L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Collecte de sang est ajourd'hui

Aller en bas 
+3
Pandore
SöryÄ I Nalladû Aresta
Lilith
7 participants
AuteurMessage
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:37

Lilith avait accroché quelques panneaux indiquant la collecte à différents endroits de l'école. Elle espérait que les habitants d'Étilac seraient sensibiliser à la cause. Elle avait vraiment besoin d'une grande quantité de sang, vu qu'elle guérissait avec son sang, elle devait en être pleine au préalable. Une fois dans son corps, le sang des autres créatures se métamorphosait et obtenait des nouvelles vertus. S'il arrivait une catastrophe et que trop d'étudiants (ou autre) venaient à l'infirmerie en même temps, elle ne pourrait pas les guérir tous à moins d'absorber une grande quantité de sang.

C'était la première journée de la collecte, elle laisserait la porte ouverte toute la journée et exeptionnellement, elle passerait la journée entière à les attendre dans l'infirmerie. En attendant, elle aiguisait ses outils.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:39

Sö s'était faufilée discrètement par la porte ouverte et avait littéralement figée lorsqu'elle avait vu le décor devant ses yeux...qu'elle étrange et effrayant endroit pour une infirmerie! Elle ne comprenait ni les couteaux ni les ossements qu'elle voyait à ses cotés. Si l'infirmière n'arrivait pas bientôt pour la recevoir, la pourtant très téméraire SöryA partirait comme elle était venue en se disant qu'elle ferait tout pour ne pas etre malade ou blessée et pour fuir la sanguinaire et tortionnaire infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
professeure de métamorphose
Pandore


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Inconnue
poste : Professeur de métamorphose
pouvoirs : métamorphose
Date d'inscription : 23/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:47

Pandore marchait d'un pas brusque dans les corridors de l'école. Il était de très mauvaise humeur, cela paraissait à l'apparence de démon rougeoyant avec des yeux jetant littéralement des éclairs devant lui. En passant devant la porte de l'infirmerie ouverte, il maugréa encore plus fort
-MMmememmommmenenemmtmmemenebebememmmmmamsam
smamsnsmamsmsmasmmsmrmefnmfenmmemmjjemememmrfnemremrmrmemrmrmemrmermermrm


Il s'arrêta devant la pancarte de collecte de sang, la lut et la griffa. Puis repartant dans une autre direction, il buta contre une chaise traînant dans le corridor et l'enflamma du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:40

Se balladant dans les couloirs de l'Académie, Inwë remarqua la pancarte qui afficher la collecte de sang. Loin devant dans le couloir, elle vit le professeur de métamorphose maugréer dans un dialecte qui lui était inconnue.
Elle se poste devant l'infirmerie et toqua.
*J'aimerais bien savoir si mon sang peu être utile à quelque chose.*
Elrond n'était pas venue avec elle se qui la mettait encore un peu plus mal à l'aise.
- Heu, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:30

Lilith qui s'affairait dans l'arrière boutique de l'infirmerie remarqua avec soulagement l'agitation se produisant à l'entrée. Il y avait déjà des donneurs de sang...elle ne serait pas prise au dépourvue. Elle leur cria de s'asseoir sur un lit de camp, qu'elle arrivait bientôt et envoya Odin pour les surveilller.

Elle se dépêcha ensuite d'essuyer ses mains pleines de sang...de poulet sur sa toge de chanvre brut. Lorsqu'elle avait entendu des gens entrer, elle s'était dépêchée de terminer le sacrifice de jeunesse qu'elle avait entrepris. (Bien qu'étant une vampire vivant presqu'éternellement, elle avait une peur bleue de la vieillesse et voulait conserver son aspect aussi jeune tant qu'elle vivrait. Elle ne voulait jamais ressembler à sa mentor)

Puis ceci fait, elle traversa le rideau de bambou et leur fit comprendre d'un signe de tête, qu'une des deux pouvait s'approcher. Lilith alla chercher son poinçon, un couteau et une fiole. Laquelle des deux jeunes filles allait être la première...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:08

[H-J J'y vais Sö, le temps que je suis là ^^]
Ne voyant pas l'autre personne s'agiter, Inwë avança vers la vampire sans aucune panique, enfin presque. Elle enchaîna son texte appris par coeur très très rapidement :

- Bonjour je m'appelle Inwë je suis une fille de l'eau et j'ai le sang bleu, il est plutöt sucrée et j'espère qu'il est bon pour un don .

Inwë eue un au le coeur en regardant le poinçon.

*Je suis complètement cinglée...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:10

-Bien, assis. Ca sera pas long. Bouge pas surtout, lui dit-elle.

Lorsque la jeune fée de l'eau s'avança vers elle, Lilith ne put réprimer osn large sourire...mmm du sang bleu, il y avait si longtemps qu'elle n'y avait gouté!!! Elle se ravisa en se rappelant son rôle d'infirmière et secoua pour chasser ses pensées son impétueuse crinière rousse. Elle prit le poinçon dans sa main gauche et de l'autre le poignet d'Inwë. À la base du poignet dans la face intérieur, là où la chair est plus tendre, elle piqua d'un coup sec la délicate chair. Une bulle rouge clair se forma sur le poignet que la vampire s'empressa de laper. Ensuite elle ferma les yexu pour laisser le sang descendre en elle. Oui, c'était bien du sang de qualité. Il lui serait d'une grande aide...et comme il est doux et sucré!!!

Puis elle sortit sa dague et l'appuya sur la veine du poignet dans le sang de la longueur. Une mince entaille se fit et l'infirmière habile la pressa un peu pour laisser s'écouler un mince filet de sang qu'elle recueillit dans son éprouvette. Lorsque celle-ci fut pleine, elle la boucha et la cacheta avec de la cire fondue. Puis la reposant sur le lit, elle s'enquit de l'état de la donneuse. SI celle-ci était d'attaque, elle prélèverait encore une ou deux fioles avant de lui refermer sa plaie avec son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:26

Quand Inwë sentit le contact de la dague sur son poignée elle ne pus que sourire. Mais pourquoi ? Elle aimait saigner c'était tout. Ca lui était arrivé si rarement et de savoir que son sang servirait à quelque chose la remplissait de bonheur. Du coup elle s'inquietta :

-C'est finit ? J'en ai encore pas mal vous savez !

* Je suis beaucoup mieux qu'avant ! Et ça a l'air plus chaleureux on as dus me droguer...*


Regardant encore la fiole remplit du liquide lbeu, elle se demanda si c'était compatible avec les autres...

*Et puis si elle le veut bien*

Elle se remit à regarder l'infirmière entendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:10

Emmeraude entra dans l'infirmerie, elle avait vu l'affiche au panneau d'information qui annonçait la collecte et avait décidé qu'en temps que professeure elle se devait de donner l'exemple.
Elle entra et s'assit sur un lit vide, montrant clairement ce pour quoi elle était venu.
Elle regarda Inwë se faire prélever du sang et remarqua qu'il était bleu... étrange... Pendant un moment elle se demanda si la vampire prenait cela pour l'hopitale ou pour elle-même, mais elle se ravisa, si Evla lui avait confié l'emploi, elle avait surement confiance en elle.
Timmy sur son épaule n'était pas du même avis, ce fut donc en babillant dans la langue des écureuil qu'il dit:

- Non mais c'est quoi, ça!? Ne me dis pas que tu vas donner ton sang! C'est une vampire, elle va y gouter et si elle l'aime elle te mangera durant la nuit! Tu pense qu'elle aime le sang des écureuils aussi? Et puis il fait froid ici, non? Sec aussi! Oh! Vas-t-en Emmeraude! Allez, on y vas! J'ai faim, et j'ai froid, et je suis fatigué, et je veux pas que tu donnes du sang et... voyant l'air inatentif à ses paroles d'Emmeraude, il se renfrogna. Et puis donne le, ton sang si c'est comme ça! Moi je m'en vais!

Emmeraude hocha la tête, comme pour le congedier, mais il ne semblait pas de cet avis.

- Mais tu crois que je suis en danger tout seul? Ca se mange de l'écureuil ici, dit? Et... (etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:02

[premièrement, bon retour de vacances]

Aussitôt dit aussitôt fait, l'infirmière fut ravie de lui ravir [hum hum] quelques gouttes de sang de plus. Tout en prenant une autre fiole, et en repressant sur la plaie ouverte, elle dut sentir le questionnement de la jeune fille à propos de son sang rare, car elle lui reprécisa le mode de guérison qu'elle utilisera avec le sang des donneurs. Elle ne le donnerait a personne, mais elle le boit, puis en passant par ses veines, il se charge de pouvoirs guérisseurs et elle le redonne avec son propre sang. Donc celui-ci n'est pas donné directement mais a travers elle.

Lorsqu'elle eut remplie deux autres fioles, elle les étiqueta, se mordit le doigt et le pressa sur la plaie qui se cicatrisa presqu'entièrement puis se tourna vers les deux autres. Elle voulut s'occuper de l'elfe ailées qui était arrivée en premier mais avant, elle se tourna vers la derniere arrivée.

- Si j'étais ici en tant que vampire assoiffée de sang comme on a bonne réputation, j'aurais déja sucer celui de la moitié de l'école. Si vous deux (l'écureuil et emmeraude) avez une difficulté avec le fait que je doive me nourir, vous n'avez qu'a ailler voir ailleurs...sinon attends ton tour patiemment assise sur le lit de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:24

Inwë se leva regardant sa cicatrice.
*Dommage que se soit finit mais bon y a du monde.*

- Merci beaucoup madame, j'espère qu'il y aura d'autre collecte.

Se dirigeant vers la porte, la jeune fille se demandait pourquoi elle aimait temps quand son sang coulait.
*Et puis c'est pas grave. de toute façon j'ai autre chose à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:41

(hj: Merci! Very Happy Par contre Timmy parlait dans sa langue, tu ne pouvais entendre que des couinement d'écureuil... je vais faire comme si il avait parlé en français.)

Emmeraude, qui avait baissé la tête pour essayer d'ignorer les incessantes paroles de Timmy la releva brusquement quand Lilith lui parla. D'abord elle darda à l'écureuil un regard noir, puis elle se retourna vers l'infirmière avec un sourire.

- Pardonnez-le, il doit toujours trouver une bonne raison pour se plaindre...

Elle se tourna vers l'animal sur son épaule qui s'était tut quand l'infirmière leur avait adressé la parole et qui était figé de peur. Elle lui murmura quelque chose dans la langue animal et il décampa. À nouveau elle se retourna vers Lilith.

- Je crois que le monde entier se portera mieux...

Puis elle s'assit sur un lit de camp, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:15

Sö trouva toujours l'endroit et l'occupante hostiles, mais s'assit tout de même devant l'infirmière, prudemment. Elle se dit que si celle-ci allait la prendre à la gorge, il fallait qu'elle se tienne sur ses gardes pour réagie promptement. Elle avait pris soin de subtiliser avant l'arrivée de lilith, un petit couteau de poche qu'elle avait bien l'intention d'utiliser si la vampire essayait quoique ce soit. Toujours attentive aux moindres mouvements de cette dernière, elle regarda néanmoins Inwë et s'enquiéra auprès d'elle:

- Pardonnez-moi jolie demoiselle, je crains un peu le couteau, cela vous a-t-il fait mal lorsqu'elle vous a ouvert la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Sáralondë
Élève
Inwë Sáralondë


Nombre de messages : 109
Age : 31
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:58

Se retournant quand la question fut posé, elle fit un de ses sourires rassurants, ceux qui sont si rare :

- Pas le moins du monde ! Vous ne le sentez pas et ça ne fait pas mal non plus quand la blessure guerrie. Encore merci madame l'infirmière.

Repartant pour la porte, Inwë sentit bien qu'elle avait un tout petit peu mentit. Ca fait mal quand on referme aussi vite. SöryÄ allait s'en apercevoir. Tant qu'elle ne faisait pas de mal à la vampire, ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:59

La vampire toujours dans son rôle d'infirmière se ria de ce mensonge...rare était ses victimes qui n'avaient succombé aux charmes de ses baisers sanglants, mais ce charme ne se produisait que lorsqu'elle prenait sa victime à la gorge et que sa salive aux propriétés analgésique et euphorisante se mêlait à son sang. Dans le cas d'une coupure cicatrisée par son sang, cela produisait une sorte de pincement et de sensation de déchirement lorsque la peau se reformait [très bonne idée Inwë!]

Lorsque l'étudiante aux ailes magnifiques s'assit sur le grabas, elle prit son poinçon et refit l'échantillonage de son sang. Puis elle prit son couteau et lui entailla le poignet. Elle le fit un peu trop fort et une mince rivière de sang jaillit et coula sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:06

Lorsqu'elle sentit la coupure se former et qu'elle vut la quantité de son sang qui jaillissait d'elle, elle se sentit faiblir, sa peau devint translucide et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et de frayeur. Sur le coup de la douleur et de l'émotion, ils devinrent améthystes presque fluorescent. Elle tomba sur la vampire et ses yeux se mélèrent aux siens durant une brêve seconde envoûtante. Elle émit une plainte guturale et puis se fut le noir durant de très longs instants.

Des pensées se mélèrent dans son esprit confuses et irréelles. Des souvenirs se mixèrent à des fantasmes: elle petite s'envolant dans le ciel étoilé, son père sa mère et elle réunit sous le même toit, une course effrénée dans une forêt lugubre remplie de loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:52

L'évanouissement de Sö la prit par surprise, n'étant pas encore très habituée à prendre une prise de sang, elle ne croyait pas cela pouvait engendré ça. Elle tenta néanmoins de rattraper Sö qui tombait dans sas direction. Aussi, lorsque ses yeux croisèrent ceux de la jeune élève, elle dut se maîtriser si fort pour ne pas entièrement succomber au très grand charme des yeux profonds et séduisants. Elle faillit en perdre la tête et sa retenue et lui arracher ce qu'elle avait sur le dos (comme dans le temps barbare de ses premières victimes) pour dévoiler la peau de son cou et la mordre sauvagement.

Heureusement que l'envoûtrice (scratch ?) s'effondra et ferma les yeux ce qui rompit le sortilège. La reposant sur le grabas, elle se précipita sur sa pharmacie, l'ouvrit avec sa petite clé et en sortit un sachet. C'était de l'haleine de morts-vivants, reconnus pour son effet immédiat de réanimation! Elle en prit une pincée et la souffla vers les narines de la belle-aux-bois dormant!
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:32

Miwän passa devant la porte de l'infirmerie et ce qu'elle vit la surprie, l'infiermiere etait en train de mordre une patiente.
Elle se demanda comment elle avait eu ce poste d'infirmiere.
Comme c'etait son premier jour a l'ecole elle se dit que, peut-etre, c'etait une genre de coutume pour les prises de sang, elle croyait que ca se prelevais sur le bras.
Mais bon l'infirmiere etant occupée, Miwän decida de repartir et d'aller visiter un autre endroit de l'Academie.
Elle reviendrait peut-etre plus tard.
*La collecte peut me servir, si un jour je tombe malade, je ferais mieux de revenir demain.*
Et elle repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:25

[Lis bien, je ne l'ai pas mordue! Wink ]

Maintenant que la jeune SöryÄ s'était réveillée et belle et bien rétablie, elle lui refit une très légère entaille, plus superficielle que d'habitude et ne préleva qu'une toute petite fiole. Lorsqu'était venu le temps de lui cicatriser sa plaie, elle l'avertit qu'elle aurait un petit pincement. Ce n'était pas dans son habitude, mais cela éviterait peut-être une rechute.

- Ben v'là tout pour aujourd'hui ma belle, sinon tu nous r'passes dans les vappes. Mais tu dois r'venir, on a besoin de sang frais par ici.

Elle prit sa grosse voix la plus paysanne pour la faire rire. Puis nettoya son couteau sur sa robe et se retourna pour s'occuper d'Emmeraude.

-T'es prête? T'as juste à venir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:10

[ ha bah tan pis...]

Miwän se rendit donc a l'infirmerie comme elle l'avait prevu mais il y avait encore des gens attendant de se faire saigner.
Elle apercu le sang dans les fioles et cette vision lui fit revivre son enfance, quand elle se nourrissait de sang.
Elle ne se nourrit plus du sang des autres aujourd'hui mais elle aurait pas dit non a une petite fiole.
bien decidée a se faire saigner elle aussi elle dit
"bonjour, je viens pour la collecte. Et je ..."Elle s'arreta des qu'elle pris conscience du decor. Elle n'y avait pas preter attention et elle trouvait ca magnifique.
" C'est vraiment tres beau cette infirmerie ; j'espere tomber souvent malade."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:32

Comme Emmeraude n'avait pas trop l'air décidée à se faire prendre son sang...peut-être doutait-elle toujours de ce que son écureuil lui avait dit, Lilith se retourna vers la mi-sirène-mi-vampire....[au fait tu te déplaces comment?] Comme elle semblait être prête à se faire ''saigner'' l'infirmière lui prit son bras.

- N'en tiens qu'à toi, t,as juste à t'inscrire dans l'cours de combat pis celui de métamorphose et tu risques de faire ton tour par ici souvent.

Puis s'en attendre la réponse, elle lui préleva une goutte...qu'elle porta à ses lèvres...mmmm ce sang de sirène lui partu délicieux. Elle prendrait plaisir à le boir...en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:27

[j'me deplace en marchant j'ai le physique d'un vampire.]

Miwän fut surprise de l'infirmiere, elle ne lui avait rien demander avant de gouter son sang
*Elle a l'air d'aimer mon sang. Je devrais me mefier de cette vampire.*Mais Miwän se sentit heureuse que son sang lui plaise. Pour une fois que quelqu'un lui pretait un peu d'attetion.
Miwän dit alors :
"Prens-en autant que tu veux j'en ai plein."
puis elle en profitas pour demander :
"Et où peut-on s'inscrire aux cours je suis nouvelles dans cette ecole."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:22

(je suis impardonnable, j'ai mal lu ta descriptions! Embarassed )

Alors Lilith s'exécuta, elle prit quatre fioles de sang de la mi-vampire, si celle-ci n'aurait été que vampire, elle en aurait pris moins, sachant que sons sang ne se regénèrerait pas autant que celui des autres races. Là par contre, elle n'y vit aucun inconvénient. Tout en prenant le sang de la nouvelle élève. elle lui donna quelques directives pour la renseigner, mais comme la jasette n'est vraiment pas son genre, cela fut très bref et concit:

- Ben y'a le panneau d'information à l'entrée qui peut t'aider, sinon tu vas voir la directrice. Pis y'a justement une prof là, fac demandes-y donc !

Et elle lui referma nettement la plaie. Elle y prenat un malin plaisir de saigner una autre représentante de sa race....
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:36

Miwän la remercie d'un petit signe de tête.
Elle avait l'equivalent de quatre fioles de sang en moins mais se sentait encore tres en forme.
"Ca suffit ? si tu veux j'en ai plus que nescessaire."
Mais voyant que d'autres personnes attendait pour donner leurs sang elle dit
"Je vais plutot revenir un autre jour si y'a besoins."
Et elle repartit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:54

Lilith hocha la tête: plus elle pourrait collecter du sang, plus elle pourrait réagir vite en cas de problèmes graves. Quatre fioles c'étaient déjà beaucoup en une journée, c'était quand même quatre litres de sang enlevés!!!! Eh oui, ses fioles, pour ceux qui ne l'avait remarqué étaient des récipients en verre de un litre chaque. Alors c'était normal aussi si les donneurs se seraient senti mal, elle pensa alors à la petite (plus grande et d'apparence plus vieille qu'elle!) qui s'était évanouie en se disant que clla-là ne reviendrait probablement pas donner du sang.

Elle entreprit d'aiguiser sa dague sur la pierre ponce en attendant qu'un autre prenne la place sur le lit de camp, signifiant ainsi qu'il serait prêt. Tant de sang et si peu pour elle! Cela lui donna une de ses faims de loup! Mmmm un loup serait d'ailleurs le bienvenu. Elle irait dans une des forêts en chercher un plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Élève
Stella


Nombre de messages : 66
Age : 33
Race : Alëssëa (mélange de fée et d'elfe)
poste : élèves
pouvoirs : Métamorphose non controlée,parle aux animaux et sait n'importe qu'elle langue au monde.
Date d'inscription : 06/09/2006

La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:19

Vous aller me faire une piqure ?
Je déteste les piqures je vais mévanouir(je n'aurai pas a aller a l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collecte de sang est ajourd'hui Empty
MessageSujet: Re: La Collecte de sang est ajourd'hui   La Collecte de sang est ajourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collecte de sang est ajourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque (de sang)
» Collecte de sang
» Collecte de sang
» Quelques déchirures et juste un peu de sang
» Du sang!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: L'Infirmerie-
Sauter vers: