L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cours de combat 1: l'épée à double tranchant.

Aller en bas 
+9
Miwän Ëlsith
Elodorwin (ancienne)
Astar Galathil
Cléia Delluna
Finduìlas Tîwëlë
Perle
Eledhwen Càrmïl
Arwen Zarra
Emmeraude
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:14

Eledhwen se rendit vite conte qu’elle n’avait pas un prédestination à l’art du combat.. elle essaya tout de même de se placer comme Emmeraude. Eledhwen tomba par terre, morte de honte la fée se releva essayant de se caché derrière Finduìlas. Elle était sur qu’Emmeraude l’avait vu. Eledhwen pensa à sortir mais elle se dit que tout le monde la remarquerais si elle sortait en trombe. Elle resta donc statique derrière finduìlas.

-désolé professeur il me manque encore un peu de technique
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:22

Nila vit la pauvre fée tombé a terrre elle etait entre rire et pitié quand elle se souvint avoir proposer son aide au pres de la prof elle s'aprocha donc de la jeune fille et lui dit en de mettant deriere elle et lui pernant les main
-Met toi comme ça et ecarte un peu les jambe en pliant les genous ça augmentera ta stabliliéelui conseillat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:36

Erylis, voyant que Nila s' etait empressée d' aider la fée, marcha dans les rangs pour voir si tout le monde se debrouillait bien.
*Après tout, je connais les bases ! j' apprendrais vraiment quand les cours augmenteront de difficulté...*
Ele etait contete d' avoir trouvé sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:28

Eledhwen lança un regard plein de gratitude à Nila qui n’avait pas hésiter à venir l’aider. Décidément, toute les personnes qu’elle avait rencontrer ici lui semblaient bien sympathiques. Elle plia les genoux et faillit tomber encore une fois mais heureusement , Nila la tenait par les mains. Eledhwen oscilla encore un peu mais finit par se stabilisé et comprendre le principe de la position de combat. Une pensée s’imposa dans son esprit :
« Peut-être suis-je fait pour une autre sorte d’arme ou tout au moins, le combat à mains nues ».
Elle plaça tout de même l’épée dans sa main
« Après tout, qu’est-ce que je risque à essayer » pensa-t-elle résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:21

-Tu sais tu doit trouver ta position idéal par toi même changer d'arme ne sert presque a rien surtout quand on début.Car pour un débutant seul le poids hangeplutard avec l'experience tu changera pour une meilleur aerodinamie un forme de lame ect.. mais la ce te servirais pas.Quand au combat a main nue bonne chance face a quelqu'un d'armé.lui dit Nila d'un ton neutre en regardant "l'arme" d'entrainement.

-Tu ssais que ccc'est mal de trop user de sssses don de téléphatie. silfla doucement Sssilvereyssss a moitier sortie du sac la tête posé sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:27

Anais avait été accepter pour ce cours, nouvelle elle ne connaisssait ni les couloirs ni la salle qui fallait prendre.Normale à cette époque les plans n'éxistait pas. Donc elle parcourut plusiseur salle mais aucune était celle qu'elle voulait. Enfin au bout de cinq minutes la jeune fille arrivait. Elle avait apporter son épée. Elle dépliait ces ailes , frappait à la porte avec un ton calme et paisible

"Bonjours désoler je suis en retard mais je suis nouvelle"

Dans la classe on pouvait voir qu'il y avait que des femmes, Anais rentrait dans la salle habillée en noir avec son épée ranger dans sa protection sur sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:49

Nila se tourna et souris en voyant l'ange qui les avait survollé precédament dans le hall. Elle voulu s'aprocher mais ce retint ce disant que c'etait à la prof de l'acceuilir et non à elle.

-Cssa ferait un coloc sssympas.
-Sssil je sssuis pas préces d'avoir une ou deux coloc, mais tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:00

Eledhwen se retourna vers Nila rouge de honte, elle ne savait pas que cette fille pouvait lire dans ses pensé.
-Donc je crois qu’il ne me reste plus qu’à pratiquer dit Eledhwen en essayent d’y mettre un peu d’humour pour ne pas avoir l’air trop ridicule.

Elle se retourna vers Emmeraude attendant les prochaines instruction. Mieux vaut écouter si elle avait déjà des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:08

Emmeraude avança vers Anais quand celle-ci entra en classe.

- Le cours est déjà pas mal avancé, lui dit-elle, je crois qu'il serait inutile que tu viennes maintenant. Tu peux rattraper ça en cours privé si tu veux.

Elle attendit que celle-ci réponde, puis se tourna vers le reste de la classe.

- Bien! Maintenant que vous êtes tous en position et en groupe de deux, j'aimerais que vous portiez un coup d'attaque tout simple et que l'autre le bloque par une défense aussi peu complexe.

Elle se retrouna vers Nila.

- Nila, peux-tu venir en avant s'il te plaît me servir d'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:14

Nila hocha de la tête et pris sa position de garde habituelle.Mais elle convenait a un maniment de double sabre et non d'épée elle soupira et pris une garde plus clasique qui convenait mieu au miniment d'un seule lame.

-Prette Madame.Faut-il effectuer les saluts où non?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Minera
Élève
Anais Minera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Ange démoniaque
poste : élève
pouvoirs : contrôle le feu et la télékinésie
Date d'inscription : 28/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:40

La jeune ange était rageuse mais tout sa était de sa fautes qu'elle idée de se perdre dans les couloirs. Elle allait ratrapper ce cour en cour privier pourquoi pas. Sa serait peut-être plus efficace quand cours, elle ne le savait pas trop. C'est avec un sourire et une voie paisible qu'elle dit au professeur.

"D'accord merci et aurevoir"

Anais pris son épée des flammes si fit sur sur épée, puis elle disparut. Anais savait juste invoquée son épée. Ensuite elle sortait de cours . Elle se desait qu'elle devrait faire un tour à l'extérieur ou au nouveau café qui venait d'ouvrir.

*La prochaine fois je ferais plus attention*

Anais dépliait ces ailes en sortant du cours pour ensuite se diriger vers la fenêtre, pour aller quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:33

Miwän etait extremement génée, et elle dit
"Madame, je suis encore toute seule et je n'ai jamais toucher une épée de ma vie, je ne sait meme pas comment la tenir alors vous pensez bien, pour porter un coup d'attaque..."
Miwän se sentit génée mais elle se dit qu'il fallait bien commencer un jour alors pourquoi pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:57

Erylis se dirigea vers Miwän pour l' aider.
"Ne t' inquiete pas, il y a un debut a tout ! Je suis sûre que tu es loin d' être la seule a n' avoir jamais touché une épée, dans ce cours !"
Elle rectifia la position De ses jambes charitablement.
"Par contre, si tu veu, je veux bien te servir d' adversaire pour les coups ! C' est toujours un peu compliqué au debut, mais tu t' y fera !"
Elle attendit la reponse de Miwän.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:26

"merci c'est vraiment simpa de ta pars.
Je veux bien etre ton adversaire mais ne te sent pas obligée, si tu veux t'entrainer avec les experts.
Moi je peux me debrouiller seule."

Miwän prit l'épée et essaya de la tenir droite. cette épée etait en bois mais pourtant Miwän n'arrivait pas a la tenir en equilibre.
*Il faut que je me concentre. Il ne faut pas que je bouge mes jambes, sinon je vais surement tomber moi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:39

Ca ne me derange aucunnement !"
Elle s' approcha de Miwän pour l' aider a tenir son épée de bois correctement.
"Mets ta main droite plus proche de la garde de ton arme. Voila, c' est ca... Et descends un peu plus l' autre main...parfait !"
Elle place ses doigts et se mit en face d' elle, tenant son épée de bois devant elle, prête a encaisser le coup d' épée.
"Maintenant, essaye de frapper vers le milieu de mon épée."
*Sa position est bonne, elle ne devrait pas avoir de problemes pour un coup au front...*
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:36

Miwän etait enfin prete pour porter son premier coup d'épée. Elle decida de ne pas frapper fort. Elle se concentrat et visa le centre de l'épée d'Erylis. Elle frappa. Elle ne put s'empecher de fermer les yeux lorsqu'elle frappa. Lorsqu'elle les reouvrit elle vit qu'elle avait atteint son but, elle avait toucher l'épée de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:26

Nila vit que Erylis avait de vrai talent de pédangogue mais elle lui souffla:
*Et si t'attendait la démo du prof?*

_Nila serait tant que tu orgenise ton combat avec l'ange non?
-Plus tard apres le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Elensar
Élève
Erylis Elensar


Nombre de messages : 533
Race : Ange Déchue
poste : Élève
Date d'inscription : 20/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:31

"Très bien, je pense que tu n' aura aucun mal a faire l' exercice !"
Puis, elle s' adressa télépathiquement a Nila.
*Ouais, desolée, je testais juste sa capacité... D' ailleur, j' y pense, faudra qu' on se fixe un rendez-vous pour notre entrainement...*
Elle attendit ensuite la demonstration de la prodesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:46

Emmeraude regarda un instant Miwän et Erylis, entendit le soufflement de Nila et y acquiessa.

- Merci de l'aider, mais attend, la prochaine fois.

C'était un ordre, mais plutôt lancé comme une demande, pas comme ceux que lançait Evla, laissant place à discussion. Mais elle coupa court à toute sorte de réplique quelle qu'elle soit.

- Comme vous avez tous pu le voir, elle sourit en pointant du menton Miwän et Erylis, il faut faire exactement comme l'a fait la vampire.

Elle donna un coup sur l'épée de Nila qui parra.

- Et parer comme vient de le faire Nila.

Elle sourit.

- Mais tentez de regarder à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:37

[H-J: emmeuraude est telepathe? par ce que je lui ai souflé mentalement]


*Bon bas pas de salut lors des coup de debutant, peut-etre plus tard quand viendront les anchenement
_Bas normal toi pendant les entrenement tu te battait mais ici c'est apprendre pas perfectionner
-Oui c'est vrai*


Nila apres avoir paré le coup de la prof de la meniére la plus simples: le tranchant rencontr le coté legerement incliné(pas le plat pas la tranche)

*Je me demande comment il vont faire si quelqu'un ne sachant pas tenir une arme attaque un autre quelqu'un ne sachant pas tenir une arme non plus sa pouvait faire pas mal de bleu *


[H-J: hhhiiiiiiiiii j'adore ta nouvelle baniere!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 8:39

Emmeraude attendit que tout le monde est fait exactement cela, corrigea la position, ceci, ou cela de quelques élèves avant de leur demander d'échanger les rôle, celui parant envoie le coup, celui envoyant le coup pare. Quand tout le monde eut finit de s'exercer pendant un moment, elle sourit.

- Bien! Ceux qui veulent plus de pratique avec moi n'ont qu'à demander un cours privé. Sinon, ce cours est terminé, l'heure avance!

Elle ouvrit la porte en souriant et demanda à tous les élèves de déposer l'épée sur le bureau avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:59

Flatina fit sont entré dans la classe et tout les éleves la regarda avec atention.Elle eu unpeut de male a s'intégrer dans cette école alors que dans cette classe,elle se sentais le centre du monde pendant un instant.
Puisque Flatina a déja eu une épée identique comme celle ci elle n'a eu
aucun problème a nommé les parties de cette arme. Teach
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:27

Désolée de faire ratter ton entrée parmis nous, cependant il se trouve au tu viens de poster sur un cours dont le prof a changé et qui n'avait pas été continué depuis bien des mois. Essaies de faire attention à ne pas trop faire le "fossoyeur de topics" en réactivant des posts qui n'ont plus cours, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses. Wink

Pour évitter toute "bourde" je clos les topics des anciens cours. Celà dit, tu peux toujours t'inscrire au cours dans le post prévu à cet effet : https://etilac.actifforum.com/Les-Cours-c4/Cours-De-Combat-f16/Les-cours-de-combats-reprendront-d-ici-peu-t867.htm puis nous rejoindre par la suite au niveau du cours actuel : https://etilac.actifforum.com/Les-Cours-c4/Cours-De-Combat-f16/L-Arene-f19/Un-cours-de-niveau-eleve-l-ambidextrie-t874.htm

A bientôt dans ce cours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de combat 1: l'épée à double tranchant.   cours de combat 1: l'épée à double tranchant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de combat 1: l'épée à double tranchant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de combat 2: L'arc
» petite balade a la pleine lune
» Azazelle Zacharias; professeur de combat
» Court de combat très interessent
» Ya des cours ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat-
Sauter vers: