Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya
Élève
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : Elfe des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Contrôle des Plantes
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Enelya   Mar 13 Nov 2007 - 15:29

Nom: De Tulaäe

Prénom: Enelya

Sexe: Féminin

Âge: 160 ans

Race: Elfe des Bois.

Caractère: L'elfe possède bien un caractère digne de celui de sa race : difficilement cernable. Très lunatique, tantôt sarcastique, tantôt froide, Enelya n'est pas forcément facile à vivre. Sous ses traits angéliques, rien ne ressemble à la description suivante. Elle croit en la supériorité de son peuple et fait peu être preuve quelque part de narcissisme. Elle n'a foi qu'en son propre interêt. C'est une jeune femme digne et fière, assez sure d'elle. Impressionnant est le contraste entre sa douceur et son innocence physique et son caractère mielleux et enjôleur. Elle sait parfaitement comment s'y prendre pour parvenir à ses fins. Cependant, ses paroles ne sont jamais ou rarement durs, elle s'exprime de façon fine. Les termes qui lui conviendraient le mieux sont un mélange entre la grâce et la manipulation, le calcul et l'ingéniosité.. Elle est d'une prétention étonnante et ne se gêne pas pour vexer les gens qui l'insupportent. Elle supporte bien mal les personnes naives ou plaintives à longueur de temps, elle a besoin de résistance.
Sous ses facettes diverses de sa personnalité, Enelya est quelqu'un de très intelligent et sage, jamais la colère ni le remord ne la rattrappe. Elle préfère laisser place au mépris ou à l'indifférence. La jeune fille déteste avoir tort, si bien qu'elle fait en sorte que jamais on ne la contrarie. Quand bien même elle 'est forgé une sacrée répartie.
Elle n'a pas vraiment de véritables amis, de nature méfiante et surtout indépendante, elle ne veut s'appuyer sur personne et garde ses distances tout en maintenant de bons rapports. Car elle aime la companie, surtout mascuilne, le femmes et leurs problèmes l'ennuient à mourir. Son esprit est lui assez hors du commun, original.
Mais ces traits non vraiment enviables n'entrâvent pas le fait que c'est une demoiselle sympathique lorsqu'on la connait, et son humour, à caratère ironique en fait rire plus d'un. Elle ne trouve jammais rien d'assez important pour elle, et considère tout comme un jeu, aussi bien la haine que la séduction.. Rien n'est grave pour qu'elle ne le prenne au sérieux. Elle fait d'ailleurs complètement abstraction des sentiments, qui par conséquent ne l'atteigne pas.
Dans ces moment de solitude, ou elle se retrouve, ses passe-temps favoris sont le chant, la musique ( elle s'adonne à la harpe ), la lecture et la peinture.
La seule chose qu'elle affectionne véritablement est la nature, les plantes particulièrement, qu'elle chérit par dessus tout, via son élément.


Physique: Une peau de la blancheur d'une Lune, reluisante à la lumière de l'astre, la pâleur accentuée par la faiblesse des membres. Enelya a cependant héritée d'une taille de guêpe, de hanche scultées minutieusement, de très fines et longues jambes, qui portent joliement ce corps d'1m82, particulièrement élancée. Les étroites épaules de la jeune femme pèsent un cou et une tête à la face allongée, qu'un menton termine sur de maigres courbes parfaitement découpées. Sur cette même tête se dessinent de hautes pommettes ajustées, encore plus blêmes que la peau, et un petit nez aquilin, légèrement remonté vers le haut. D'immenses yeux verts illuminent se visage à la description angélique, surmontés de hautes paupières rosées. Le regard porté est un regard véritable, innocent mais parfois enjôleur. Toutes les émotions de l'elfe passent à l'intérieur et il se veut ou perdu ou rieur. Alors un premier tatouage traverse ces yeux, une fente verticale au travers et quatre points verts au dessus des sourcils. D'adorables petites fossettes creusent ses joues lorsqu'elle aspire à sourire. Des lèvres d'une teinte particulière, vertes bouteilles, pulpeuses surplombent la petite bouche de la demoiselle, avant que son visage à la peau de soie ne se termine à la pointe du menton. Enfin une cascade de cheveux très long, bien peignés, eux aussi d'un vert plutôt foncé, virevoltent autour de son visage. Une mèche vient souvent cacher une parti de son oeil droit. Son allure haute, fière et souple dénote assez bien le fait qu'elle soit elfe. Enfin elle ne porte la plupart du temps que les vêtements de son pays, en peau de bête, beige doré. Ils laissent ses long bras nus, et l'on peut aussi y percevoir les esquisses d'un autre tatouage sur chaque bras, et encore une fois quatre points de couleur vert, allant du plus grand au plus petit. Sa tunique commence par un bustier elfique pour finir sur un jupe courte. En dessous ne couvre ses jambes qu'un collant aux rayures vertes et transparentes, allant jusqu'à de hauts escarpins de cuir. Lorsque les temps sont maussades, seul un châle de la même couleur que ses yeux et allant jusqu'au genou recouvre ses épaules. Pour terminer, un grand collier couleur cuivre entoure son cou et quelques divers bracelets ses poignets, de multiples boucles sont percées sur ses oreilles.

Histoire:

Poste: Elève

Pouvoirs: Contrôle des plantes.

Particularités: °Une peau naturellement brillante la nuit.
°Un handicap qui rend la jeune demoiselle assez faible
physiquement.
° Plusieurs tatouages à divers endroits de la peau.


[ EN CONSTRUCTION ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwad
Élève
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 24
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Enelya   Lun 6 Oct 2008 - 16:03

woua Jaw tu as écrit pleins de choses . au faite j'adore ton image !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com
 
Enelya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre-chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: