L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum de dragonniers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

Forum de dragonniers! Empty
MessageSujet: Forum de dragonniers!   Forum de dragonniers! EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:50

Salut tout le monde! Mes deux autres forum que je vous avait parlé on fermé, mais c'est que je travaillais sur un autre. Donc, c'est un forum de dragonnier, comme le titre le dit. Le monde est peuplé de dragon depuis des centaines d'années, mais durant ces années, une guerre a éclaté entre les hommes et les dragons. Au début, les dragons se déffendaient, mais ils s'aperçurent très vite que leurs efforts étaient vain. Ils se retirèrent donc et attendirent que le temps passe, sans raison de vivre.

Seulement, les humains avaient presque tous péris et quelques uns d'entre eux étaient toujours vivant, tentant de fuir le mal appelé L'Alliance. L'alliance est composée d'être comme des orques, des gobelins, des galopins et des humains ressucité, des morts-vivants, autrement dit.

www.lehira-narcome.great-forum.com
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Forum de dragonniers! Empty
MessageSujet: Re: Forum de dragonniers!   Forum de dragonniers! EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:44

Je pense n'avoir jamais vu de forum aussi minable.

Mes persos favoris sont plagiés ; tout est a chier. C'est désert. Vous avez fait des fautes d'orthographes partout, de plus vous manquez cruellement d'idées.

Votre section "MJ" je comprends meme pas comment vous pourriez la faire tourner sans connaissances en jeu de role papier. Je vous trouve pitoyable.

Mon avatar a été récupéré sans crédits a l'auteur, c'est déplorable. je me félicite de n'avoir pas laissé ici ma biographie sinon ca aurait été "copier/coller".

Vous êtes nul, minables.

J'incite tout le monde qui lira ceci a ne pas vous rejoindre. Même si votre idée de base peut être travaillée, votre irrespect et votre plagiat font de vous des êtres stupides sur lesquels je chie.

Je vous vomis.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Forum de dragonniers! Empty
MessageSujet: Re: Forum de dragonniers!   Forum de dragonniers! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:17

Mais looooooooooooool !

Il suffit que je croise ce site pour me marrer ^^ A priori Rûne a tout dit quoi que dans un sens je me réjouis de ne pas avoir été moi aussi plagié.

Bisous sur vos fesses molles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Contenu sponsorisé





Forum de dragonniers! Empty
MessageSujet: Re: Forum de dragonniers!   Forum de dragonniers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de dragonniers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur Narnia
» comment avez-vous découvert ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Échanges de Sites-
Sauter vers: