L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des questions sur Étilac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:44

Finduìlas frappa doucement à la porte. Elle espérait de tout son cœur que cette école était fait pour une personne comme elle. Elle ne savait absolument rien de cette école. Elle ne voudrait pas décevoir ses nouvelles amies, avec qui elle avait déjà pris une chambre, leur disant qu’elle ne pouvait rester à cette école.

L’ange prit une grande inspiration et se calma. Mais elle commença à se demander si elle avait vraiment des pouvoirs. Peut-être que le vent qui tournait violemment autour d’elle à chaque fois qu’une émotion trop puissante s’emparait d’elle n’était que le fruit de son imagination.

De toute façon, il était trop tard. Elle avait frappé à la porte et la directrice allait sûrement bientôt lui répondre. C’était une simple question de secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:19

Evla était, au moment ou Finduila cogna à la porte, en train de remplir des formulaires sur les nouveaux inscrits à Étilac. Pas faché de trouver un bon alibi pour prendre une pause, remettre le travail à plus tard n'étant pas vraiment son style, elle lâcha un "entrez" où elle dissimula mal sa joie. Elle ne s'attendait pas vraiment, un peu stupidement peut-être, qu'elle aurait autant de formulaires à remplir et de signatures à faire en prenant la direction d'une école. Dans un soupir de soulagement, elle poussa ses feuilles de paperasses sur le côté et sourit à l'ange qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

- Veuillez vous asseoir. En quoi puis-je vous être utile?, demanda-t-elle simplement et poliment.

Elle se dit que les visites devenaient de plus en plus fréquentes dans son bureau, mais ça ne la dérangeait guère à ce moment-là, quoiqu'elle devrait peut-être mettre des heures précises où les élèves pouvaient aller la voir, sauf bien sur en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:20

Finduìlas était très contente de voir combien la directrice était aimable. Elle s’assit sur une chaise et commença par se présenter: «Bonjour madame la directrice, je m’appelle Finduìlas Tîwëlë et je viens d’arriver à cette école. Je crois que j’ai un pouvoir magique et j’aimerais apprendre à le contrôler, mais si ce n’est pas ce que l’on apprend ici, je ferais peut-être mieux de m’en aller.»

Elle se dit qu’elle en avait trop dit, qu’elle avait sûrement importuné la directrice et qu’elle n’était pas à sa place ici. Elle attendit tout de même sa réponse, sachant qu’elle serait mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:00

Evla sourit en soupirant, pourquoi cette jeune ange était elle aussi peu sure d'elle? Étilac était pourtant reconnu à travers tout le monde magique comme école où on enseignait la magie!

- Bien sur que tu as ta place ici, dit-elle, ne t'inquiète pas pour ça.

Un rapide coup d'oeil dehors et elle vit qu'il pleuvait. Pourquoi diable ceux se chargeant du temps d'étilac faisaient-ils si souvent pleuvoir? Elle savait que les brèches, les problèmes d'infiltration d'eau et de déreglement étaient presque 70% du temps la cause du mauvais temps, mais pourquoi ne pas simplement mettre toute l'eau dans une grande poche qui se déviderait dans l'océan? Il faudrait qu'elle en parle au roi...

- Puis-je vous être utile d'une certaine façon?, demanda-t-elle à Finduila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:43

Finduìlas eu beaucoup de misère à contenir sa joie. Elle sourit et dit tout simplement : «Non, ça ira. Je vais aller rejoindre mes amies et ensuite m’inscrire à un cours.». Elle sauta de sa chaise et dit au revoir en quittant le bureau. Elle regarda si personne n'était dans le couloir et sauta de joie en criant et chantant. Elle se mit ensuite à courir en direction des chambres pour aller annoncer la nouvelle à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur Étilac Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur Étilac   Des questions sur Étilac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur Étilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux De L'Administration :: Bureau De La Directrice-
Sauter vers: