L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:11

Lilith chercha longuement une chambre libre qui pourrait convenir aux besoins, disons anormaux, des vampires. Elle finit par trouver au sous-sol, une pièce renfermée ressemblant à s'y méprendre à une crypte. La pièce était circulaire avec le plafond bas. Les murs étaient en briques de pierre dont la plupart était fissurée et recouverte de lichen. Le sol était en terre battue. Il y avait trois alcôves taillées dans la pierre sur chacun des murs à part celui de la porte. Au-dessus de chacun d'eux, se trouvait un renfoncement dans le mur qui pourrait très bien servir d'espace de rangement. La pièce n'était éclairée que par trois grandes lanternes qui trônaient au dessus de chaque lit. Au centre de la pièce se trouvait un guéridon en bois et Lilith trouva dans quelques racoins de l'école trois lourdes chaises en chêne reliées de cuir. Elle déposa ensuite sa fourrure la plus épaisse sur le lit et se fit un oreiller de pailles. Elle examina la chambre qui lui convenait parfaitement. Nul danger de lumière ici, une parfaite noirceur pour bien dormir. Elle huma un grand coup et apprécia l'air moisi et humide de la crypte qui lui rappelait ses jours sous terre et dans une caverne. Elle s'installa ensuite pour dormir et se demanda qui serait ses futurs compagnons de chambre.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:38

Arwen chercha une chambre avec qui elle pourrait partager durant l'année scolaire. Elle frappa à la porte et entra. Elle demanda donc à l'occupante:

"Bonsoir, je cherche une chambre c'est pour savoir si je pourrais pas la partager avec toi."

Arwen attendit donc la réponse et en voyant la chambre elle trouva le décord à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:52

Lilith était à moitié endormie lorsque l'étudiante lui adressa la parole. Elle la jaugea rapidement du regard. Oui, elle avait du sang vampirique, cela se voyait. Elle ne la dérangerait pas avec de la lumière.

Montrant un des deux alcôves encore libres elle lui répondit de faire comme chez elle. Mais si elle habitait ici, elle devait être silencieuse durant le jour pour que Lilith puisse récupérer son sommeil. Elle rajouta en se disant qu'elle aimait bien la tête de l'étudiante:
-''C'est pas une chambre première classe ici, faut pas s'plaindre de l'humidité et des ténèbre. Mais j'peux te passer une de mes fourrures pour rendre le lit plus confortable, t'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:03

Arwen fut assez surprise que Lilith lui réponde car elle aurai pensé qu'elle ne lui répondrait pas. C'était vrai ce n'était pas une chambre de première classe mais cela suffisait largement à Arwen. Elle répondit donc à Lilith :

"Je ne me plaindrait ni de l'humidité ni des ténèbres ça ne me dérange pas le moins du monde.
Oui je veux bien mais si cela ne te dérange pas sinon je prendrait autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:18

Lilith émit un grognement signifiant qu'il n'y avait pas de problème, qu'Arwen n'avait qu'à s'installer. Puis elle fit un drôle de sifflement et son corbeau alla se poser vers un tas de fourrures et de peaux qui s'étendaient à ses pieds. Odin regarda Arwen puis pointa les fourrures de son bec. Cette dernière n'avait qu'à se servir.

Lilith se rendormait déjà se demandant pourquoi elle avait été si généreuse avec l'étudiante...peut-être était-ce par sympathie de race...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:51

Arwen prit une fourrure et en ne savant pas comment le dire elle s'avanca vers Lilith et lui demanda:

"Je suis désolé de t'embéter encore mais j'ai un faucon derière cette porte, si n'a ne te gêne pas je pourrais le faire entrer? Je ne l'ai pas fait entrer tout de suite car je ne savais pas si tu allait bien vouloir partager ta chambre avec moi."


Arwen attendit la réponse de Lilith, elle se demanda comment elle allait lui répondre étant donné qu'elle devait commencer à l'énerver de ne pas la laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:00

Lilith était déja replongé dans son sommeil vampiresque lorsqu'Arwen lui reparla. Aussi cela ne la dérangea point. Odin avait bien sur compris le jeune fille et la fixant de son seul oeil, il alla vers la porte et se posa sur la poignée pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait l'ouvrir. Puis il fit son regard le plus courroucé pour qu'elle comprenne aussi que son faucon était mieux de ne pas jouer dans ses plate-bandes et de ne pas le querellé pour le territoire.Puis il retourna se poser sur le dos de Lilith qui s'était endormie nue contre la fourrure. Depuis de nombreuses années, Odin veillait ainsi le repos de sa maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:16

Arwen alla donc sans bruit ouvrire la porte et son faucon entra dans la chambre et se dirigea vers le lit d'Arwen comme si c'était marqué dessous. Zéno, son faucon regarda Odin et sut tout de suite à qui il avait affaire. Arwen alla se coucher dans l'alcôve où Zéno l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:23

Dès que la nouvelle venue s'était couchée, Odin qui faisait toujours ce qu'il fallait au bon moment, alla souffler sur les trois lanternes allumées.
peut-être parce-qu'il peut voir l'avenir et que l'une d'elle aurait laissé échapper un tison enflammé qui aurait créé un feu de paille en tombant sur une des lits. Et aurait enflammer les deux vampires (ou mi vampire) ou peut-être tout simplement qu'il voulait laisser les deux créatures de la nuit dormir paisiblement dans la noirceur totale. Il alla sur le guéridon et but à la seule coupe qui y était présente. Une coupe d'étain richement sculptée qui était remplie d'eau pour lui. Peut-être finirait-il par la partager avec le faucon. Il l'observa de son unique oeil, puis ne craignant plus aucun danger, il alla s'assoupir sur le dos de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:56

Lissia passa la tête dans l'ouverture de la petite chambre, ne voulant déranger personne, elle resta devant la porte à attendre que les occupentes se réveille.

- Tiens Lanna! Ca vas mieux ?.
- Oui mais son bracelet fait vachement mal.
- Petite nature
- C'est ça


L'animal lacha le bracelet sur le haut de la tête de son amie

- Hé, tu vas bien oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:42

Lilith étant déjà réveillée, malheureusment plus elle vieillissait, moins elle dormait. Depuis son cap des 400 ans dépassé, elle ne dormait plus que 5 heures en moyenne. Elle s'était levée, avait enfilé sa toge rouge de fourrure d'Hyppogriffe Bai de l'Indonésie qu'elle avait elle-même sucé son sang avant de le scalper. Puis sautant en bas de son alcôve, elle alla ouvrir la porte.

-Ben t'entres ou pas? Faut pas faire de façons ici. Ché pas D'où tu viens, mais c'est pas un hotel quand même. Parle pas trop fort ya Arwen qui dort 'core.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:03

Miwän venait d'arriver dans l'ecole et cherchait un endroit pour se reposer apres cette dure journée.
Elle apercut la crypte et s'y dirigea. A peine entrée elle vit qu'il y avait trois lit. helas deux d'entre eux etait pris et une troisieme paersonne se tenait debout.
*Et merde j'arrive encore en retard. Je ne sais toujours pas où je vais bien pouvoir dormir.*
Elle demanda alors a voix basse :
"Escusez moi mais je cherche une chambre qui corresponde a mes besoins et seule celle ci semble adaptée, puis-je m'y installer ? Dormir par terre ne me derange pas, et j'ai vraiment someil."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:56

Lilith venait tout juste d'entrer dans les chambres, elle cherchait une potion spéciale dans son immense sac fourre-tout en cuir. Elle se retourna brusquement à l'ouverture de la porte. Puis un léger demi-sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reconnaissait celle qi voulait habiter avec elles, elle se souvenait de son passage à l'infirmerie.

Tout en continuant à fouiller dans son sac, elle grommela quelque chose du genre:

-Entre, fais comme chez toi, j'vois pas pourquoi ca dérangerait les autres si tu dormais par terre. Moi j'en fous pas mal, pis une de plus ou d' moins! Te gênes pas surtout si tu veux une d'mes peaux pour être plus confo.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:36

Miwän s'empressa de remercier la vampire qui venait de lui permettre de dormir dans cette "crypte"
Elle dit un leger "bonjour" a toutes les occupantes de cette chambre. Ellle n'etait pas habituée a etre sympa avec les autres mais il le fallait bien pour cette fois. Elle allait pour la premiere fois partager sa chambre.
Puis elle reconnut la vampire et lui demanda :
"je me trompe ou vous etes l'infirmiere ?"
*si c'est vraiment elle, je ferais bien de veiller sur mon sang elle l'a aimée tout a l'heure.*
"Et pour les peaux de betes ca ne sera pas necessaire, j'ai apporté un drap a moi."Il ressemblais etrangement a un linceuil, etait d'un blanc eclatant.
Miwän le deposa doucement par terre et s'allongea dessus. elle etait prete a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:26

- Elle la regarda soudainement hautaine et avec une certaine autorité:

- C'est bien moi ma p'tite, mais ici y'a pas de quartier...je f'rai pas des heures supp. pour vous. Fac si tu t'fais mal, c'est à l'infirmerie comme tout l'monde que tu vas. C'est Lilith qui t'le dis!!!

Puis elle partit de son rire gras qui lui était restée du temps de la ferme et qui lui restera toujours. Elle avait toujours été une habitante ou une ermite, mais jamais une de ces snobs de nobles. Elle n'était non plus ni mauvaise ni bonne...tout simplement elle avec ses manières rustiques et frustres.
Revenir en haut Aller en bas
Lissia
Élève
Lissia


Nombre de messages : 60
Race : Vampire
poste : Elève
pouvoirs : Parle aux chauve-souris, agilité et tendance à l'invisibilité.
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:38

Lissia c'était allongé sur son "lit", écoutant amusé la façon de parler de Lilith.

*Elle s'appelle pas snobinette !*
Lanna était accroché au plafon bas de la crypte entrain de calculer le temps qui'il lui ferait pour trouver de la nourriture dans l'Académie sans tué d'élève. Un certain temps....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Environnement
événements naturels
Environnement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:40

Une araignée descendit du plafond en suivant son fil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:29

Le majestueux corbeau sur son perchoir posé; Ouvrit ses ailes noirs de jais, noir de cendre:
De son seul globe occulte suivit l'araignée; Avant d'entrouvrir son bec et descendre:
En poussant son cri de triomphe, hululement sinistre; attrapa d'un coup la dame en noir:
En un grand élan, il plana en une valse triste; devant le regard courroucé de la bête du soir:
C'est ainsi que commença la traître guerre; Où Odin, par cents fois, de tous les rois, le plus hagard;
Lança sa proie si haut dans les airs; Afin de savoir lequel de ces deux charognards:
Démontrerait le plus d'agilité; qui du vieux et sage corbeau où de sa rivale:
Festoierait en attrapant la cible en premier; Et du coup deviendrait de ses lieux le Seigneur et l'autre son vassal ?



[je me sens poétique ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:18

[après le sabbat]

Lilith finit par revenir à l'Académie 5 nuits après son départ et le lendemain de la pleine lune qui avait tant bouleversé l'école. Elle n'était pas entièremenet remise de l'aventure dans la clairière...du moins elle aurait bien de la difficulté à réendosser son personnage d'infirmière généreuse et se plia aux normes académiques et sociales. Son escapade dans la nature sauvage avait laissé non pas des marques sur son corps (qu'elle pouvait guérir parfaitement) mais dans son esprit. Elle se sentait comme un lion en cage.

Elle rentra à 4 heures le matin, sans bruits pour ne pas déranger ses colocs et surtout en espérant ne pas se faire prendre. Elle portait un lourd fardeau qu'elle jeta au pieds de son lit. C'était un loup blanc maculé de sang. Odin alla se poser à son endroit habituel et la dévisagea visiblement mécontent par kes actes de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:06

Miwän etait alongée sur son drap par terre. Elle ne dormais pas. Elle ne dormais presque jamais. Alors elle vus lilith arriver et deposer un loup blanc degoulinnant de sang.
"Miam alors comme ca tu rapporte de la bouffe dans la chambre ?
Ca a pas l'air de plaire a ton animal de compagnie...Ne t'inquiete pas je dirais rien si c'est ca qui te gene, j'm'en fout de s'que tu ramenne enfin dans ce cas precis ca me derangerais pas de partager ce repas qui a l'air si bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:08

Lilith sursauta un peu. Ce n'était pas la peur d'être prise avec de la nourriture qui la rendait sur les nerfs, mais bien celle des représailles de sa fuite de 5 jours ! Et de la manière dont cette escapade sauvage s'était terminée. Bon pis après! Une des vampire était réveillée, si les autres se réveillent, on s'fera un festin se dit-elle en allumant le fanal. Puis posant le loup blanc encore en vie sur la table, elle s'écria:

-À table les petites buveuses de sang, ya du sang d'qualité tout chaud. Livraison à domicile en plus, j'vous dit q'vous etez chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:39

Miwän fut surprise de la reaction de sa colocataire; a sa place miwän aurait été génée mais Lilith, elle, proposait aux autres.
"Voila qui est bien interressant" dit elle en fixant le loup.
"J'aime bien tes petites escapades, si c'est toujours aussi appetissant."
Miwän etait génée et n'ausait pas se servir. Elle attendait que quelqu'un ce serve avant elle. Cerai-ce par politesse ou par mefiance? Elle n'en savait rien mais elle se contentait seulement de regarder cette bonne viande sanginolante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptySam 23 Sep 2006 - 20:24

Dès qu'Arwen entendit à table les buveuses de sang elle comprie que Lilith devait parler à toutes les occupantes de la chambre. Elle se leva d'un bond est se mit près du loup, il a l'air vraiment bon. Elle attendit un peu et voyant que les autres ne bougeaient pas elle déçida de se lancer.

"Bon ba merci pour ce festin, alors si personne ne veut manger et si ça dérange personne...
même si ça dérange...
je mange!"


Arwen s'approcha donc du loup et planta ses cros dans son cou.

"Il est vraiment bon dépéchez vous les filles,avant qu'il n'en reste plus."
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:18

Miwän remarque qu'Arwen n'hesitat pas pour se servir dans le loup. Elle en fit autant et planta ses cros dans le corps de la bete. Juste en dessous des cotes, là où la chaire etait molle et bien saignante.
"hum ca fait du bien de boire un peu de sang, ca commencait a me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:17

Arwen avait fini de boire le sang du loup, elle dit alors:

"Merci c'était très bon."


Elle se surprit à la remercier, ici elle changeait beaucoup, elle n'aurait jamais remercier quelqu'un auparavant.

"Bon bah salut les filles, je me tire dehors faire un petit tours dans le cimetière."

Arwen sortit donc de la chambre en regardant Miwän continuer à se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Zarra
Élève
Arwen Zarra


Nombre de messages : 312
Race : mi-vampire/ mi-elfe
poste : élève/guerrière
pouvoirs : télékinésie/pyrokinésie
Date d'inscription : 25/07/2006

La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:01

Après avoir été faire un petit tour dans l'air glaçiale de la nuit,
Arwen revient dans la chambre.
Les filles qui étaient en train de se nourir quand elle est partie,
étaient maintenant en train de dormir.
Elle jeta un oeil à l'emplacement où était le loup
et vit qu'il ne restait plus quelques poils et un peu de sang.
Arwen alla s'allonger sur son lit avec son faucon sur son épaule.
Elle regarda les autres occupantes de la chambre qui lui paraissait paisible,
compte tenus du faite qu'elles étaient des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]   La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lilith, Arwen, Lissia et Miwän [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alizée, Mia, Cléia et Océane (complet)
» Chambre de Lùthien,Tïma et Stella [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Lilith Fair (infirmière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: