L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des cours particuliers, ça vous tente ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:35

Mélianéliane convoqua tous ses élèves dans sa salle de cours et leur demanda toute leur attention. Elle voulait savoir si des personnes seraient intéressées par des cours particulier sur la Magie Noire. Elle dit alors :

"Bien. Merci à tous d'être venu et d'être très attentif. Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de suivre des cours particuliers sur la Magie Noire afin de voir si vous avez un don ou non pour cette science. Je vous apprendrait à maîtriser cette branche de la Magie et à utiliser des formules, qui serons différentes pour chacun car appliquée à leur niveau. Alors je vais vous demander de venir à mon bureau me donner votre nom et me dire si vous êtes d'accord pour avoir un cours particulier ou pas et pour me dire ce que vous pensez de cette méthode (si elle est bien ou non)."

Mélianéliane alla s'asseoir à son bureau et attendit que ses élèves viennent lui dire leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:28

Söry pensa que c'était la meilleure façon d'apprendre quelque chose de manière équitable. Aussi bien que ne sachant pas exactement ce qu'elle voulait apprendre de la magie noire ni si elle aurait du talent, elle se présenta la première au bureau de Mélianéliane.

- Je m'appelle SöryÄ I Nalladû Aresta et je veux m'inscrire avec vous dans un cours particulier, informa-t-elle la professeure. Puis elle lui expliqua les motivations l'ayant conduit à vouloir un tel cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:01

Mélianéliane écouta les raisons du choix de SöryÄ et lui répondit :

"Très bien. Tu pourra avoir des cours particulier si tu le souhaite. Je commencerais à te les donner dans quelques jours, le temps que je les prépare. Etant donné que je ne savait pas si quelqu'un allait vouloir ce type decours, je n'ai rien préparer de concret. Je te tiendrais au courant dés que je commencerait ton cours."

Puis elle attendit la réaction d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:14

Erwin, voyant que personne ne répondait, répondit:

J'aimerais beaucoup suivre votre cours car je crois que tout le monde à sa vitesse d'apprentissage. Cela permettrait que chaque élève comprenne sans poser trop de questions et ralentir la classe. Voilà mes raisons.

Elle regarda les personnes en face d'elle(puisqu'elle est assise a l'arrière). Il avait l'air a trouver ses propos interessants. Elle sourit et se rassit, attendant le verdict du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:23

"Bien, même si je vois qu'il n'y a pas grand monde qui soit intéressé, je ne vais pas refuser cela aux élèves qui le demandent. Alors donc, je pense que je pourrait commencer quelques cours particulier. Pour cela, vous vous rendrez dnas mon bureau ou je vous attendrez quand vous vous sentirez prêt à attaquer un cours particulier. Comme ça je ne vous oblige à rien. C'est à vous de prendre la décision de venir ou non."

Mélianéliane regarda ses élèves et prit le noms des deux élèves sur un parchemin.

"Je tiens aussi a ajouter que je pourrais vous donner des leçons sur les rituels, puisque j'enseigne cette matière également."
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty
MessageSujet: Re: Des cours particuliers, ça vous tente ??   Des cours particuliers, ça vous tente ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours particuliers, ça vous tente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Kea
» Second cours
» Ya des cours ou non?
» 1er cours
» Règlements et but du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Magie Noire-
Sauter vers: