L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: l'été   l'été EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:37

Eledhwen décida d’aller se promener dans la forêt saisonnière, elle choisit d’explorer l’été bien que sa saison préféré soit l’automne avec toutes ses belles feuilles rouges. La fée fut impressionné par les arbres, ils étaient si majestueux! Eledhwen décida de s’étendre en dessous d’un arbre où des petits oiseaux multicolore chantaient une douce mélodie. Elle se laissa bercer par ce chant en pensant que s’était le paradis ici. Elle avait deux amies et encore plein de gens à découvrire. La fée pleine d’ambition voulait connaître tout le monde.

- Comme je suis bien ici! se surprit-elle à dire tout haut.

Regardant deux papillons se courirent après elle se mit à rire avec un petit rire cristallin, comme elle aimait rire.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:05

Tout en marchant à travers la forêt des quatres saisons, elle repensait au choix de cours. Décidément elle avait hâte de maîtriser son don. Et si la professeure lui demandait de contrôler un animal et non seulement l'attirer, serait-elle capable? Elle était à présent en plein coeur de l'hiver et bien qu'elle frissonait en tenue légère, elle s'arrêta net lorsqu'elle vit un renard artique. Et si elle essayait maintenant?

Il y avait un vent assez fort qui soufflait dans cette partie de l'immense forêt. C'est à mon avantage se dit-elle, bien qu'elle n'ait jamais su comment ni pourquoi ses cheveux avaient autant de magie en eux. Elle s'efforça de regarder le renard sans ciller, sans broncher. Viens à moi, petit renard, viens je te l'ordonne, lui dit-elle en pensée. Après deux ou trois essais, il semblait n'avoir d'yeux que pour elle et vint s'asseoir à ses pieds.

Bien qu'elle essaya de toutes ses forces de lui faire faire quelque chose de précis, il resta immobile omnubilé par ses yeux ou elle ne savait quoi d'autre.

Bon tant pis, se dit-elle, et elle repartit vers son amie. Le renard continua à la suivre de près, mais Sö ne se retourna jamais. Elle était très déçue de sa piètre performance et ne pensait qu'à son futur cours qui serait surement une catastrophe.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle atterit en été à quelques pas de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:42

Eledhwen qui était d’excellente humeur se retourna vers son amie mais fut décontenancée par sa mine déconfite. La fée ne savait pas si elle était assez proche d’elle pour lui demander mais elle essaya quand même.

- Sö, sans vouloir paraître indiscrète, tu n’a pas l’aire dans ton assiette. Si tu veux, tu peux te confier mais rien ne t’y oblige.

Eledhwen laissa sa phrase en suspend consciente de la tension que cela pourrait mettre entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:22

Grâce à ses oreilles elfiques, elle put comprendre ce que lui demandait son amie. Elle s'avança plus près et tout en ouvrant la bouche pour répondre qu"elle était mécontente d'elle-même, elle vit à la périphérie de son regard une tache blanche qui contrastait avec le vert vif de l'herbe d'été. Le comique de la situation lui parut si coquace! Débarqué en plein été avec un renard articque! Elle ne put s'empêcher de changer d'humeur. La tristesse avait déjà fait place à l'émerveillement.

-Il n'y a rien du tout, chère Eledhwen! dit-elle d'un ton léger en étouffant un rire et en se laissant choir dans l'herbe à ses côtés. (Se laisser choir est un grand mot pour une créature aussi élégante que SöryÄ!!!disons qu'elle s'assit lestement de manière posée) Elle regardait intensément le regard du renard et lui ordonna d'un signe de tête de s'approcher encore plus d'eux.
-Je te présente mon nouveau compagnon. Il n'a pas de nom, peux-tu m'aider à en choisir un?
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen Càrmïl
mort/e
Eledhwen Càrmïl


Nombre de messages : 81
Race : Fée des bois
poste : Élèves
pouvoirs : Création d'illusions
Date d'inscription : 13/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:09

Eledhwen fut contente que son amie retrouve sa bonne humeur. Mais fut un peu jalouse car le renard était magnifique. Elle avait toujours voulut avoir un compagnon elle aussi! Eledhwen chassa sa jalousie du mieux qu’elle put

-Je ne sais pas si tu vas aimé mais il pourrait s’appeler Arkitos, comme c’est un renard arctique.

Eledhwen se recoucha dans l’herbe attendant le réponse de Sö. Vraiment elle adorait cet endroit. Tout était si calme, si beau. Elle se dit qu’elles pourraient aller se baigner toutes les deux. L’eau avait l’air fraîche, mais elle avait envi de voir les poissons.

(h/j: je pars en vacances demain jusqu'au début des classes)
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:00

Arkitos...c'est un joli nom...peut-être qu'il lui irait bien, réfléchissait Sö en le regardant dans les yeux(qu'il avait gris perle et magnifiques)

-Je vais y penser Eledhwen. Merci

Ceci dit, elle essaya de garder son envoûtement sur le renard tandis qu'elle se baignait avec son amie. Sö resta une heure environ avec celle-ci dans la somptueuse eau transparente du lac. Puis toujours obsédée par son cours de maîtrise de pouvoir, elle la quitta pour regagner sa chambre. Chose rare pour elle, le renard ne l'avait pas quitté une seule seconde, il semblait toujours en état d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été Empty
MessageSujet: Re: l'été   l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: La Forêt Saisonnière-
Sauter vers: