Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Am Karis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karis Raven
Élève
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Race : Démon/Ange Déchu
poste : Réfugiée & Élève
pouvoirs : Métamorphose & Maître des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2013

MessageSujet: I Am Karis...    Jeu 4 Juil 2013 - 23:58


 Enregistrement



 Généralités

◊Prénom : Karis
◊Nom : Raveen
◊Sexe : Féminin
◊Age : 17
◊Race : Démon/Ange Déchu
◊Poste : Réfugiée & Élève


Personnalité

De nature solitaire et renfermée, Karis est peu sensible aux douceurs de l’amour et de l’amitié malgré son jeune âge, trop occupée pour les apprécier et la plupart du temps les juges futiles et inutiles. Elle ne se sent pas le besoin d’avoir des proches qui peuvent la conseiller ou la soutenir, préférant se débrouiller seule. Accordant rarement sa confiance à ceux sur lesquels elle devrait normalement s’appuyer, les prenant tous pour des traîtres, elle préfère se fier aux personnes de son propre choix, qu’elle croit loyales et honnêtes.

Parmi les solutions possibles d’un problème donné, celle qui est la plus difficile est la plus susceptible de l’intéresser, ce qui surprend toujours ses adversaires non avertis. La difficulté la stimule et l’amuse. Pourtant, ce n’est pas la prise qui lui plaît, mais bien la chasse. Dès que sa proie succombe, elle perd tout intérêt au jeu et commence à poursuivre une autre proie.

Peu influençable, elle n’en fait qu’à sa tête. Karis détecte sans peine les mensonges, devine avec sûreté les pensées et intentions de ses interlocuteurs, jaugeant les gens avec une rapidité et une justesse stupéfiante. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Sa capacité à convaincre n’est pas négligeable, sûre de son jugement, il est presque impossible de la faire changer d’idée. Pourtant, elle se cache de constater ses propres faiblesses et dédaigne profondément celles des autres.

L’esprit d’indépendance est le fer de lance de cette jeune fille. Son sens moral est assez douteux, elle ne s’embarrasse guère de scrupules. Tout ce qui lui donne l’occasion d’agir lui procure en même temps une justification morale suffisante. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice (de son point de vue) lui permet de soulever des montagnes.



Apparence

Grâce à sa mère, Karis est très belle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche aisée, à sa silhouette élancée aux courbes douces et harmonieuses et à ses mouvements précis. Ses longs cheveux ondulés ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Malgré son jeune âge, sa poitrine est bien développée et d’un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettent en valeur la taille fine et ses membres modérément musclés. Bien qu’elle soit petite et menue, ses jambes sont pourtant longues et fines.

Ses traits sont fins et réguliers, son visage en forme de cœur à une symétrie parfaite. Son teint est clair et sa peau sans imperfection. Ses pommettes sont roses et légèrement saillantes, son nez est délicatement retroussé et ses lèvres charnues et sensuelles. Mais ce sont ses yeux langoureux bordés de longs cils, d’une profondeur insondable, en forme d’amandes qui fascinent à la première rencontre. On ne saurait résister à l’envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses prunelles carmin. Sa voix étonnement chaude et un peu rauque qui lui donnent son grand pouvoir de séduction qui est généralement associée aux femmes adultes.

Pour ce qui est de ses vêtements, Karis porte une tenue très légère et simple qui lui permet la pleine capacité de ses mouvements. À ses bras, d’anciens longs gants de satin noir lui montent un peu plus haut que le coude, auquel elle a ajouté des bracelets en cuir rouge. Son corset noir autour de sa taille et ce qui semble être le reste d’un chemisier blanc protège sa poitrine et une partie de ses épaules. Ses pantalons sont de cuir souple, déchiré à plusieurs endroits. Dans ses pieds se trouvent de longues bottes en cuir rouge lacé sur le devant, très confortables et silencieuses. Elle ne porte aucun bijou ni tâche de naissance particulière.



Pouvoirs

Métamorphose : Ce don Karis le contrôle à la perfection. Elle peut donc se transformer en chat selon sa volonté. Lorsque c’est le cas, aucun signe particulier ne la distingue d’un félin normal. Son pelage est noir comme la nuit, doux et soyeux et ses yeux ont la couleur de la lune. Sa vision nocturne est excellente et son ouïe également. Bien évidemment, la jeune fille ne peut pas parler, mais garde la même intelligence que dans son corps physique. Cependant, même si Karis donne l’impression d’être un chat à part entière, elle ne peut communiquer avec les autres félins sous cette forme. La compréhension de ce langage lui échappe totalement. Une fois la métamorphose terminée, elle n’oublie rien de son vécu en tant qu’animal.

Maître des Ombres : Ce pouvoir très puissant qui vient du côté de son père lui glisse encore entre les doigts. Si Karis savait le maîtriser, elle pourrait facilement asservir les ombres qui l’entourent, les contrôler et même communiquer avec elles. Malheureusement, tout ce que la jeune fille sait faire c’est les utiliser pour la dissimuler et ainsi devenir invisible. Même ce simple petit tour de magie lui demande beaucoup d’effort de concentration, car les ombres finissent tôt ou tard par lui échapper.


Histoire

À VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
avatar

Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: I Am Karis...    Mer 10 Juil 2013 - 14:43

Ta présentation est tout simplement sublime! J'ai déjà hâte de lire la suite. Quelle joie de voir des gens comme toi revenir sur le forum! Au plaisir de t'activer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
 
I Am Karis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuko ~ Karis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Réfugiés-
Sauter vers: