Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jëss Mânak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessmaniak
Élève


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Jëss Mânak   Mer 25 Aoû 2010 - 14:09


Nom: Mânak

Prénom:[/b ] Jëss

[b]Sexe:
Homme

Âge: 120

Race: elfe blanc

Caractère: Jëss est un jeune elfe poli et respectueux, même s'il n'est pas complêtement immunisé contre les folies qu'il commet parfois. Il adore lire, écrire, apprendre. Ce sont là ces meilleures qualités, celles qui lui permettent de poursuivre sa vie en ce bas monde. Il adore les animaux, la nature et se retire souvent au fond d'une clairière et, si il n'y en a pas, au fond d'une classe. Bien qu'il soit solitaire, il sait jouer et se faire des amis. Il déteste la cruauté et JAMAIS on ne le verra blesser une créature, quelle qu'elle soit. Et son plus grand défaut, la sensibilité.(Bien que, au temps où les celtes régnaient sur la bretagne, plus on mettait de ses émotions dans le sort, plus puissant il était. Donc son défaut pouvait aussi devenir une qualité!)

Physique: Jëss est blême, ses lèvres sont rouges avec une régère teinte de bleu. Ses yeux sont d'un bleu sombre et ses oreilles ne sont pointues qu'à peine(c'est ce qui lui a permit de vivre autrefois parmit les humains sans être démasqués.) Ses cheveux en coupe "porc-épic" sont d'un noir traversées de quelques mèches griseâtres, le même noir que ses sourcils. Il est toujours vêtu de sa veste, de son manteau et de son pantalons, tous noirs. Il n'est qu'à peine musclé, mais son intelligence comble ce manque. Son défaut, de longs cernes sur le visage et un maigre embonpoint.

Histoire: Jëss est né d'une famille de wiccans. Son père se nommait Güi Mânak et sa mère Jasminn Russandol. Tous deux étaient de très bons parents. Il vit le jour à Québec, Canada, parmit les humains. Il y vécut une enfance heureuse, ses voisins gardèrent le secret. Tous sauf un. Un beau jour, Paul Marado, son voisin, le dénonça. Ils durent quitter le pays et vivre clandestinement à travers le monde, déménageant une fois par an. Au début, visiter le monde leur faisait plaisir mais il finirent par trouver leur vie misérable. Un beau jour, ils entendirent parler d'Atlantis par un ancien ami de Güi. Après avoir fait leur bagages, ils louèrent un sous-marin et partirent à la recherche de la cité perdue. Ils ne trouvèrent Atlantis qu'après un mois et un jour et s'y instalèrent pour de bon en compagnie de leur nouvelle "famille".
Pour ce qui est des pouvoirs, Jëss les a toujours connus. Avec son père, il pratiquait la magie. Ce n'est pas à cause de leurs oreilles ou de leur âge qu'ils durent quitter le Canada. Un beau jour, Paul Marado surprit Jëss et son père pratiquant la magie elfique. Ce n'est qu'à partir de cet instant qu'il s'intéressa à l'origine de la famille Mânak et en découvrit les secrets qu'il révela contre la gloire. Mais, avant de devenir des monstres de foire, ils mirent les voiles...

Poste: Étudiant à l'académie d'Étilac.

Pouvoirs: Maîtrise les bases de la magie elfique et de la magie élémentale/naturelle et sait canaliser son "énergie". Pas de "pouvoirs" hors du commun.

Particularités: Puisqu'il a autrefois pratiqué avec son père, il connais déjà quelques bases à son entrée à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jëss Mânak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: