L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La quête

Aller en bas 
AuteurMessage
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La quête Empty
MessageSujet: La quête   La quête EmptySam 22 Juil 2006 - 15:50

Elle se tenait enfin à l'entrée de ce pont magique, mais hésitait à continuer. Tant de péripéties s'étaient produites entre ce moment et celui où, isolée au confins d'un bois quasi impénétrable elle avait fait la connaissance de Vanyâ.
Vanyâ avait entendu ses pleurs sourds. Elle lui avait répondu d'une chanson si mélodieuse et joyeuse que SôryÄ avait immédiatement éclaté de son rire pétillant. Elle seule pouvait passer d'un état de profonde mélancolie à celui d'une joie enfantine.

Cents nuits sans lune ni étoiles s'étaient écoulées dans ce bois où la seule lumière qui les éclairait était celle bleutée que Vanyâ faisait sortir d'une simple brindille. Durant ces longues nuits ou jours, elles ne le savaient point étant donné la noirceur omniprésente de ce bois dense, elles s'étaient confiées l'une à l'autre. SöryÄ lui avait raconté son histoire, pour la première fois en plus de 10 ans elle s'était ouverte à un autre être et s'était replongée par la parole dans cette souffrance et culpabilité.

Lorsqu'elle eut terminé, lorsqu'elle était arrivée dans son récit aux raisons qui l'avaient poussées à venir s'isoler dans ce lieu maudit, la fée à l'apparence toujours jeune lui avait simplement parlé de ses innombrables aventures. En effet, Vanyâ malgré son apparence était âgée de 6 siècles. Durant cette longue vie, elle s'était passionnée d'histoire et de légendes tant magiques qu'humaines. De tout ce qu'elle lui avait raconté, une chose avait vraiment retenu l'attention de Sö...une académie sous-marine!

Depuis le jour de leur séparation, tous ses pas l'avaient rapprochés de cette académie.

Et maintenant, elle se tenait à quelques lieux seulement...oserait-elle descendre dans les profondeurs sous-marines?

Me sentirais-je à ma place aux fonds de l'océan, entourée de centaines d'étudiants et de professeurs? moi qui vis seule et ne me sens en sécurité que dans la forêt et la nuit depuis le jour de mes 6 ans, je devrais restée dans ma vie d'errance.


Un frisson la parcourut dans l'échine à la seule pensée que toute sa vie n'avait été qu,une quête...une quête à trouver un endroit où elle serait acceptée au sein d'une communauté malgré son passé, malgré ses origines. Non, elle ne pouvait reculer. Elle entreprit la descente vers le fond de l'océan, seul endroit qu'elle n'avait jamais exploré.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Le Pont-
Sauter vers: