L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gilraen Tulcakelumëre

Aller en bas 
+4
Mia Ìliria
Vladimir Delacourteflèche
Élina
Gilraen Tulcakelumëre
8 participants
AuteurMessage
Gilraen Tulcakelumëre
Élève
Gilraen Tulcakelumëre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : fées des bois
poste : élève
pouvoirs : télékinésie ; créations d'illusion
Date d'inscription : 25/06/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:20

Nom : Tulcakelumëre
Prénom: Gilraen
Sexe: Féminin
Age: 14 ans

Race: Fée des bois

Caractère : Gilraen est très douce et sensible , elle est sage pour se faire oublier , discrète et sérieuse , Gilraen adore aider les autres. Ne manquant jamais d'imagination , Gilraen adore les animaux de la forêt , elle aime passer des heures au bord de l'eau, à chanter, des chansons qu'elle compose elle même.

Physique: Gilraen a de longs cheuveux bruns et des yeux noisette, la peau pâle , et des ailes mauve clair relativement transparentes. Elle est assez grande , elle a une voix douce et relaxante pour les autres , elle aime les couchers de soleil et le printemps quand les fleurs poussent.

Histoire: Gilraen est née le 30 décembre au soir , il y avait un orage ce soir là , c'était un terrible orage; tous les arbres de la foret prirent feu , sa mère, coincée sous un arbre tombé, mourut ce soir là et son père, jugeant ne pas pouvoir s'en occuper, l'abandonna. Une Elfe des bois la trouva et décida de la garder et de l'élever, c'est elle qui lui apprit à chanter et à danser . Quand Gilraen eu 5 ans, elle lui dit qu'elle devait faire un grand voyage et que Gilraen ne pouvait pas l'accompagner . Gilraen, très triste, décida alors de fuir le bois de sa naissance et de se construire une autre vie ailleurs , dans sa fuite elle rencontra un vieux gnome nommé Amroth Calmcacil qui lui raconta l'histoire d'une certaine cité s'appelant Atlantis. Gilraen qui ne savait pas où aller décida d'aller voir, mais avant tout, elle devait se reposer. Elle avait fait un long voyage et ses pieds était un peu enflammés, Gilraen pensa alors :" Quelques jours de repos me feront le plus grand bien " ... à travers sont long voyage, elle rencontra l'amour, mais celui-ci la laissa pour quelqu'un d'autre. Gilraen, très triste de s'être fait abandoner encore une fois décida de continuer son long voyage.
Quand enfin le 28 Mai elle arriva à Atlantis elle n'y croyait pas; c'était tellement beau ! Elle apprit quelque temps plus tard l'existence d'une académie et décida de s'y inscrire ...

Poste : élève

Pouvoirs : télékynésie ; créations d'illusion.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:00

Bienvenue à Étilac! cheers
C'est très bien mais il va falloir que tu élabore ton histoire un peu plus, il te faut dix lignes...
Il faudra aussi que tu fasses attention à tes fautes d'orthographe! S'il le faut, utilise "Word".
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen Tulcakelumëre
Élève
Gilraen Tulcakelumëre


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : fées des bois
poste : élève
pouvoirs : télékinésie ; créations d'illusion
Date d'inscription : 25/06/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:40

Bonjour,

C'est bon j'ai édité ma présentation , pour les fautes d'orthographe par contre il faudra me dire ou se trouve "word" parce que je ne suis pas fransaise et cela ne fait que un an que je suis en France , alors je sais me débrouillé mais c'est dure ... excusez-moi s'en ...

Gilraen.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:46

Je ne peux validé ta candidature pour le moment. Comme te l'a fait remarqué Élina, il faudra que tu fasses attention à ton orthographe. Pour recevoir de l'aide, je te propose d'attendre les commentaires de ma collègue Alizée Des Vents. À part cela, c'est bien.

Bienvenue à Étilac !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ìliria
Élève
Mia Ìliria


Nombre de messages : 27
Age : 33
Race : Fée Liliputienne
poste : Élève
pouvoirs : Communique avec les animaux, télékinésie et traverse la matière inerte
Date d'inscription : 20/06/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:07

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Gardien De L'Air
Raziel


Nombre de messages : 52
Race : Ange (Séraphin)
Date d'inscription : 30/05/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:15

Bienvenue (je sais j'ai du retard pour toutes les fiches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:50

J'ai corrigé les fautes qui me sautaient aux yeux, en rouge pour que tu puisses t'en rappeler.
Essais de te trouver un logiciel comme word qui pourrait te coriger, ça te faciliterais la tâche du verras.
Rajoutes quelques lignes à ton physique pour être validé.
Par contre, il est interdit de poster avant d'avoir été activé, j'ai supprimé ton message aux bureau, mais je l'ai conservé. Si tu veux le ravoir, envois moi un mp.
Quant à celui au hall, puisque Mélianéliane y avait déjà répondu, j'ai fait une exception, mais j'aimerais que ça ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:43

Voilà, j'ai corrigé ce que je voyais, j'espère que cela t'aidera un peu...
Bienvenue à Étilac! Mais comme Evla l'a dit, rajoutes une ou deux lignes à ton physique et ce sera parfait! N'hésite pas à me demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilraen Tulcakelumëre Empty
MessageSujet: Re: Gilraen Tulcakelumëre   Gilraen Tulcakelumëre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilraen Tulcakelumëre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: