Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enliou Frima, l'elfe des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enliou Frima
Élève
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Mer 7 Nov 2007 - 14:09

Nom: Frima

Prénom: Enliou

Sexe: Féminin

Âge: 683 ans

Race: Elfe des glaces

Caractère: Elle est froide et la mort ne l'effraie pas. Mais lorsqu'elle a des amis et qu'elle a confiance en eux, elle est la fille la plus compréhensible qui soit. Ne vous avisez pas cependant de la trahir, car elle risque de régler ça par l'épée, chose à laquelle elle est très douée. Si elle ne le règle pas de cette façon, c'est qu'elle croit en la personne qui l'a trahit. La plupart du temps, c'est parce qu'elle sent que quelque chose se trouve sous l'affaire.

Physique: Elle a une peau de cendre bleutée. Ses cheveux sont blancs et ses ongles aussi. Elle a des yeux blancs mais il est possible d'y voir toute une vie. Malgré l'absence de pupilles, on peut voir, lorsqu'elle le veut bien, ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense. Elle porte toujours une armure. Elle est meilleure avec les armures légères, elles sont donc ses préférées. Elle porte toujours une dague ou un poignard, soit à ses cuisses, soit à ses bottes, à l'intérieur. Elle possède beaucoup d'armes, mais elle préfère de loin le sabre, le katana.

Histoire: Vu sa race, elle vivait avec son peuple dans les hauts piques enneigés des montagnes dans le nord. La vie y était paisible, avant que la guerre n'éclate. Une guerre qui opposa les êtres magiques aux humains, dont les démons étaient les alliés. Les villages furent ravagés par la vermine. Enliou vivait avec son mari et ses deux filles dans un village un peu plus dans le bas de la montagne. Ils furent les premiers attaqués. Au loin, on voyait les déchets que sont les humains, portant des torches à la main et couvèrent par des armures lourdes.

Saphira, la cadette, jouait à l'extérieur. Les elfes des glaces ayant une résistance au froid n'avait pas besoin d'être très couvert lorsqu'ils étaient au froid. La petite vit de petits points lumineux au loin. Malgré le brouillard habituel, ses yeux d'elfe lui permettaient de voir. La petite délaissa son bonhomme de neige et courra chez elle. Maman! Maman! Les humains arrivent! Cria-t-elle en pleurant. Elle était traumatisé.

Enliou prit sa fille dans ses bras. La pauvre fillette n'avait que 6 ans et elle avait déjà assisté à un massacre. Elle était donc traumatisée de ça. Enrik! Vas avertir les autres hommes du village!Ordonna-t-elle à son mari. Il était membre du conseil et était même un des très hauts placés. l'elfe partit immédiatement. Il revint quelques minutes plus tard à peine. Les femmes et les enfants doivent se rendre à la grotte! Cria-t-il en passant dans la chambre pour prendre ses armes.

Tout était claire maintenant. La guerre avait éclaté et ils étaient tous en situation d'urgence. La plus vieille d'Enliou se tenait immobile au milieu du salon. Enliou lui fit signe d'aller chercher des vivres. Après quelques minutes, elles étaient prêtes à partir. Les trois elfes se rendirent au village qui était un peu plus haut avec leur groupe. Là, un autre groupe de femmes et d'enfants les attendaient. Ce fut ainsi pour les trois autres villages.

Les groupes arrivèrent finalement à la grotte. Ils s'installèrent. Enliou et deux de ses amies se postèrent à l'entré et regardèrent ce qui se passaient. Leurs hommes tinrent à peine trois minutes. Les démons étaient puissants. Les femmes combattantes dégainèrent leurs armes et firent une ligne devant l'entré. La plupart des démons étaient blessés et les humains qui les avaient accompagnés étaient tous morts. Dix femmes furent tuer. Il ne restait qu'un démon blessé dans l'entré.

Enliou s'approcha de lui. Pourquoi vous êtes vous retourné contre nous! Hurla-t-elle de rage. Il ne répondit pas. L'elfe accota sa lame au cou du traître. Il la regarda, émit une sorte de rire étouffé par le sang qu'il avait dans la gorge, prit la lame de sa main droite et l'enfonça dans sa gorge, l'achevant. La mère ragea et se retourna vers les autres. C'était un vrai champs de bataille. Il y avait des reste de cadavre un peu partout dans la grotte, et une odeur nauséabonde commençait déjà à envahir la place. Il y avait beaucoup d'enfant maintenant sans parents. Enliou s'approcha d'eux. Ses deux filles tentaient déjà, vainement, de les réconforter.

Une ou deux elfes maîtrisaient le feu. Elles brûlèrent les cadavre après que tout le monde soit sortit. Ils descendirent la montagne de l'autre côté. Les jours passèrent et les provisions diminuaient rapidement. Bientôt, il ne restait plus rien. Des groupes furent formés pour la chasse. Elles eurent un caribou et deux loups blancs. Mais tout le monde avait tellement faim qu'il n'en resta rien. Mais au moins, ils avaient tous un peu plus d'énergie. Une chance, car ils croisèrent un groupe d'hommes. Les femmes se battirent comme qu'elle le purent. Le dernier homme mourut sous la lame d'Enliou. Il ne restait que douze femmes et, malheureusement, des enfants avaient été tués. Parmi eux comptaient Saphira et Marina. Enliou couru vers leurs corps inanimés. Elle les prit dans ses bras et hurla de rage. Elle se promit de détruire tout humains et tout démon qui lui donnerait l'occasion de les affronter.

Sans nourriture et ne trouvant plus d'animaux, cinq femmes rendirent l'âme. Ils étaient maintenant dans une plaine. Tous purent voir leurs semblables se faire massacrer. Plus elle voyait les combats et plus la haine qu'Enliou éprouvait pour la vermine (comptant là-dedans les démons) était grande. Les siècles passèrent. Les enfants apprirent à se battre et les femmes vieillissaient. Elles leurs enseignaient tout ce qu'elles connaissaient. Les enfants étaient de précieux atout lors des combats. Heureusement, les affrontement étaient rares.

Un jour, les elfes finirent par se faire oublier. Tout le monde pensait que ceux-ci avaient disparus de la surface de la terre. Enliou avait prit le commandement du groupe et s'était rendu au bord du continent. Encore une fois, ils virent des torches portées par les humains venir vers eux. Encore une fois, le combat fut cour. Et encore une fois, les elfes furent battu. Enliou, qui avait emmagasiné une colère comme seul un dieu pourrait déchaîner, fut poussée par la rage et tua les trois hommes restant d'un coup de sabre. Chose facile, puisqu'ils se tenaient tous les trois un à côté de l'autre. Enliou vit un autre groupe arriver. Elle se jeta à l'eau et nagea.

Elle ne savait pas ce qu'elle espérait en plongeant, mais elle eu l'impression de le trouver. Seuls les dieux pouvaient savoir par quel prodige, mais Enliou nagea pendant plusieurs jours. Parlant aux animaux, elle avait pu compter sur les dauphins pour lui amener de la nourriture. Elle se nourrit de poissons pendant près d'une semaine. Lorsqu'elle était faible, les dauphins s'occupaient de la faire avancer. Au bout du septième jour, elle vit, sous l'eau, une sorte de lumière. Elle demanda à un dauphin d'aller voir. Il revint en lui disant qu'il s’agissait d'une cité. Elle rit de soulagement. Elle regarda autour et vit une entré, une sorte de tunnel. Elle s'y rendit et c'est de cette façon, dans cette histoire aussi invraisemblable qu'elle puisse paraître, qu'Enliou arriva, à Atlantis.

Poste: Réfugiée

Pouvoirs: Glace et parle aux animaux.

Particularités: Par sa race d'elfe, elle à des yeux excellent, une ouïe hyper fine et sait être silencieuse. Elle est très rapide aussi. Chose que je n'ai pas pris le temps de dire dans mon histoire pour ne pas écrire un roman, c'est qu’à travers les siècles, elle avait appris à tuer, elle était une assassin. Mais ça, je vais l'écrire dans les prolongations de bio.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 92
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Mer 7 Nov 2007 - 15:50

Salut, bonne chance!

_________________
Ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Mer 7 Nov 2007 - 22:50

Bienvenue sur le forum... WOW! Ton histoire est vraiment longue!
Revenir en haut Aller en bas
Typhohide
Élève/guerrière
avatar

Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Ven 9 Nov 2007 - 14:47

Je dis comme Gaya. En passant, ne t'en fais pas, y'a sûrment un admin qui va montrer le bout de son nez pour t'activer bientôt!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Ven 9 Nov 2007 - 16:01

Je crois que bientôt, Étilac vas atteindre le record du forum comptant le plus d'assassins!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Sam 10 Nov 2007 - 12:24

Bonjour Enliou!

Très belle histoire! Toutefois, tu as trop de pouvoirs, tu devrais en choisir un seul entre glace et air. Sinon, tout me semble en règle, change ces petites détails et je t'active immédiatement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Enliou Frima
Élève
avatar

Nombre de messages : 7
Race : Elfe des glaces
poste : Réfuguée
pouvoirs : L'élément de la glace et parler aux animaux
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Sam 10 Nov 2007 - 20:52

Ça aurait été un peu insensé qu'un elfe des glaces n'ait pas le pouvoir de la glace... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   Sam 10 Nov 2007 - 22:59

Je vous l'accorde, mais je devais tout de même vous laisser choisir le pouvoir que vous vouliez!

Tout est parfait, bienvenue parmi nous Enliou!

Tu es activée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enliou Frima, l'elfe des glaces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enliou Frima, l'elfe des glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decado Salyrann - Assassin / Spadassin
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: