L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:00

Xiana était revenue à l'Académie avec Typhohide il y avait environ deux heures. La fée-démone habilla une tunique de combat, prit ses armes et noua ses cheveux sur sa nuque. Elle partit pour le village. Arrivé dans celui-ci, Xiana regarda attentivement un peu partout au sol. Elle trouva une trappe permettant d'aller dans les galeries. Elle y entra. Elle parcouru les couloirs durant des heures. Elle était maintenant loin de tous villages ou habitations.

Elle était maintenant sous un bois très éloigné de tout.

Espérons qu'il soit ici... pensa-t-elle.

L'hybride continua d'avancer dans les couloirs froids et sombres des galeries souterraines. Elle cherchait son père, qui voulait attaquer Atlentis. Au moins, ils n'étaient pas beaucoup dans la bulle. Xiana arriva finalement à l'endroit voulu.

Le chef des démons se retourna lentement, ayant sentit l'approche de sa fille. Il planta ses yeux jaunes dans ceux de sa fille.
Rencontre démoniaque Demon1


Alors, tu as décidé de te joindre à nous? Finalement? Tu n'as pas réussi à t'intégrer dans les habitants de cette pitoyable bulle? Dit-il avec un sourire moqueur et démoniaque.

Xiana plaça machinalement sa main sur sa dague accrochée à sa cuisse droite.

Je ne reviendrai jamais parmi vous, père... dit-elle avec un air de dégoût. J'ai choisi de partir loin de vous et de vivre ma propre vie. Je n'ai pas voulu suivre les traces de monstres comme vous! Cria-t-elle en promenant son regard sur les démons qui venaient d'apparaître tout autour d'eux.

Alors... que viens-tu faire ici? Demanda-t-il avec un regard interrogateur.

Xiana se redressa fièrement.

Je suis venue t'annoncer que ton règne va se terminer bientôt. Je ne te laisserai pas faire de mal à mes amis... à ma nouvelle famille.

Le démon rit caverneusement.

Vraiment, et je présume que tu crois en être capable? Tu t'es éloigné de moi parce que tu ne pouvais supporter l'idée de tuer. Crois-tu vraiment me faire gober que tu vas ME tuer? Tuer ton propre père? Dit-il en s'approchant d'elle.

Il approcha sa main griffue du visage de sa fille dans l'intention de la caresser. Xiana sortie sa dague à une vitesse fulgurante et fit une entaille dans la main gauche de son père. Celui-ci recula en se tenant la main.

Tu oses me défier? Dit-il avec un regard comme s'il était au-dessus de tout le monde. Il chargea ses mains de boules de feu. Il les lança à la tête de Xiana. Cette dernière évita la première, mais la deuxième vint lui faire cuire la peau au ventre, du côté gauche. L'hybride se releva après s'être tordu de douleur et lança une éclaire qui alla faire une grosse cicatrice au centre de la poitrine du démon, faisant une trace de fumée.

Tu le paieras cher!!! Cria-t-il avant de s'envoler dans la direction opposée de celle de Xiana. Tous les démons partirent à sa suite et Xiana se retrouva de nouveau seule dans le couloir.

C'est ce qu'on verra... marmonna l'hybride.

Elle tourna les talons et repartit dans les couloirs, les chauves-souris se retournant et la regardant en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque EmptySam 20 Oct 2007 - 5:45

* Hum? que se passe-t-il ici? *

En effet, des éclats de voix venaient de rompre le silence pesant des galeries. Elle tourna la tête de l'autre côté du tunnel, scrutant l'obscurité de ses yeux de sang. Rien...
L'ange déchu décida quand même de vérifier la source du bruit. Aussi silencieuse qu'elle avait apprit à l'être, elle s'approcha doucement d'une zone "active". Discrète, elle resta spectatrice de la scène. Visiblement, un entrevu plutôt tumultueux entre un père et une fille.
Ce qui s'y disait était vraiment... intéressant... enfin pour quelqu'un qui voulait sauver le monde! bon, ok, sauver la bulle.

La créature féminine fut mise à terre par une boule de feu lancé par son père. Elle se releva après avoir bien crié sa douleur, puis avait riposté à l'attaque de son cher père. Celui-ci décida de partir. Sans doute ne voulait-il pas continuer se conflit avec sa fille. Les êtres "normaux" n'aimaient pas tuer leurs progéniture. A moins que Sinéa n'est pas comprit quelque chose de beaucoup plus... profond.

Elle se tapit dans l'ombre alors que la fille partait. Elle lui passa devant, sans la remarquer. Cela n'avait rien d'étonnant.
Sinéa laissa passer quelque seconde avant de sortir de sa "cachette" et suivit la fille. Elle la rattrapa en quelques enjambées. Arrivé à quelque centimètre d'elle, elle posa sa main sur son épaule pour l'arrêter. Sa main froide, morte...
Ses yeux rouges se posèrent sur la nuque de l'individu, alors qu'un sourire plutôt sadique se dessina sur son visage. Elle lâche l'épaule de la fille.

"Que t'arrive-t-il? ça sent le sang..."

Dans l'obscurité de la galerie, les yeux rouges de l'ange déchu s'illuminaient d'une lueur démoniaque.

"Besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque EmptySam 20 Oct 2007 - 19:09

Lorsque Xiana ressentit quelque chose lui touvher l'épaule, elle dégaina son épée à double tranchant à une vitesse fulgurante et fit face à ce qu'elle croyait être une ennemie. Elle concidéra un moment l'ange déchue et en conclu qu'elle n'était pas un danger. Mais ne rengaina pas son épée pour autant... au cas où.

À moins que tu sois assez forte pour tuer un démon, je ne crois pas que tu pourras m'aider. Dit-elle avec son ton froid habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:03

Sinéa regarda la créature avec un sérénité qui lui était habituel, sérénité froide, glaçante.
Son sourire sans vie ne se modifiait pas, comme figé dans de la glace, et l'éclat de ses yeux couleur sang perdurait inlassablement.
Un peu d'activité semblait cette profilé dans les Galeries souterraines, une activité qui intéressait énormément l'ange déchu.

"Et bien... des démons, j'en ai bien tués... et ma force ne fait qu'évoluer... c'est à ton père que tu veux mettre fin à ses jours? "

Un petit air narquois apparu sur son visage pâle et froid, alors qu'elle surprenait la jeune fille à connaître son père.
Le cadavre noir de ses ailes se déploya lentement, alors que son regard scrutait la profondeur de l'esprit de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:16

Grâce à ses pouvoirs télékinétique, Xiana sentit que l'ange déchu qui se tenait devant elle scrutait son esprit, elle créa un mur auquel Sinéa allait se heurter si elle continuait son exploration.

En effet, c'est mon père que je dois tuer. Sinon, elle détruira la cité avec ses hommes. Et personne ne pourra s'en sortir vivant. Dit-elle toujours aussi froide qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque   Rencontre démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: les Galeries Souterraines-
Sauter vers: