Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

malandia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malandia
Élève

Race : mort-vivant
poste : apprenti magitien
pouvoirs : influence les rèves

MessageSujet: malandia   Mer 23 Oct 2013 - 8:35

Nom: Aion

Prénom: Malandia

Race: Mort-vivant

Caractère: autrefois je me consacré au force du bien et plus tard j'ai était tenté par le mal, je n'ai jamais partiqué de magie jusqu'a mon arrivé ici, je vien ici pour trouvé un nouveau départ et apprendre les différentes magie.

Physique: avant de me relevé de ma mort j'ai commencé a me décomposer. mais je garde encore un peut de charme de mon ancienne vie humaine, cèrte je suis pale, je ne respire plus, et mes yeux ont perdu leurs couleur pour devenir noire.

Histoire: de mon vivant j'ai passé ma vie a combattre Blades, je l'ai vainqu et j'ai renoncer a son pouvoir, mes plus tard je fut tenté par le mal pour comblé la perte de mon cher ami Maguscor. Ma seul raison de vivre a toujours était la fille de mon coeur, Laurette, elle ne m'a jamais aimé elle. Je fut assassiné par le roi des lichs, c'est ma reine Synistra qui ma ramené dans se monde pour rejoindre son armée, mais j'ai refusé. Elle m'a condamné a resté un mort vivant et a vivre sans la fille que j'aime. en esseyent de changer mes rèves j'ai découvert que j'avais se pouvoir. c'est lorsque j'ai chercher la signification des symboles de mon épée que j'ai compris que c'était des symboles Atlante. En cherchant a apprendre la magie j'ai trouvé une faille qui m'a mené a  Étilac.

Poste: j'aimerais devenir élève et apprendre a utilisé tout les types de magie possible, même la magie noire et rouge.

Pouvoirs: influencer les réves.

Particularités: aucun besoin de respirer, je posséde une chauve-souris qui reste toujours pret de moi.
Revenir en haut Aller en bas

malandia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1