Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'avant-veille de la grande guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: L'avant-veille de la grande guerre   Jeu 13 Déc 2012 - 22:43

Il y a trois ans, se bousculèrent dans la bulle d'Atlantis de nombreux évènements. Ces évènements firent tomber la population dans un marasme sans nom. Voici ici un bref résumé de la majorité des choses qui s'y produire.

Tout débuta lorsque les humains, croyant avoir détruits tous les êtres magiques, étaient tombés par hasard sur un petit village de fée. Plein de hargne, ils l'avaient ravagé. C'est à ce moment que les habitants d'Atlantis réalisèrent l'amertume qui régnait sur Terre et la nécessité de ramener dans leur belle ville tous les êtres magiques potentiellement en danger à la surface. C'est ainsi que plusieurs habitants se dévouèrent à tout organiser pour l'accueil des malheureux. Cependant, la tâche s'avéra plus ardue que prévue et les humains plus cruels qu'imaginés. Ces derniers cherchaient sans relâche la mythique ville qui abritait les créatures méprisées. Ils avaient, d'une façon encore aujourd'hui inconnue, réussi à rassembler assez d'information sur Atlantis pour inquiéter même les plus sages de la ville. Les allés à la surface étaient calculés de façon à ne pas être repérées.

Et ainsi, jour après jour, mois après mois, année après année, des réfugiés entraient à Atlantis. La charmante ville était depuis longtemps saturée, les vivres et les maisons manquaient. Fort heureusement, une Atlanticienne avait trouvé un arbre magique, donnant à profusion tous les aliments désirés. Toutefois, cela ne suffisait plus. Tout manquait à Atlantis et la peur de voir les humains débarquer hantaient le cœur de tous. Les gens ne se parlaient plus et restaient terrés dans leur foyer. Les sourires étaient devenus choses précieuses, et les habitants commençaient à craindre les épidémies. II était difficile de se rappeler l'époque où il faisait bon vivre à Atlantis. Même l'académie d'Étilac avait fermée ses portes depuis belle lurette déjà. Atlantis, autrefois ville de culture et d'éducation, avait laissé les temps sombres ternir ce qu'elle avait été. Quelle ne fut pas la surprise de tous les habitants d'Atlantis lorsque, un matin, un papier avait été glissé sous la porte de chacune des maisons:

« Habitants réveillez-vous! Sortez de votre torpeur! Il est temps de prendre votre destin en main. L'académie d'Étilac doit rouvrir ses portes. Tous les professeurs sont les bienvenues, ainsi que des élèves de tous les âges. Il faut se préparer à défendre notre bien-aimée Atlantis. Courage, ce n'est que le début d'une nouvelle époque. »

C'est ainsi que débuta la troisième ère à Atlantis: l'avant-veille de la grande guerre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
 
L'avant-veille de la grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande guerre du Nord
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1917
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1916
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Mise En Situation-
Sauter vers: