L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Flatina à Archangel (nouvelle fiche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:07

Nom: Desnuages

Prénom: Archangel

Sexe: Masculin

Âge: 17 ans

Race: ange

Caractère: Il est compréhensif. Il aime la vie et ce qui la fait vivre. Il est un grand charmeur et aime les femmes. Non pas comme des jouets, mais parce qu'elles sont des bijoux de la nature. De pures beautés descendues du ciel. Il cherche la femme parfaite, malgré son âge d'adolescent. Autant il peut être compréhensif et toutes ces choses là, lorsqu'il se met en colère, ne restez pas dans son chemin! Dois-je vous faire un dessin? Mais il sait admettre ses erreurs et n'a pas peur de le faire.

Physique: Archangel a les yeux noisette. Ses yeux sont ronds et étirés en même temps. Il a les cheveux brun-chatain, une peau blanche légèrement rosée, son nez est normal. Il est grand et musclé, plus grand que la moyenne. Ses ailes sont parfaitement blanches, mais il y a des reflets de milles et unes couleurs qui courent dans ses ailes. Il a la peau douce et il est presque parfait physiquement. Seulement pour les femmes qu'il est à leur goût.

Histoire: Archangel est né difficilement. Et même après ce fut difficile. Sa famille n'était pas très riche et son père était infirme. Sa mère et lui devait donc travailler fort pour pouvoir se payer une moitié de pain. À force de travail, l'ange était déjà fort à l'âge de neuf ans. Il développa une grande force physique. Un jour, à l'âge de 15 ans, un jeune ange nommé Kerne, une vrai brute, vint écœurer Archangel. Ça en vint à une bagarre. Et pas une petite bagarre, loin de là! Kerne fut le premier à frapper.

Archangel savait que Kerne ne faisait pas le poids. Il ne riposta donc pas tout de suite. Mais lorsqu'il eut droit à un coup de pied " en bas de la ceinture", il commença à se transformer en nuage. Kerne vint pour donner un coup de poing et frappa l'air. Le temps qu'il comprenne ce qui arrivait, Archangel entra dans les poumons de Kerne, qui commença à éprouver des difficultés respiratoires. Kerne tomba à genou et se tint la gorge, cherchant son air.

Au moment où il allait tomber sans connaissance, Archangel reprit une forme normale en face de Kerne. Ces derniers leva les yeux, ceux-ci étaient pleins de larme. La " brute " se leva avec difficulté. Utilisant ses puissants pouvoirs curatifs, il reprit son énergie et sauta à la gorge d'Archangel. Il n'eut pas le temps de toucher la gorge. L'ange tenait Kerne solidement, à la gorge justement. Il le lança plus loin. Archangel se tourna, ne craignant pas que Kerne ne l'attaque de dos : Il avait eu bien trop peur.

En arrivant chez lui, sa mère vit le visage en sang de son fils. Elle se leva, prit un linge blanc et épongea le sang. Archangel regarda piteusement sa mère. Un messager entra alors dans la maison. Il leur dit qu'il y avait une Académie dans le village très connu d'Étilac. Une lueur d'espoir traversa le regard de l'ange. Il regarda sa mère. Celle-ci comprit immédiatement que son fils voulait y aller. Il partit le jour même de son anniversaire. Il prit trois jours pour s'y rendre puis, arriva dans l'Académie, un sourire aux lèvres...

Poste: élève

Pouvoirs: séduction, parle avec les animaux, se transforme en nuage (qui peut étouffer) et lire les pensés féminines

Particularités: Il est fort naturel et n'utilise la force brutale qu'en dernier recours. Les animaux aiment venir le voir et la plupart des filles aiment ça, un homme que les animaux aiment... : P


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:00

Ça y est! J'ai fini. Il ne reste plus qu'un admin change mon nom d'utilisateur.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:55

Bonjour Archangel!

Ton caractère n'est malheureusement pas suffisament long pour que je t'active! De plus, il y a quelques fautes que je ne peux ignorer dont "conescence" qui ne s'écrie pas de tout comme ça!

Apporte les corrections nécessaires et envoie-moi par mp le nom que tu souhaiterais avoir ainsi qu'un nouveau mot de passe que tu pourras changer par la suite.

Après cela, ton activation pourra se faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:37

Effectivement, j'ai fais une erreur dans connaissance. Mais j'ai cherché pendant une demi heure sans exagérer et j'ai été assez intelligente, oups! s'cusez c'est intelligent maintenant lol pour le corriger par microsoft word.

Je sais que ça ne s'édrit pas du tout comme ça. tongue Wink

Citation :
Ton caractère n'est malheureusement pas suffisament long pour que je t'active! De plus, il y a quelques fautes que je ne peux ignorer dont "conescence" qui ne s'écrie pas de tout comme ça!

Et désolé pour mon caracthère, c'est que dans la petite fenêtre, ça semblait correcte.

Voilà j'ai modifié et je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:25

Ouh la! Tel est pris qui croyait prendre! Razz

Bon eh bien je vais modifier ton nom d'utilisateur et tu te connecteras avec lui à présent.

Vous êtes donc activé Archangel!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptySam 15 Sep 2007 - 13:05

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:57

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Len Low
Élève
Len Low


Nombre de messages : 47
Race : Hominis
poste : Charmeur irréprochable ( élève)
pouvoirs : Lire les pensées et en tirer profit
Date d'inscription : 13/04/2007

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:26

Un rival! Bien bien, tout cela est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:15

J'ai l'impression que vous avez de plus en plus de concurence, M. Low mais, il me semble que vous n'avez pas relevé celà à l'arrivée de Rùmil https://etilac.actifforum.com/Les-Refugies-f106/Rumil-Miollnir-t1148.htm Wink

En tout cas, ça fait plaisir de voire qu'il y a de plus en plus de monde et j'éspère que certaines personnes reviendront de leurs vacances pour qu'il y en ai encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Invité
Invité




Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:30

Effectivement, le but était de créer un rival... Tout spécialement pour toi, Len. Twisted Evil

Merci pour cette acceuil tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:07

1 an que tu es là et je te dis la bienvenue Razz un peu tard mais je le dis quand même . toute seule sur le forum ce soir donc je m'occupe a regarder les perso . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty
MessageSujet: Re: Flatina à Archangel (nouvelle fiche)   Flatina à Archangel (nouvelle fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatina à Archangel (nouvelle fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flatina
» Inscription pour le 1er cours
» fiche de présentation pour les élèves
» Fiche d'inscription au cours de botanique
» Fiche de présentation [Pour les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: