L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 y en a marre !!! sans être méchante

Aller en bas 
+2
kerridu56
gwad
6 participants
AuteurMessage
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:50

je ne sais pas vous mais moi je commence a en avoir marre que plus personne ne viennent sur ce forum , parce qu'il est vraiment génial !
franchement il est désert et c'est soulant on peux plus faire du bon RPG aussi non il faut qu'il y ai une amie avec qui le faire mais c'est chiant quand même on ne rencontre personne .
est-ce que quelqu'un a la même opinion que moi ?

je suis vraiment désolé de dire ceci mais fallait que sa sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
kerridu56
Élève
kerridu56


Nombre de messages : 58
Age : 30
Race : Loup-garou
poste : élève
Date d'inscription : 15/07/2008

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:39

ouai moi je suis trop d'accord avec toi c'est un forum génial a pars le manque de personne sil vous plais faites quelque chose !! Bowing3
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/index.htm
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:55

chouette quelqu'un mais y a pas quelqu'un d'autre Question
oui , nous devons tous nous unir pour faire quelque chose pour sauver ce merveilleux forum Exclamation
j'attends vous suggestions !

Group Hug 2
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche
Vladimir Delacourteflèche


Nombre de messages : 263
Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté
Date d'inscription : 26/05/2006

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptySam 25 Oct 2008 - 17:58

Oui c'est malheureux, mais l'administration à plus d'une fois tenter de faire revenir le forum à ses meilleurs jours, mais sans succès. Le meilleur moyen de faire revivre le forum c'est en parlant à vos contacts. Si jamais je vois que la fréquentation du forum augmente, je serai près à m'y investir en essayant de faire revenir des professeurs...

Voilà vous savez ce que vous devez faire
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:58

et bien il y déjà kerridu56 qui est là grace a moi et 3 autres personnes mais je vais continuer a en parler !
ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:34

Salut! Je sais que j'ai été longtemps absente avec tout mes personnages, mais le comportement de Rûne envers moi m'avais enlevé le goût de venir ici. J'ai décidé de venir faire un tour ici pour voir ce qui s'y passait et ayant vu qu'il n'y était plus et que vous étier en train de mourir, j'ai décidé de revenir ^^ Alors voilà, je vais essayer de faire de la pub pour le forum sur ceux que je vais en plus de vous mettre dans mes meilleurs partenairs sur mon tout nouveau forum (qui n'est d'ailleur même pas fini XD)
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:39

genial je te remercie de ton aide !
tu as eu des problèmes ?!!!
quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Typhohide
Élève/guerrière
Typhohide


Nombre de messages : 578
Race : Vampir-ange noir (ainsi que d'autres races le tout expliqués dans ma bio)
poste : élève/guerrière
pouvoirs : métamorphose très peu contrôlée, l'élément du feu, de la terre et pouvoirs curatifs faible
Date d'inscription : 28/03/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:37

Ça fait plaisir ^^

Mais j'ai pas beaucoup de temps libre alors je viens pas trop souvent, désolée ^^' Je crois qu'au moins le fait de venir est déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:20

oui je pense aussi .
continuions comme ça en espérant qu'il est du changement ! enfin du bon changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptySam 6 Déc 2008 - 15:14

Vladimir Delacourteflèche a écrit:
Oui c'est malheureux, mais l'administration à plus d'une fois tenter de faire revenir le forum à ses meilleurs jours, mais sans succès. Le meilleur moyen de faire revivre le forum c'est en parlant à vos contacts. Si jamais je vois que la fréquentation du forum augmente, je serai près à m'y investir en essayant de faire revenir des professeurs...

Voilà vous savez ce que vous devez faire

Pourquoi ne pas faire l'inverse?
Tu reviens, tu modères les gens qui font des posts de 3 mots, tu mets tes copains a la place des modos et admins fantomes, ca devrait repartir.

Moi je passe de temps a autres pour voir si y'a pas une nouvelle équipe prète a relever le défi. Ca me manque a Elo et moi, et mon propre forum est encore en construction, la partie programmation est aux oubliettes depuis un bail.

Je peux t'épauler si tu veux, j'attends que ça depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leitha Alcose
Élève
Leitha Alcose


Nombre de messages : 479
Race : Vampire
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité, parle aux animaux, entre en contact avec les morts
Date d'inscription : 06/03/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:11

Je viens souvent faire des tours, histoire de voir si la participation du forum est en hausse (ce qui n'est malheureusement pas le cas), je sais que je ne suis pas non plus un très bon exemple d'un membre qui tient absolument à faire revivre ce forum, même s'il est super. Le fait d'en parler aux autres peut certes, faire augmenter le nombre de visiteurs et peut-être le nombre de membres, mais reste toujours que le forum n'a plus de vie, (selon moi!) Pas seulement le fait que personne ne poste, je trouve qu'il semble moins brillant depuis le moment où je me suis inscrite... et maintenant!

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour retrouver cette éclat mais je ferai tout mon possible pour qu'il redevienne actif. Vous avez de très bonne proposition, et c'est dommage de voir que vos efforts se résume à presque rien. Je ne dis pas que ça sert à rien, loin de là, seulement qu'il manque quelque chose. Un je-ne-sais-quoi qui fait tout le charme.

Bref, c'était mon commentaire et vous avez le choix de ne pas en tenir compte si vous le voulez.

(En passant, j'aime bien ton avatar Gwad!! ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:15

Les nouveaux joueurs ne peuvent même pas être activés! Que dire de plus?

Que je vous refilerai très prochainement l'adresse de mon forum! LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwad
Élève
gwad


Nombre de messages : 118
Age : 30
Race : elfe noir/vampire guerrière
poste : eleve
pouvoirs : ADN d'animaux/griffe en métal/traverser les choses
Date d'inscription : 07/07/2007

y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:10

merci du compliment
c'est vrai que sa ne sert a rien pour l'instant mais il faut persévérer et ne pas perde espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





y en a marre !!! sans être méchante Empty
MessageSujet: Re: y en a marre !!! sans être méchante   y en a marre !!! sans être méchante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre !!! sans être méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nàessë Ciryä
» sans but
» L'arrivée de l'être corrompu...
» Une entrée sans but
» Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods-
Sauter vers: