L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La faiblesse des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptySam 6 Oct 2007 - 19:44

Typhohide se rendit à la cantine après avoir parcouru toute l'école. Elle arriva au seuil de la porte et vit qu'il y avait peu de monde. Mais la personne qu'elle cherchait était bien là. La vampir-ange noir aperçu la fée-démone, dans un coin retiré de la salle. L'hybride se rendit à la talbe près de Xiana.

Écoute, Xiana. Je suis la seule à qui tu as dis que tu est une fée-DÉMONE. Mais là, il est temps d'utiliser ce que tu connais sur ta race.

Typhohide trouvait étrange de dire cela comme ça, mais elle ne voualit pas faire de détour et ça avait sortit comme ça.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptySam 6 Oct 2007 - 19:49

Xiana, assise en retrait, vit Typhohide approcher. Elle n,était que sur les pattes arrières de la chaise sur laquelle elle était assise. Quand la vampir-ange lui adressa la parole, elle se remit sur les quatres pattes. Elle écouta attentivement ce que Typhohide avait à lui dire. Elle devint soudainement nerveuse lorsque celle-ci parla de sa race.

Quest-ce que tu attends de moi Typhohide? Que je dise que je suis en partit démone? Et à qui devrais-je le dire?

Xiana était consciente que Typhohide voulait des informations pour aider la cité et tous les peuples magiques, aux bonnes intentions, de gagner la guerre. Mais que ce passerait-il si les autres habitants de la cité savaient qui elle est? Elle n'était pas prête pour connaître la réactions des gens. Même si Typhohide tenterait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptySam 6 Oct 2007 - 19:54

Typhohide sentit la soudaine nervosité de Xiana.

Écoute, l'autre jour, j'ai été convoquée à un souper pour parler stratégie, chez Falbala. J'ai dis que je m'arrangerais pour connaître la faiblesse des démons. Et puisque toi et moi sommes amies, j'ai cru que je pourrais compter sur toi. Tu pourrais aller voir Élodorwin et lui dire ce qu'est la faiblesse de ceux de ta moitié de race. Tu pourrais aussi le dire aux autres membres concerné par cette guerre. Je pourrai demander à Élodorwin de rassembler les soldats à un endroit et tu pourrais leur parler de la faiblesse des démons.

Elle prit une pause. Ou plutôt, elle attendit une réponse de la fée-démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptySam 6 Oct 2007 - 19:57

Tu sais que tu m'en demande beaucoup, Typhohide. Tu sais que je tente du mieux que je peux de cacher mon identité aux autres. Et tu t'imagine ce qu'ils me feraient s'ils savaient qui je suis réellement? Mais-toi à ma place! J'ai déjà de la difficulté à m'intégrer... Et là, tu veux que je dise que je suis de la race de ceux que les habitants d'Atlantis détestent le plus?

Le coeur de Xiana battait très fort. Sa respiration s'était accélèré et sa gorge était comprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:18

Typhohide ferma les yeux. Puis baissa la tête.

Je sais que je t'en demande beaucoup et je sais que tu as de la difficulté à t'intégrer, (elle releva la tête et ouvrit les yeux) mais toute la cité a besoin de toi, alors si tu nous aide, je ne crois pas qu'ils voudront t'exécuter ou ce genre de choses. Au contraire, tu nous aura prouvé que tu es de notre côté!

Elle atendit une réaction de la fée-démone : Rien.

Je t'en suppli, Xiana, il faut que tu m'aide... Il faut que tu NOUS aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:28

Typhohide avait raison. Elle devait les aider et en plus, elle prouverait qu'elle était bien des leurs. Mais Xiana savait aussi qu'il y avait quelques exeption à la règle.

Je veux bien t'accompagner. Mais je veux que tu me promette qu'il ne m'arrivera rien...

La fée-démone savait que Typhohide la protègerait s'il devait lui arriver quelque chose. Mais serait-elle en mesure de la protèger d'une foule?
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:31

La vampire-ange noir soupira de soulagement lorsque Xiana accepta. Typhohide, comme le pensait Xiana, allait la protèger au péril de sa vie, puisque ça serait de sa faute s'il arrivait quelque chose à la fée-démone.

Aller, Élodorwin est ma supérieur, à la basse militaire. Nous allons aller la voir. Je ne sais pas exactement où elle est, mais nous alons la trouver...

Les deux filles se levèrent pour aller à la recherche de l'elfe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faiblesse des démons Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse des démons   La faiblesse des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: