serais pas imaginée avec une ennemie la première journée!

Elle regarda la main de Typhohide, puis se décida finalement à la serrer.

Moi, je suis Xiana Thelanna. Xiana est mon prénom et Thelanna, mon nom de famille.

Elle pensa soudainement que Typhohide avait dit sa race. Par politesse de réponse, elle devait elle aussi lui dire sa race.

Euh... et bien.. j....je Je suis une fée sans ailes....

C'était stupide ce qu'elle venait de dire, mais elle ne voulait pas révéler sa race complette à quiconque dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Environnement
événements naturels
Environnement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:34

L'orage se déchaina et la pluie rentra dans le hall par la grande porte restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:48

Typhohide s'approcha des portes et poussa pour que la pluie cesse d'entrer. Elle se retourna et sourit à la nouvelle. Les élèves qui avaient peur des orages se précipitèrent dans leur chambres. Le hall fut presque vide.

Toute une tempête, n'est-ce pas? Sa voix se répercuta sur les murs du grand hall.

L'hybride ne savait pas quoi rajouter.

Je crois que tu peux te débrouiller seule maintenant. Alors je vais y aller. À la prochaine!

Puis elle partit, laissant Xiana quasiment seule dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:25

Xiana resta figée. Elle avait perdu le contrôle de l'orage car elle avait été distraite. De toute façon, c'était un petit orage comparré à... d'autre. Elle se retourna pour regarder Typhohide quitter le hall. La fée-démone regarda les élèves qui restaient dans le hall. Elle décida de sortir pour profiter du "beau temps".

Une fois dehord, la sensation agréable que les grosse gouttes de pluies lui fesait en fouettant son visage la fit frissonner. Elle s'avança et avait l'air d'une déesse avec les vents dans ses cheveux trempés. Des vents qui venaient de gauche et de droite. Une fois de temps en temps, ils venaient de l'avant. Elle aperçu alors quelqu'un sur la route. Cette personne semblait venir vers elle. Elle continua de la regarder avec la même posture qu'elle avait depuis plusieurs minutes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
apocalypcia
Élève
apocalypcia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:10

soudainement apocalypcia qui est une nouvelle.
dans le grand orage regarde attentivement quelqu'un devant la porte du hall mouiller avec un visage un peu triste,et je pense aussi que ses pensée sont pérturbée est qui a besoin d'aide je l'ai sentie mème que je la connaissais po.je me suis approcher longtement en regardant la fille dans son visage ,quand j me suis approcher d'elle je lui est dit
"slt ca va j'ai vu que tu te sentait po bien alors je me suis dit si je pourrais t'aider"

EDIT D'UN ADMIN: Apocalypcia, tu es tenue de faire ta présentation avant de poster. De plus, un léger coup d'oeil au réglement te permettrait de constater que le langage sms est interdit. Ce message sera supprimé dans 3 jours si tu ne fais pas ta présentation et n'édites pas ton message ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas vers une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas vers une longue aventure   Les premiers pas vers une longue aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas vers une longue aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Hall-
Sauter vers: