L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandore ne trouve pas son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:43

Sur le chemin de ce que Pandore croyait être son bureau, il ne trouva que du vide. La direction ne lui avait pas encore trouvé de local. Evil or Very Mad [tongue ]
Cela le choqua. Le faire attendre lui, un être singulier comme lui. Il s'apprêtait déjà à quitter l'Académie avec fracas, en détruisant quelques meubles et autres qui seraient dans son chemin. Bien sur il n'y remettra jamais les pieds. Sa peau commençait déjà à foncer et ses rides s'urgissaient peu à peu de sa peau lisse de nymphe. Cela devait donner donner un mélange assez spécial

-mrrnrishsjdmamsndmaiejermrrnrmrornrmmrnrmrnrmrornmnwsenjdnsmdmornm, marmonnait-il dans cet idiome unique et incompréhensif qu'est le sien.

Brusquement il pivota de 180 degré, bousculant deux élèves qui traînaient par la.

La jolie nymphe se rendait finalement au bureau de la directrice.

-Bang bang bang (Pandore ne faisait jamais rien doucement) cogna-t-il à sa porte.

-Madame directrice, où je travaille?demanda-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre de l'autre côté de la porte, mais avec sa voix normal car il s'était déjà calmé et avait retrouvé l'apparence qu'il se donnait pour la journée.


------------------------------------------------------------------

Hj: Je fais comment pour avoir un bureau au juste?! Est-ce que c'est moi qui choisit le look de ma salle de classe et ou ca se donne?
merci


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Re: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:35

(H.J. Je vais te le créer à l'instant, disons qu'il n'est pas encore fait pour ce rp. Pour ta salle de cours, tu en sera nommé modératrice sous peu (le temps que je me rapelle comment faire ou qu'Alizée revienne de voyage Embarassed) Mais tu peux commencer les reglement du cours et les cours avant que ce ne soit fait. Pour le look du bureau, tu n'as qu'a faire comme moi, mettre en annonce sa description.)

Evla, qui remplissait quelques forumlaires au moment où Pandore cogna a la porte, sursauta et écouta la demande du professeure. Elle fronça les sourcils en songeant qu'en effet elle avait oublier d'attribuer un bureau à l'enseignant(e) du cours de métamorphose.

- Veuillez entrer Pandore, dit-elle assez fort pour que celle-ci l'entende.

Elle reboucha promptement son encrier et déposa sa plume en veillant à ce qu'aucune tache d'encre ne trouble la propreté de son bureau. Puis, tassant ses papiers sur le côté pour les remttre à un peu plus tard, elle fit signe à Pandore de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Re: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:41

Pandore ne s'attendait pas à une telle invitation sembla-t-il puisqu'elle resta indécise sur la pas de la porte.

Puis, mûe par un quelconque instinct diplomatique inattendu, elle ouvrit la porte d'un coup sec. Sa vue étant médiocre, elle se repéra rapidement dans le bureau bien en ordre de la directrice et alla directement devant elle. Sans s'asseoir; Pandore ne s'asseyait jamais.

-Sauf votre respect directrice, dit-elle en inclina la tête. (Pandore eut un étrange petit sourire en coin se faisant) C'est mauvais pas de bureau. Je dois enseigner et besoin de lieu pour préparer mon cours. Je vais commencer vite à préparer dans la classe. Avertissez quand c'est prêt.

Puis Pandore n'attendit pas la réponse avant de partir brusquement. Avant de franchir la porte, elle se retourna et fit un bref signe de tête tout en recommençant à marmonner:- mmmroirmenmrommdmnsmmemndenmmd
(C'était la seule salutation qu'on pouvait attendre de cette créature.)

[pas de problème Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Re: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:21

(H.J. C'est fait!)

Evla eut un haussement de sourcils surpris en sentant tant d'impolitesse dans la voix de la "nymphe". Avant qu'elle n'est pu franchir la porte, Evla prononça une simple formule et elle se claqua sans laisser le temps à Pandore de partir.
Visiblement embêté, ses sourcils ne formait plus qu'une ligne au dessus de son nez plissé, elle se leva, se soulevant avec ses deux mains à plat sur son bureau et dit d'une voix forte posée et clair, mais tout de même diplomatique:

- Pandore, j'aimerais que vous aillez la descence de m'expliquer le problème sans macher vos mots et que vous puissiez vous adresser avec respect a votre supérieure! Votre bureau vous sera attribué dans les plus bref délais, excusez-moi pour l'attente non-prévue. Je vous écrirez simplement une lettre pour vous indiquez où il se situera. J'espère ne plus avoir à vous reprocher à l'avenir de tels écarts de conduite, pas plus envers moi qu'envers vos collègues. Bien, si vous ne voulez ni vous asseoir, ni discutez poliment, vous pouvez disposer.

La porte se rouvrit d'un bref mouvement de la main d'Evla, et elle se rassit. Elle s'emportait facilement, mais restait toujours au stade des mots et des discours (parfois barbant, on peut l'admettre). Aussi, elle pardonnait facilement, Pandore n'aurait qu'à franchir la porte pour qu'elle oublie le manquement au règlement, bien qu'il resterait dans un recoin de son esprit et qu'il se réveillerait si ille (petit mélange masc et fem Wink ) recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Re: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:20

Pandore grogna quelque peu en se faisant claquer la porte au nez, mais se ravisa. Quelque part au profond de sa personnalité complexe, quelque chose lui disait de rester en bon terme avec la directrice.

-mmemeoejmekmnemdmmde, veuillez m'excuser directrice, memekrmemsmmrmemnremr, marmonna-t-ille [ lol! ] avant de franchir la porte d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore ne trouve pas son bureau Empty
MessageSujet: Re: Pandore ne trouve pas son bureau   Pandore ne trouve pas son bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore ne trouve pas son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de Pandore
» Curriculum Vitae de Pandore (professeur)
» description du bureau
» Description du bureau
» Le bureau du professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: