L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription III

Aller en bas 
+2
Typhohide
Vladimir Delacourteflèche
6 participants
AuteurMessage
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription III Empty
MessageSujet: Inscription III   Inscription III EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:16

En sortant de son bureau cette soirée là, Vladimir s'approcha de la porte de sa salle de classe et y placarda un parchemin sur lequel on pouvait lire d’une écriture argentée les mots suivants:

Fiche d'inscription


Nom:

Prénom:

Âge :

Race :

Pouvoir :

Pourquoi ce cours vous intéresses t’il ?

Ps : Les cours débuteront dès qu’un minimum de 5 élèves se seront inscrit. Ensuite les élèves auront la possibilité de s’inscrire jusqu’au 1 octobre.


Ceci étant fait, Vladimir se dirigea vers la cantine ou il alla se chercher une collation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:29

Xiana vit la fiche d'inscription. Elle avait manqué la dernière inscription et n'avait pas l'intention de laisser passer celle-ci.

Nom: Thelanna

Prénom: Xiana

Âge : 17 ans

Race : Fée-démone

Pouvoir : Foudre, métamorphose et télékinésie

Pourquoi ce cours vous intéresse t’il? : Parce que je veux le suivre, c'est tout. Et toutes les connaissances que l'on peut acquérir peuvent nous être utiles un jour ou l'autre.

Xiana repartit en espérant être acceptée, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:32

Nom: Lasombre

Prénom: Typhohide

Âge : 160 ans

Race : vampir-ange noir

Pouvoir : élément du feu, métamorphose et pouvoirs curatifs

Pourquoi ce cours vous intéresses t’il ? Parce que c'est un cours et que je veux en apprendre le plus possible et toucher à toutes les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:49

Erwin se promenait dans les corridors (encore une fois...) et vue une nouvelle affiche. "Enfin un peu de changement", pensa-t-elle. ELle la lut et s'inscrit avec excitation.

Nom: Feiniel

Prénom: Erwin

Âge : 17 ans

Race : Elfe des bois

Pouvoir : invisibilité et changement de forme

Pourquoi ce cours vous intéresses t’il ? J'aimerais en apprendre plus sur les sortilèges pour pouvoir les utiliser a des fins...quelquonques.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:57

[Je ne savais pas s'il était nécessaire de se réinscrire pour t'éviter de circuler d'une fiche à l'autre, alors j'ai fais comme si c'était le cas...]

Albane vint s'inscrire pour sa deuxième années de cours. Elle trouvait que le sujet ne cessait d'évoluer petit à petit, passant de celui de magie blanche à celui de défense, puis de sortilège. Cela ne la dérangeait pas du tout. Elle relut pour la deuxième fois le formulaire d'inscription puis le completta.

Nom:Je ne possède pas de nom

Prénom:Albane

Âge :157 ans elfiques (en parait entre 16 et 17)

Race : J'ai en moi le sang de nombreuses races, il m'est donc impossible de répondre à cette questions à moins d'écrire une très longue liste.

Pouvoir : Je maitrise l'air et peu bloquer mes pensée à n'importe qui.

Pourquoi ce cours vous intéresse-t’il ? Cette magie diffère de toute celle que je connaisse et m'intéresse donc beaucoup, autant pour ma culture que pour les capacités et les ouvertures qu'elle permet. De plus, ce cours m'a plus l'année dernière et je souhaite donc le continuer.

Elle relut ce qu'elle avait écrit, comme à son habitude puis s'en alla prendre son diner. Il parait qu'il y avait du potiron confit ce soir, ce serait un régal...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éllios Desgrandsfeux
Élève
Éllios Desgrandsfeux


Nombre de messages : 36
Race : Elfe des bois
poste : Élève
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:08

Cela faisait maintenant bien longtemps qu'Éllios avait quitté cette salle de classe pour ne plus y revenir. Les cours n'étant pas très actif ces temps ci, il décida de s'inscrire au cours de sortilèges qui semblait être beaucoup plus intéressant que le cours de Magie Blanche ou encore que celui de Défense Contre Les Forces Du Mal. Ne voyant pas de quelconque moyen d'écrire, il se concentra affin de faire apparaître un crayon... Maintenant qu'il possédait un crayon certes fait de façon maladroite, mais pouvant quand même écrire, il remplit la fiche.

Nom: Desgrandsfeux

Prénom: Éllios

Âge : 17 ans

Race : Elfes Des Bois

Pouvoir : Pouvoir créer des objets grâce à sa pensée.

Pourquoi ce cours vous intéresses t’il ? Ce cours est d'après mois le plus utile qu'il y a dans cette académie...

Cela fait, il erra dans l'académie pendant une quinzaine de minute avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:10

Parfait bienvenu à tous !

Cette semaine, je n’aurai pas beaucoup de temps pour venir sur Étilac. Je commencerai donc ces cours ce Samedi.

Pour tous les autres je dis: N'hésiter pas à vous inscrire pendant qu'il est encore temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth De la Lande
Élève
Lisbeth De la Lande


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Hominis-Ange
pouvoirs : Tente de contrôler la pluie et le beau temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:15

Lisbeth passait vraiment par hasard devant le local de magie blanche. Elle réalisa soudain que cette matière pourrait lui être très utile et n’attendit pas une seconde de plus pour sortir sa grosse plume rose et remplir la fiche d’inscription.

Nom: De la Lande

Prénom: Lisbeth

Âge : 17 ans

Race : Hominis et ange

Pouvoir : Contrôle du temps

Pourquoi ce cours vous intéresses t’il ?: Je souhaite développer mon pouvoir afin de mieux le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription III Empty
MessageSujet: Re: Inscription III   Inscription III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscription
» Inscription II
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Blanche-
Sauter vers: