Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remake Sinéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéa
Élève
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 28
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Remake Sinéa   Sam 8 Sep 2007 - 16:49

Nom: Les années ont passé, si longues et laborieuses qu'elle en a perdu son identité.

Prénom: Dans le cas présent, ce n'est qu'un surnom: Sinéa

Age: Elle n'a pas compté les années qui ont défilées dans sa vie, mais à vu de nez, elle doit avoir plus de 220 ans, dans le corps d'une jeune femme de 20 ans.

Sexe: Féminin

Race: Ange déchu

Physique: Sinéa est une grande fille élancé, de 1,75. Ses membres sont allongés et légèrement musclé, enrobé d'une peau fine est pâle. Ses yeux ont un reflet rouge sombre, dans lesquelles le meurtre est lisible. Ses cheveux ont cette drôle de teinte rouge/brun, qui donnerai presque l'impression que le sang qu'elle a fait gicler ce soit imprégner dans sa chevelure. Son visage aux formes douce exprime la plupart du temps du mépris. On ne peut que rarement définir ses sentiments rien que en la regardant. Depuis le temps, un mur quasiment imperméable a été battit. Elle se vêtit la plupart du temps d'une robe noire et volante, lui arrivant à mi-mollet, aux apparences trop large.

Caractère: Sinéa est très lunatique. Ses ailes ont beau avoir été coupées, il lui arrive par moment d'être gentille comme un ange... Mais ça ne dure jamais longtemps. Au cours d'une conversation, elle peu avoir changé de personnalité, pendant deux minutes, mais entièrement. Vous ne verrez alors sur son visage plus aucune trace d'ombre, ses yeux seront clairs et son sourire illuminant... Mais un mot de la part de l'interlocuteur et les souvenirs fusent, et l'ombre revient, dans l'âme, dans son regard... Et le sang palpite dans ses veines...
Sinéa, dans ses moments d'angeresse, est très gentille, serviable et ne comprend plus la violence. D'un sourire, elle vous mènera dans les nuages, avec sa voix douce est mélodieuse...
Mais lorsque l'obscure revient, l'agressive est de retour. Les gestes brusques et le regard sombre, la voix dure, tout ça ramène sur terre avec une telle force que plus d'une personne en sont surpris.
En bref, il est compliqué de définir Sinéa. Si elle reconnaît en vous quelqu'un de son passé, le sourire se fera plus persistant, et elle arrivera à repousser son ombre, mais étant donné qu'elle est un ange déchu, l'obscure revient toujours...

Histoire: Son histoire est longue. Elle a passé seulement 50 ans sous le signe de l'ange, jusqu'au jour où elle a faillit à sa tâche... Elle devait veiller sur un être humain, une petite fille de 8 ans, qui avait perdu sa mère et qui, dans sa solitude, était en danger. Le soir ou la petite fille sortit dans le noir de la nuit, rejoindre les ruelles sombres de la ville, Sinéa n'avait pas accouru. C'est seulement lorsqu'elle ressentit une douleur terrible en elle qu'elle s'aperçut que sa protégé avait un problème. Alors, à tire d'ail, elle avait survolé les cieux pour rejoindre la source de sa douleur, le malheur de cette petite fille. Mais quand elle posa ses pieds nus sur le goudron salit du lieu, il était trop tard. Encore quelques pas, et elle tomba sur le corps de la fillette; baignant dans son sang. Sous le choc, elle tomba lourdement sur ses genoux, s'affaissant sur elle-même, se trempant dans le liquide vitale écarlate qui avait quitté le corps de l'enfant, alors qu'il était de son devoir de la surveiller. Une douleur poignante l'envahis... D'abord la profonde tristesse, celle qui vous détruit puis celle dans chacun des muscles de ses ailes... Une brûlures dévorantes... Dans un dernier cri mêlé de désespoir et de douleur, elle perdit ainsi ses ailes, tombées en poussière.
En se redressant, les pieds dans la mare de sang, elle vit le monde déferrement. Les coins étaient plus sombres, ce sang plus chaud, ce corps plus réel... Elle leva une dernière fois les mains au ciel dans un effort vain de rejoindre le ciel, mais il lui était maintenant interdit. Une larme, dernière larme, perla sur sa joue, lui brûlant la peau.
Elle passa la suite de sa vie à marcher droit devant elle, à tuer sans raison valable, en collectionnant les images de morts qu'elle avait semé un peu partout sur son passage.
Cette état de errance finit par la lasser. Des souvenirs d'ange lui parvinrent et elle se mit en tête de rejoindre Etilac. D'après ce qu'elle avait entendu au sujet de cet endroit, il y avait une académie. Elle pourra donc progresser dans le contrôle de ses pouvoirs qu'elle avait délaissé.
Elle se laissa donc porter par son instinct d'ex ange, celui qui la mené si bien au près de ses protégés, pour rejoindre cette cité. En peu de temps, elle avait atteint son but.
Elle regarda tout d'abord le lieu avec des grands yeux ignorant, une petite étincelle osait briller dans ceux ci, mais le voile noir ne tarda pas à remasquer la mine de l'ange...déchu.

Un an.. un an et demi peu-être. Elle avait intégré Etilac, et commençait à retrouver la sérénité, son ange revenait petit à petit...
Mais un appel extérieur l'attira sur le mauvais chemin. Elle était partie de la raison, en sortant de la Bulle d'Etilac. Elle était partie, et avait recommencé son cauchemar... tout en s'entraînant sur ses pouvoirs.

Elle est de retour, plus sombre qu'auparavant, plus froide, et plus certainement plus habile dans le contrôle de ses pouvoirs.

Poste: Sinéa ne travaille pas. Elle ne ressent pas le besoin de manger, ni de boire, encore moins de dormir.

Pouvoir: Sinéa contrôle le feu, avec une perfection diabolique. Autre pouvoir, elle contrôle les esprits des personnes qui l'entoure. Elle peu alors imiter leur petite voix et les diriger ainsi, à moins qu'ils n'arrivent à contrôler leurs idées.

Particularité: Elle avait deux personnalités très définies, s'accompagnant de deux voix aux intonations différentes.
Maintenant, la partie sombre de sa personnalité à grandement prit le dessus.
Il y a comme des traces sombres là où il devrait y avoir ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remake Sinéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake d'Afternoon Delight
» Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
» [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ?
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Atlanticiens-
Sauter vers: