Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mode recherche d'infos en vrac activé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazguhl
Réfugié
avatar

Nombre de messages : 28
Race : Nécrarque
poste : Nécromancien errant
pouvoirs : Nécromancie
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Mode recherche d'infos en vrac activé   Lun 7 Jan 2008 - 12:45

Gazguhl était assez fier de lui quand à la manière dont il avait réussi à pénétrer dans l'enceinte de l'académie. Son repérage rapide effectué lorsqu'il trimballait la fée inconsciente avait porté ses fruits et il avait trouvé sans mal la bibliothèque.

Sa cape sur les épaules, son armure parfaitemment dissimulée, il avait noué ses cheveux en queue basse sur la nuque pour parraitre moins imposant et attirer le moins possible l'attention. Personne ne semblait surveiller l'entrée de la grande salle et il ne croisa que quelques élèves plongés dans leurs recherches. Le tout n'est pas de chercher mais de trouver ... pensa-t-il tandis qu'il disparaissait entre deux rayons. Trouver le type de livre qu'il cherchait risquait de lui prendre du temps mais il ne doutait pas un seul moment de la présence ici même de livres à la valleur inestimable.

Arrivé au septième embranchemment du septième rayon il regarda autour de lui pour s'assurer que nul être ne le dérange puis s'accroupis, écarta les bras et murmura sa formule. La magie noire signe elle même tout ce qui a attrait à elle pour pouvoir mieux unir ses adeptes et convertir le plus de profanes à sa grande puissance ... Un sourir étira ses lèvres. Evidemment ... sixième rang, sixième embranchement puis, sixième étage ... j'aurrai dût m'en doutter ... Il se redressa puis parti à l'opposé de la salle pour se remettre à compter avec entrain à l'inverse du sens normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mode recherche d'infos en vrac activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Bibliothèque-
Sauter vers: