L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sièna S'il Gilian

Aller en bas 
+2
Vladimir Delacourteflèche
Sièna S'il Gilian
6 participants
AuteurMessage
Sièna S'il Gilian
Réfugié
Sièna S'il Gilian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:02

Nom:S'il Gilian

Prénom:Sïèna

Sexe:Féminin

Âge: 15 aprament elle ne le sait pas trop

Race: Elle e connait pas sa race mais certains lui ont dis qu'elle serait croisée elfe des forets et elfes des bois.Elle n'y croit pas trop.

Caractère: Sièna est plutot froide et distance d'aparence.Plutot habitué a la solitude elle ne voit pas vraiment l'intéret d'avoir des amies.
Elle n'aime pas qu'on liui donne des ordres ce qui l'énerve a plus au point et vous la mets sur le dos.Elle n'aime pas cependant devoir diriger ou donner des ordres.
Les seuls étre vivants ou elle se sent bien sont les animaux.

Physique:Sièna est plutot belle mais pas autant que les elfes des bois:
Son visage est fin et ele a la peau clair.Ses cheveux sont blanc/argentées et cours.Ses yeux son gris et froids.
Sa silhouette est grande et svelte.
Elle laisse bousser ses ongles londs et blancs.

Histoire:Sièna est orpheline.Receuillui par une famille pauvre.Plutot heureuse elle découvrit ses pouvoirs a l'age de 7 ans.Ces "parents" ne l'ont pas rejeté ni favoriser.Hélas un jour leur pays fut en geurre il fuyérent donc vers Etilac.En chemin ils se firents attaqué et ses 4 frérees disparures et ses parenst furent tué.Profédément malheureuse elle se renferma sur elle méme er cavha son chagrin.Elle n'esaya pas de retrouvé ses fréres et continua le chemin seule.Quelques jour plus tard elle "rencontra" une hermine des neiges bléssé.Elle mis sn pouvoir en pratique et malgré qu'elle ne le controle pas du tout bien elle reussi a la soigner au mieux possible.Elle se lia d'amitié avec elle est la baptisa:Sya.
Depuis elle ne se quitte plus.Au bout d'un mois de voyage elle fini pas arriver enfin a Etilac.Malgrés la renconttrre avec Sya elle était encore profondément marqué pas la perte de sa famille.Elle garda donc se masque froid et distant.
Quelqsues temps plus tard la personne qui avait accepté de l'héberger contr une pension découvrit ses pouvoirs et lui conseila d'intégré l'Académie d'Etilac.C'est donc comme sa qu'elle se retrouver ici...


Poste: Eléve

Pouvoirs: elle peut parler au animaux et soigner les gens et controle un tout petit peu la terre.
Elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs ou qu'un petit peu

Particularités: Elle a une hermine des neiges qu'elle ne quitte jamais


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:36

Bienvenue ! Very Happy

Malheureusement, je ne peux t'activer car ta fiche de présentation est incomplète. Je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'œil aux règles des fiches de présentations.

De plus ton orthographes n'est pas fantastique... ( Utilise Word ou un autre programme d'écriture. Cela pourra t'aider Wink )

Corrige tout cela et par la suite je t'activerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'il Gilian
Réfugié
Sièna S'il Gilian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:57

Voila c'est corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:25

Pour ce qui est de l'orthographe, c'est beaucoup mieux mais fait quand même attention.

Pour ce qui est de ta fiche elle n'est toujours incorrecte puisque qu'il te manque environ 4 lignes à ta biographie. Et à ce sujet, tu ne peux pas dire avoir fréquenté l'école pendant 6 mois… À partir du moment où tu seras activé tu pourras commencer à compter les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'il Gilian
Réfugié
Sièna S'il Gilian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:12

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptySam 27 Oct 2007 - 4:40

Un petit passage par ici et je demande une ovation pour cette nouvelle venue cheers ainsi qu'une nouvelle ovation pour celui ou celle qui arrive à m'expliquer ça :

Sièna S'il Gilian a écrit:
Race: Elle e connait pas sa race mais certains lui ont dis qu'elle serait croisée elfe des forets et elfes des bois.Elle n'y croit pas trop.

Bois : nm (bas lat boscus, germ bosk) Lieu; terrain couvert ou planté d'arbres.

Forêt : nf (bas lat forestis) Grande étendue de terrain couverte d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Sièna S'il Gilian
Réfugié
Sièna S'il Gilian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptySam 27 Oct 2007 - 8:36

Merci
je comprends pas ce que tu veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
Zylscar Stromfall


Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:00

Bonjour et bienvenue parmi nous. Il y a plusieurs choses que tu dois corriger afin d'être activée.

- Attention aux fautes de tapes et à l'orthographe (accords).
- Ta race doit être spécifiée :
" Bois " signifie: Petit, rusé, organisé
" Forêt " signifie: Grand, vaste, courageux
Tu dois donc choisir un des deux. Tu peux hésiter entre les 2 au début mais, durant ton apprentissage à Étilac, tu dois découvrir ta vrai race.


Et c'est tout! J'espère que tu les corrigera vite pour qu'on t'active rapidement Wink

Conseil: Comme Vladimir la dit, utilise Microsoft Word.

~ Zylscar Stromfall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyLun 5 Nov 2007 - 6:31

Juste de passage et je ne puis m'empècher de faire du mauvais esprit, comme quoi je fais bien de ne faire plus que passer de temps à autres.

Je tiens quand même à saluer le nouveau membre et à poser une question à Zylscar.

Si on tien compte de votre définition mise en parallèle à celle d'Azazelle (pour laquelle j'avoue ma préférence), il serrait donc possible de voire des Elfes des bois vivre dans une forêt et inversement, des Elfes des forêts vivre dans un bois ? Et, si on pousse le vice un peu plus loin, il serrait donc impossible d'après vous de voire un Elfe des bois de grande taille qui aurait un petit peu de charisme (vaste ? ) et une once de courrage ; tout comme il serrait fort improbable de croiser un jour un Elfe des forêts de petite taille sans aucun charisme et couard au possible ? A celà bien sur ne faut-il pas rajoutter les Elfes Sylvains, de la Garrigue, du Bosquet, des Plantes, ou diférencier le type d'arbres dans lesquels ils vivent ?

Pardon encore mais mon faible système nerveux a du mal à suivre. Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:52

Ou encore voir un elfe des nuits, comme Zylscar, marcher en plein jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'il Gilian
Réfugié
Sièna S'il Gilian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007

Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:51

Pas tout compris de ta question Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièna S'il Gilian Empty
MessageSujet: Re: Sièna S'il Gilian   Sièna S'il Gilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièna S'il Gilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: