L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????

Aller en bas 
+7
Erwin Feiniel
Elodorwin (ancienne)
Evla Ëmiliès
Élina
Lilith
Alizée des Vents
Mélianéliane
11 participants

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ??
Oui !!!
Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_lcap100%Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Non
Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_lcap0%Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_lcap0%Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais regardé
Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_lcap0%Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:16

J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez de Pirates des Caraïbes, avec Johnny Depp et les autres (je veux dire Orlando Bloom et Keira Knightley) ?
Et je voudrait savoir si vous êtes aller voir le 2 (le secret du coffre maudit) et coment vous l'avez trouver ?

Moi personnelement j'adore ces films, ils sont CULTISSIME, j'adore aussi Johnny Depp, surtout en Capitaine Jack Sparrow, il a trop la classe.
Moi j'ai vu le 2 en avant première mardi et je suis retourné le voir hier, c'est pour dire à quel point il est bien !!

Je met des images, je peux pas m'en empêcher.

L'affiche du 2 !!!!!!!!!!!!

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Piratesdescarabesiioj7

Le super Captain Jack Sparrow !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est TROP BIEN !!!!!!!

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Jacksparrow2oz7

Et l'affiche du 1 !!!!!!!!!!!!

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Piratedescarabes1en3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:33

Moi aussi j'adore, mais j'ai cru comprendre que chez vous, il était sorti bien tard... Chez nous, c'était le 7 juillet! Je suis aussi allée le voir deux fois, c'est super bon! Sauf que la traduction littéraire du titre anglais c'est: Le coffre d'un homme mort (dead man's chest)
Et ouais, Jack, c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:39

oui, effectivement il est sortit tard en france. il n'est sortit que mercredi (ça fait que 4 jours !!). Vous avez eu trop de la chance de l'avoir avant nous !!!!!!

Et pour le titre, je crois plus que c'est le coffre du mort en fait, comme ils le disent dans le film, c'est ça le nom du fameux coffre !!!

Vive JACK SPARROW !!!!!!!!! et VIVE JOHNNY !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:12

j'ai surtout adoré le 2 eme! l'histoire du Kraken et de davy jones (qui sont tout 2 des vrais légendes) le personnage de la femme vaudou, les décors sont halucinant. Je ne suis vraiment pas une fan des films hollywoodien, mais lui C'est vraiment de quoi.

Es-tu déja allé a walt diney world? jy suis allée ya longtemps, mais ya une attraction qui sappelle pirate des caraibes! c de la que viens le film
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:24

Oui, je suis au courant, mais vu que je viens de France je suis allée à Wal Disnay à Paris, c'est le même en même temps, mais pas au même endroit quoi, c'est peu loin pour moi l'autre continent !! lol

Et oui, je savait, parce que dans le un ils en parlaient dans les bonus, je n'avait pas fait le rapprochement au début, mais quand ils l'on dit je me suis dit : "Ha oui, c'est vrai, c'était mon attraction préférée !!"
Voilà pourquoi j'adore les films aussi alors !!!!
En plus Johnny Depp joue dedans, alors quel bonheur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Élina
Atlanticienne
Élina


Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:59

J'aime vraiment ces films mais moi mon préféré c'est Davy Jones...quoique j'aime bien aussi le commodore! Dans le premier film je préferais Jack Sparrow, il était tellement drôle! (Il l'est encore dans le deuxième film mais un peu moins d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:36

Eh bien, d'après ce que je vois tout le monde aime Pirates des Caraïbes !!!

En même temps, comment ne peut-on pas aimer ???

Tous pour Pirates des Caraïbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHIHI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:56

La première fois que j'ai vu pirates des caraibes 2 (le jour de la sortie) j'ai été grandement décues, j'avais été tellement fanatique du 1! Et puis je suis retournée le voir en anglais et moins fatiguée, et je l'ai trouvé super!
Bon, je vais être cliché, mon personnage favoris est encore et toujours Jack, quoique j'aime pas trop le couple jack/Élizabeth, lui je l'imagine plus incapable de se brancher ou de tomber amoureux et elle petite fille sage, alors bon, les deux ensemble, je trouve que ça jure horriblement! J'aurais préféré qu'il soit avec Maria, qui sembla avoir disparue dans le deux! Suspect
Mais bon, je repproche juste qu'il soit à peu près cent fois plus violent que le 1 (violence gratuite) et comme je suis pas une pro violence (pas de comms sur certains de mes persos), ces passages là m'ont décus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 31
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:52

Moi, le 1 et le 2, je les trouve géniaux. Seulement, il y a moins de blague dans le 2 et il est plus fou on va dire. Là ça tire un peu trop sur le paranormal... (Je dit pas que les morts-vivants du 1 c'est pas du paranormal mais le 2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:36

Je relance le sujet car le 3eme pirates des caraibes vient tout juste de sortir!!

Vos opinions, messieurs dames? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karis
Invité




Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:41

Le 3 est SUPER mais la fin m'as déçue....
Disons que je ne serais pas resté la les bras croisés à attendre une déca à la place de Miss Swan...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurorë-Elerína
Élève
Aurorë-Elerína


Nombre de messages : 59
Age : 33
Race : Mi-elfe des bois, mi-ange déchu
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle du ciel, séduction, attirer les oiseaux, faire pousser les fleurs.
Date d'inscription : 18/06/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:41

c'est mon film préféré!!! le un surtout, la je l'adore, le deux est moins bon, le trois j'ai aussi adoré mais j,ai pleuré. Et en France, j,ai vu une bande annonce et je trouve ke l'accent donne un résultat horrible pour ce film, c'est beaucoup beaucoup mieux le doublage québecois!!! pas d'accent vulgaire, mais pas d'accent qui va pas du tout avec jack! Mais c'est mon idole loool, jack!:p
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:26

Le 3 est sympa même si j'ai préféré le 1° (surtout la première apparition de Jack Razz )

Cependant je continuerai toujours à me demander ce que toutes les filles peuvent trouver à Johnny Deep ... Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:31

Je préfère m'abstenir de répondre, même si j'en ai vu 2 sur 3.
C'est un topic de gonzesse! Bwahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 2 Juil 2007 - 6:21

Bon, puisque c'est moi qui avait commencéalancer cesujet, je me dois de répondre tout de meme ! Wink

(au fait Rune, ce n'est pas un sujet de gonzesses comme tu dis geek )

Bon alors moi le première fois que j'ai vu le 3 j'ai tout de même été déçus (pas boucoup parce quej e m'y étais préparée, les 3 sont pratiquement toujours nuls, mais bon...)
La fin, je l'aime pas du tout, même si c'était une évidence que ça allait être ça. Et puis j'ai entendu parler qu'un 4ème verais peut-être le jour... je me demande comment on peut en faire une suite, mais bon...
Et par rapport au 2 premiers, franchement, je trouve qu'il ne les vaux pas, biensur le 1 reste toujours le meilleur.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Aurorë-Elerína, je n'aime pas du tout la version québecoise perso, mais bon,c'est que je ne suis pas habituée, comme toi avec la version fr sûrement. Tout reste t'il que la meilleure version restera toujours la VO, c'est celle qui dégagera toujours le plus d'émotion, car les doublages sont très souvent aussi ratés es uns que les autres...

Voilà, c'était mon petit commentaire perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Erwin Feiniel
Élève
Erwin Feiniel


Nombre de messages : 543
Age : 34
Race : Fée des bois
poste : Élève
pouvoirs : Invisibilité et changement de forme
Date d'inscription : 22/09/2006

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:08

À moi maintenant Razz

Moi je suis tout le contraire de vous xD. J'ai adoooooooré le 3eme^^ Moi j'aime les films intenses, alors il va s'en dire que le 3eme ma carrément stupéfié! J'ai pas entendue la traduction française, mais j'aime bien la traduction québécoise^^

Mais, j'admet que la fin m'a un peu déçu: Voir Élizabeth tout les 10 ans....;__;

(Vous ne devez en parler à personne, ok? C'est juste parce que vous êtes au forum Étilac que je vous en parle!!):

Spoiler:
Spoiler:


Le personnage qui a le plus changé d'après moi, c'est Élisabeth.
Le personnage qui a le moins changé d'après moi, c'es Jack lol

J'adoooore la musique du troisième film, plus original et différente que les 2 autres.

Voila^^

Oooohh et aussi, il parait qu'il va y avoir un troisième film.....et il paraît aussi qu'Élisabeth va pas y être dans le 4eme...mais ce ne sont que des rumeurs, rien de confirmé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 22 Juil 2007 - 6:30

Mélianéliane a écrit:
Tout reste t'il que la meilleure version restera toujours la VO, c'est celle qui dégagera toujours le plus d'émotion [...]

Les films coréens, tu les regardes aussi en V.O? Smile
J'ai mis des années a pouvoir regarder un film anglais/us en version originale et de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:10

J'ai regardé le film Hero en français puis une autre fois en japonnais sous titré, je peu t'assurer que les voix sont bien plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Rûne
Professeur de contrôle des éléments
Rûne


Nombre de messages : 337
Age : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:49

Je parle de VO, pas Vost Smile
C'est bien là que réside ma demande!Je peux pas grignoter un boire un verre quand je matte un film sous titré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle Zacharias
Professeure De Combat
Azazelle Zacharias


Nombre de messages : 144
Race : Ange noir
poste : professeur de combat
pouvoirs : maîtrise du feu, création d'illusions
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:29

Ce n'est qu'une habitude à prendre puis, à force de regarder dans une langue il y a toujours des expressions qui reviennent plus ou moins souvent que tu finis par apprendre. De plus, comme ce sont surtout les manga que je regarde en vostfr il faut garder à l'esprit que les textes sont, souvent assez recherchés et psychologiques, si si, mais écrits d'une manière simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/Avant-De-Poster-c2/Presentations-f4
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????   Aimez-vous Pirates des Caraïbes ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Pirates des Caraïbes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillez-vous?
» Aimez-vous le Mc'donald??
» Si vous aimez lire
» Aimez-vous les piercings? (vive les questions pas rapport!)
» D'où venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Hors Jeu :: Floods :: Sondages-
Sauter vers: