Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cattleya Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 2:42

Nom: Alucard

Prénom: Cattleya

Sexe: féminim

Âge: 170ans

Race: vampire

Caractère: Cattleya n'est pas du genre à étaler sa vie au premier venu. Elle ne parle pas souvent mais quand elle se met à le faire c'est soit parce qu'elle a trouvé en son interlocuteur quelqu'un de très fort et avec lequel elle pourrait s'améliorer soit pour rabattre le caquet des vantards ou enfoncer les faibles dans leur médiocrité et leur bêtise. Elle ne respecte que les personnes qu'elle a choisit de respecter. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Dans ce dernier cas elle fera en général tout le contraire de ce qu'on lui aura ordonné. Elle est teigneuse.
C’est une personne très impulsive. Il ne faut pas la provoquer, surtout en duel, elle ne se permettrait pas de refuser. Elle est aussi extrêmement têtue. Vous ne la ferez pas changer d'avis. Mais surtout elle a une aggrésivité et une ranceur envers les humains.


Physique: Cattleya a l’apparence d’une jeune fille de 17ans, assez grande et mince. Ses cheveux sont longs et noirs, la plupart du temps masqués sous la capuche de sa cape.
Elle a bien sûr la peau d'un blanc laiteux qui vire au rosé lorsqu'elle a bu. En fait sa peau ne change pas, mais comme elle est translucide un peu, on peut voir le sang qui irrigue son corps lorsque celui-ci est gorgé de sang. Elle a des yeux aussi noir qu’un puit sans fond mais qui deviennent rouge vif lorsqu’elle tue, ses yeux ressemblent à ceux d’un félin.
Elle est vêtue de cuir noir, des bottes à talons haut, et d’une longue cape également en cuir.
Sous sa cape, se dissimulent un katana et dans sa bottes gauche une dague.



Histoire:

I. Enfance

Cattleya naquit, il y a maintenant 170 ans, dans un petit village dans le sud de l’Islande.
Elle vivait avec ses parents et ses deux petites sœurs, des jumelles, dans la plus petite et miteuse des maisons qui se trouvaient près de la foret.
Etant la fille aînée de la famille et que ses parents travaillaient dans les champs, Cattleya aillait très souvent dans la foret, soit pour couper du bois, pour la cheminée, soit pour chasser ou ramener quelques choses à manger à table différent du pain.
Une nuit, alors qu’elle avait pris en chasse un cerf, une proie tout à fait sublime, qui aurai apporter bien du bonheur dans la famille, mais au lieu de ça, Cattleya tomba nez à nez avec un homme, assez grand, mince et surtout au visage très pale.
La jeune fille, alors âgée de 17 ans ne prit pas peur, elle voulait même plutôt l’aider !...
L’homme s’approcha alors de Cattleya, et sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, les longues dents froides du vampire transpercèrent sa chair, laissant à tout jamais deux trous bien distincts.
La jeune fille s’écroula alors sur le sol, ses forces l’ayant quitté.
Après s’être abreuvé du sang frais de Cattleya, le vampire lui fit boire son propre sang. C’est alors que quelques heures plus tard, la transformation femme-vampire commença.
Lorsqu’elle se réveilla, son cou étant douloureux, l’homme qui l’avait attaqué,disparut mais non loin d’elle, le cerf qu’elle chassait était étant sur le sol : Le cou rompu.
Cattleya qui ne savant pas encore se qu’elle était devenue mais rentra chez elle, portant l’animal inerte sur ses épaules.
Quelques jours passèrent est Cattleya commença à entendre des voix, non plus particulièrement des pensées, celles de ces proches. Elle pensait devenir folle, la jeune fille qui avait toujours eu toute sa tête voila que maintenant elle entendait les pensées de sa famille.
Et plus le temps passait, plus elle pouvait entendre les pensées des autres habitants du village.
Mais alors qu’elle avait enfin acceptée d’être télépathe, elle ne pouvait plus être au soleil, ses rayons même infimes la faisait horriblement souffrir, mais pire elle avait une envie constante de sang.
Elle se souvint alors de la fameuse nuit où elle avait rencontrer l’homme. A ce moment là, tout se chamboula dans sa tête, elle comprit ce qu’elle était devenue…une créature de la nuit…une vampire.
Elle n’en dit pas un mot à ses parents de peur qu’ils ne la dénoncent et que les villageois ne la tue.
Pourtant un jour, son secret se dévoila. Où plutôt elle dévoila son secret. Ses parents ainsi que ses deux petites sœurs, étaient attend d’une grave maladie.
Ne savant pas quoi faire et ne voulant pas se retrouver seule, elle décida de les transformer, tout les quatre en vampire. C‘était la seule façon de les sauver.
Elle mordit donc sa mère, son père et ensuite ses deux sœurs avant de leur faire boire son sang. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle savait que c’était de cette manière qu’elle allait les transformer. Pendant es heures qui suivis leurs métamorphoses des bruits étranges venait du village…



II. Enfer

Soudain, la porte d’entrer de la maison, vola en miette. Des hommes étaient armés de torches, de haches et encore d’autres outils de paysans.
Ils virent alors les quatre corps étendus sur le sol de la maison, Cattleya seule debout, du sang encre un peu visible sur ses lèvres.
Elle se mit alors à crier :


« Non, je ne les a pas tué, ce n’est pas ce que vous croyez. Je les ai sauvé. Ils vont vivres. »

Mais ces paroles n’eurent aucun effet, pire les hommes se mirent à rire.
Cattleya se demanda alors pourquoi ils étaient entrés comme ça. Qu’avaient ils à faire dans sa maison ???
Elle eut bientôt sa réponse. Un homme d’age mure et assez corpulent s’avança et dit :


« Nous savions qu’il avait un vampire, dans ce village. Nous avons capturés un vampire non loin de là, et il nous a dit, sous la torture bien sûre, qu’il avait transformé quelqu’un dans ce village. Et après avoir fait toutes les maisons. Nous n’avons même pas besoin de sortir nos croix.
Tu es prise sur le faite. Et parement tu as transformer les autres membres de ta famille, si j’ai bien suivit se que tu viens de nous dire. »


Il y eu alors un élan de sourire sur tout les visages des hommes.
Ils s’approchèrent alors des quatre personnes encore inconscientes et les tirèrent dehors.
Cattleya voulut les suivirent mais un jeune homme, d’environ 20ans, la stoppa et lui attacha es mains.
On entendit, subitement le bruit de haches qui tombent sur une souche et quelques secondes plus tard, le bruit de quatre objets lourds qui tombent sur le sol.
Cattleya poussa un cri de terreur mais aussi de colère. Les hommes se mirent à rire, des rires tout à fait abominables.
Ils retournèrent alors à l’intérieur de la maison et commencèrent à parler :


« Bon alors on la tue celle-ci ??? Un de moins c’est bon pour nous non ???
-Ouai, alors autant la tuer !!!
-Non !!! Le jeune homme qui avait attaché la jeune vampire c’était mis à crier.
Pourquoi ??? Aucune idée.
- On pourrait la garder avec nous, elle pourrait nous servir.
- mais pourquoi veut tu la garder. Nous tuons toutes les créatures qui ne sont pas humaines. Alors dit moi pourquoi ???
- Mais comme ça, on aura toujours un vampire sous la main. On aura juste qu’à s’en servir pour débusquer les autres, et après on les tue.
- Mhhh, pourquoi pas. C’est bien parce que tu es le fils du chef. »


Les emmenèrent alors Cattleya avec eux.
Ils l’a conduisirent dans une cave, entourée de croix et d’eau bénite.
Durant les premières nuit, des hommes, elle avait arrêter de compter, avaient abuser d’elle.
Elle se sentait Sali, elle aurait préféré mourir mais elle ne pouvait pas. C’était ainsi.
Quelques nuits passèrent et ils l’a firent sortir et la devait trouver d’autres vampires.
Mais elle ne savait pas comment faire !!! Elle ne pouvait pas les sentir, ils n’avaient pas d’odeurs, et ils n’avaient pas de taches sur le front pour les différencier.
Quand elle croyait en avoir aperçu un, ce n’était qu’un simple humain.
Alors à chaque fois qu’ils l’ont reconduites dans la cave, le même scénario exécrable se produisait. Ils s’amusaient aussi à la couper avec des couteaux trempés d’eau bénite.
Des multitudes de cicatrices apparaissaient maintenant sur tout son corps.
Mais un jours, alors qu’elle essayait de ne pas montrer sa colère, de peur qu’ils ne reviennent, des étincelles surgirent de ses mains. Plus elle essayait de se calmer plus les étincelles grandissaient.
Puis se fut tout son corps qui devient électrique…
Quelques heures passèrent et son emportement était toujours la.
Les hommes arrivèrent alors pour la faire sortir pour qu’elle fasse son boulot, mais cette fois, elle ne se laissa pas faire.
Cattleya vida son cœur remplie de cette haine emmagasinée pendant si longtemps et des grands éclaires traversèrent les humains.
Elle les tua un par un, n’en laissant aucun survivre.
Après ce carnage elle se mit à courir aussi loin qu’elle le pu.
Elle se cachait à la vue des groupes d’humains, mais lorsqu’elle en voyait seul, elle les tuait.
Elle voulait se venger de tout le mal qu’ils lui avaient fait.
C’est alors qu’elle entendit dire qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Apparemment les humains exterminaient tout les êtres magiques et créatures différentes d’eux.
Elle ouie dire dans un village, qu’il y avait un endroit où les êtres comme elle, pouvait se réfugier. Atlantis. Et ils préparaient une offensive contres ces humains.
Elle décida alors de s’y rendre, elle voulait aider ces semblables et tuer autant d’humains que possible.



Poste: aucune idée, ca dépend ce qu'il y a.

Pouvoirs: électrokinésie et télépathie

Particularités: De nombreuses cicatrices sur tout son corps.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 13:01

Bonjour et bienvenue à toi, vampire!

Avant de t'activer, je vais seulement te rappeler qu'Étilac n'est pas un village, mais une académie et que le village, ou plutôt la ville, s'apelle Atlantis!

Sinon, tu as fait une très belle histoire, mais quelques fautes d'orthographes et de structures se sont glissées, rendant ton texte plus difficile à saisir par moment!

Corrige ces deux petits détails et il me fera un immense plaisir de t'activer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 13:05

ok, je corrige tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 13:27

Voila, j'ai corrigé
Merci je ne mettais pas aperçu d'avoir fait tant de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 13:29

Parfait! Bienvenue parmi nous! Tu es ACTIVÉE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Sam 24 Nov 2007 - 13:34

Super, Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
avatar

Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Mer 28 Nov 2007 - 11:44

Bienvenu!
J'avoue que je n'ai pas lu ta bio, ou du moins, pas entièrement, mais le peu que j'ai prit la peine est plutôt sympa. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Mer 28 Nov 2007 - 11:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Hestirus
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : elfe lycan
poste : élève (niveau 1)
pouvoirs : métamorphose,rage de combat
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Dim 30 Déc 2007 - 15:36

bienvenue à toi cattleya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cattleya Alucard
Réfugiée
avatar

Nombre de messages : 36
Race : vampire
pouvoirs : électrokinésie/ télépathie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   Ven 4 Jan 2008 - 10:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/les-refugies-f106/cattleya-alucard-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cattleya Alucard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattleya Alucard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Alucard
» Alucard [fini]
» Crypte d'Alucard
» Alucard Soker
» Capacité D'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: