Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astar Galathil [élève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astar Galathil
Élève
avatar

Nombre de messages : 34
Race : Elfe des forêts / Fée de la nuit
pouvoirs : Soin, Télékinésie
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Astar Galathil [élève]   Dim 23 Juil 2006 - 9:59

Prénom: Astar
Nom: Galathil
Race: Elfe des forêt / Fée de la nuit
Sexe: Féminin
Age: 16 ans (157 ans humains)
Lieu de naissance: Forêt de Ciryatan
Père: Elessar Galathil Elfe des forêt
Mère: Brunhilde Ancalimë Fée de la nuit


Apparence:
Grande et mince, sa peau est le parfaite équilibre entre la peau cuivré de son père et la blancheur enneigé de celle de sa mère. Un voile de cheveux obscurs coule jusque dans son dos, bouclés légèrement avec grâce.
Elle porte sur elle le mystérieux tissu des fées de la nuit. Coulant comme de l'eau entre les doigts, sa robe d'un blanc pur porte des runes cousu au fil d'or aux dos des mains et sur la poitrine, une ceinture en cuir ouvragé enserre la robe autour de la taille et une partie pendre gracieusement devant elle. Pour les jours plus frais, elle possède une cape rouge vermillon retenu par une émeraude enchâssé dans une broche d'or. Son visage fin à l'expression douce possède deux lèvres vermeilles, un nez droit et fin avec, de part et d'autre, deux yeux noirs comme la nuit, impénétrable.
Elle possède la grâce et la délicatesse propre aux elfes et aux fées de la nuit et peut se déplacer aussi silencieusement qu'un félin si elle le veut.
Comme toutes les fées, elle possède une paire d'ailes de papillon noires et bleues.
(Sinon on peut dire aussi: voir l'avatar.)

Personnalité:
Elle est froide et distante, comme sa mère, avec les gens qu'elle côtoie, mais les gens les plus proche d'elle peuvent voir ses émotions à travers les méandres de son âme.
De son père, elle hérite un respect certain pour la nature, chaque être vivant mérite le respect qu'elle lui porte. Les êtres intelligents, étant capable de faire le mal, doivent gagner sa confiance.
Elle hait ceux qui détruise la nature pour leur profit personnel.
Elle est souvent perdue dans ses pensées, cela lui à joué plus d'un tour et lui en jouera encore, surtout pendant les cours. Elle aime beaucoup étudier la magie, bien qu'avant son arrivé à l'académie d'Etilac elle n'en ait pas eu beaucoup l'occasion.


Histoire:
Astar Galathil est née dans la forêt de Ciryatan, il y a de cela un siècle. Sous l'égide des ses parents, elle grandit heureuse, loin du monde et à l'abri dans la forêt.
Pour fêter ses un an, son père lui offrit un œuf de phœnix. L'oisillon fut nommé Iggdrasill, comme l'arbre soutenant le monde.
Astar est constamment baignée d'une aura psychique, son grand pouvoir donne des scène comique quand, par manque d'utilisation, son énergie psychique se libère et que tous ce qui n'est pas fixé se met à voler dans tous les sens (penser à bien fermé vos encriers si vous ne souhaitez pas repeindre les murs).
Mais la vie paisible devait prendre une fin brutale, une horde d'homme vint couper du bois pour en faire des machines de guerre, ils étaient menés par un sorcier souhaitant contrôler les humains de cette région et étendre encore plus sa tyrannie sur les hommes. Ses parents, bien que n'étant pas viser par le sorcier, refusèrent de laisser les hommes massacrer la forêt, mais le sorcier, trop puissant, tua sa mère et blessa son père. Astar, restée en arrière, ne vit revenir que son père, blessé par des sorts de magie noire complexes. Pleurant toute les larmes de son corps la mort de sa mère, elle restait tout le reste du temps au chevet de son père. Un matin pourtant, elle fut réveiller par son père, complètement rétablit. D'après son père, c'est d'elle que venait la magie guérissante. Ils avaient cherchés comment fonctionnait son pouvoir et avaient levés une partie du mystère.
Son père avait abandonné l'idée de défaire le sorcier, mais c'était trop tard, le mal était déjà fait, Astar avait peut-être soignée son père, mais la magie noire continuait de consumer sa vie. Avant de mourir, il lui conseilla de se rendre à l'Atlantide; là elle y trouverait une école pour apprendre la magie et à contrôler les pouvoirs que elle possède déjà.
Accompagner d'Iggdrasill, elle partit vers la ville mythique suivant les indications de feu son père. Le voyage dura plusieurs mois et fut semé d'embûches, mais elle parvint finalement à atteindre la région où son père savait être l'entrée de la cité engloutie. Il fallut plus d'un mois à Astar pour découvrir l'entrée de la cité, Iggdrasill finit par repérer deux ondins qui la menèrent à bon port. Elle fut émerveillé par les haute tours de la cité et les lieux naturels intégré à la structure de la ville et commença par visiter la ville avant de se rendre à l'académie.


Pouvoirs personnels:
À la lumière de la Lune, Astar peut guérir les blessures des autres. Mais cela dépend de la phase de la Lune, son pouvoir est à son apogée quand l'astre est plein.
Elle est également télékinésiste, mais elle ne peut faire léviter volontairement que de petits objets pour l'instant. Le reste de son énergie psychique étant réguler par une libération massive du surplus.

Particularités:
Un phœnix nommé Iggdrasill, qui maîtrise le feu et l'air, l'accompagne. Il est intelligent, mais très empoté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Astar Galathil [élève]   Lun 24 Juil 2006 - 10:13

C'est parfait, bienvenue à Étilac! Tu es activée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Astar Galathil
Élève
avatar

Nombre de messages : 34
Race : Elfe des forêts / Fée de la nuit
pouvoirs : Soin, Télékinésie
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Astar Galathil [élève]   Lun 24 Juil 2006 - 18:24

Merci. Il reste à voir la qualité de mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Astar Galathil [élève]   Lun 24 Juil 2006 - 20:31

un message te sera posté, mais Alizée est en ce moment même en Virginie et ne reviendra que le 30 au soir, mai selle ne pourra surement que poster le 1er aout, c'est pourquoi tu peux commencer à poster malgré le fait que tu n'est pas encore eut de commentaire la dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astar Galathil [élève]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astar Galathil [élève]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: