L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerridu56
Élève
kerridu56


Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Loup-garou
poste : élève
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:43

Nom:Inconnu

Prénom:Akira

Sexe: Féminin

Âge: 20 ans

Race:Mi humaine , Mi loup-garou

Caractère:Elle est timide,solitaire car elle n'aime pas vraiment la compagnie ,elle n'a pas d'amies . Quand elle se transforme elle est incontrôlable et tue tous sur son passage . Akira est impatiente ,elle s'énerve facilement .Sa haine va directement envers les humains .

Physique:Sa peau est de couleur blanche, ses cheveux sont noirs avec des mèches rouge, et ses yeux sont noir comme la nuit .celle-ci mesure 1M65, elle est mince mais elle a beaucoup de force.Elle s'habille tous le temps en gothique,elle porte souvent des jupes longues et noirs, elle n'aime pas être habillée comme tous le monde .Elle a un percing a l'arcade et elle porte toujours sur elle son pentacle en pendentif . Au bas de son dos se dessine un tatouage tribal.

Histoire:Sa vie coulait paisiblement jusqu'au jour de ses 10 ans . Elle découvrit une chose qui allait bouleverser sa vie.Elle découvrit quel pouvait se transformer en Loup -Garou la nuit.Ses parents apeurés par métamorphose,ils décidèrent de l'abandonnée en pleine forêt .Quelque jours plus tard elle se fit adoptée par une meute de loup elle vécu au prés d'eux pendant 5 longues et magnifiques années .Or un jour tragique arriva des chasseurs humains tuèrent toutes la meutes de loup quel considérait comme sa propre famille .Epargner par les braconniers elle resta seul pendant 2 mois ,elle trouva ce temps si long quel déprima .Un beau jour elle rencontra un ermite qui lui parla d'un lieu étrange, une académie qui se trouvait dans la légendaire cité d'Atlantis .Quelque temps après elle prépara ses affaires pour partir à la recherche de cette mystérieuse école . Elle marcha de longs jours épuisant , prés d'une rivière, une jeune fille lui adressa la parole et lui parla d'Atlantis a sa grande surprise elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner jusqu' a cette cité la jeune fille accepta et l'amena là-bas . Quelque heures plus tard elles arrivèrent à destination, elle découvrit avec bonheur que plusieurs personnes était comme elle ,Akira vit que les humains étaient rejeté de cette endroit . Elle décida de s'inscrire à cette académie connu sous le nom d'Etilac . Des années passèrent et elle réussi a contrôler ses pouvoirs et à aimer les autres . Ceci était au passé et maintenant voici mon présent ...

Poste: Elève

Pouvoirs: le feu, avoir de grande griffes

Particularités: . elle peut voir dans l'obscurité le plus total .


Dernière édition par kerridu56 le Jeu 31 Juil 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/index.htm
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:58

bienvenue mon loulou-garou!
j'espère que ce forum va te plaire
en tout cas ta présentation est vraiment bien normal je l'ai faite avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:47

Avant que je puisse t'activer Akira, il faudrait que tu rallonges ta description physique, et que tu corriges un peu les fautes d'orthographes! Bienvenue à Étilac, j'espère que tu t'y plairas, même si le forum n'est pas très actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:03

oui autant pour moi je n'ai pas fait attention c'est vrai tu devrait te décrire un petit peu plus
ex:la forme de son visage ,ses vêtement gothique tu devrait développer un peu ,piercing ,tatouage et cicatrice (si elle en à) ,etc...
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Akira
» Akira
» akira
» Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: