Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erzebeth Divu Byröraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzebeth
Élève
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Race : Elfe des bois
pouvoirs : ...
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Erzebeth Divu Byröraw   Mar 15 Aoû 2006 - 20:19

Nom:Divu Byröraw

Prénom: Erzebeth

Sexe:Femme

Âge: 135 ans elfique

Race: Elfe des bois (Elfes des branches)

Caractère: tout n'est que sensation, inspiration, et elle lui est toujours difficile d'expliquer rationnellement ses perceptions confuses. Pour elle, un rêve, une utopie sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible. Elle accorde beaucoup d'importance a ses amies qui ne sont pas plusieurs, même a y voir que deux (A voir dans l'histoire).Elle éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux,mais pas assez pour ses ennemies. Son intuition,charisme,sang-froid guide sa vie.Elle n'est pas influencable et on lui reproche d'être trop a l'écart aussi son indépendance qui dérange énormément....

Physique:Elle a les cheveux bruns le jour et blanc la nuit. On se trompe souvent en disant qu'elle est d'origine indienne par la cause des traditions de mettre un bandeau dans les cheveux avec une plume. Elle la porte en symbole de fierté de vivre pour et dans la nature. Erzebeth possède des grands yeux verts qui la fait passé pour une pauvre fille innocente, aussi elle a une robe verte qui arrive au genou avec du poil d'ours polaire au extrémité des bras et capuchons.

Histoire: Erzebeth naissa dans l'ignorance de son père face a l'origine elfique de son épouse et sa mère ignorait aussi que son père l'étais. Alors, ils vécurent jusqu'a l'âge de 7 ans comme des humains. Mais,un affreux spectacle commenca a l'asu de tous. Un ange tomba soudainement de nulle part...Il tomba sur le toit et il fut assomé arrivé au sol. Curieuse de nature, Erzebeth alla voir ce qu'il se passait. Ses parents y étaient déja, se questionnant de ce qui venait de se passé. La jeune fille terrorisé par son état alla vite le voir, ce qu'il se passa étonna la famille et aussi les voisins qui les espionnèrent.
Erze avait un tel mal quand qu'elle l'avait touché, elle commenca soudain a avoir une migraine poursuivit de chaleur intense. Celle-ci lui toucha le front et soudain, il ouvra les yeux et toute ses blessures au visage s'étais retrouvé sur le sien. Pris de panique, ses parents alla vite chercher la trousse de premier soin. L'ange lui dit qu'il avait eu une vision horrible de son avenir et de vite s'en aller le lendemain matin a l'aube. Par la suite, il s'évapora ainsi que ses blessures sur son visage. Plusieurs questions se posèrent dans sa tête et en parla a ses parents. Malheureusement, il la prirent pour une folle et ne l'écoutait pas. Le lendemain matin, peu après l'aube, tout le village était a leur porte avec des fourches en disant que c'étais un présage de Dieu qu'un ange maudit les aillent visité, un présage de mort et de malédiction.Les parents, étonné de tout cela, essaya de parlé avec eux, par contre, sa se compliqua. Ils tuèrent le père et sa mère était gravement blessé.Ensuite, celle-ci cria dans la maison que la jeune fille s'en aille, ce qu'elle fut par l'arrière de la maison avec ses affaires dans les bois. Elle n'a jamais su que son père était mort et probablement sa mère aussi. Quelques jours après avoir installé son campement, elle rencontrit un elfe des bois, qui l'amena vers sa famille pour lui dire qu'elle était des siens grâce a son origine. Ne sachant pas ce qu'il se passa, demanda ce qu'il se passe et il lui expliqua. Étant ravie d'avoir une nouvelle famille, allèrent tous chercher ses affaires pour la faire déménager proche de chez eux.
A l'âge de 12 ans, elle alla pour allé chercher des baies pour son village. Une jeune fille la vut dans un arbre et tomba en bas par surprise. Peu de temps après, son amie qui était avec elle, vena en vitesse devant elle pour la protèger. Erzebeth leur parlèrent longement et devenèrent amie malgrès leur origine rival.
Un an après, sa famille conclu que la jeune fille devait allé dans la légendaire cité d'Atlantis pour apprendre a l'académie d'Étilac. Folle de joie, elle y courra en vitesse.

Poste: Élève

Pouvoirs: Elle est empathique et vois ce que nulle ne peut voir ; Les esprits,les fantomes,les elfes,les fées,les élémentaux,gnome, mais elle ne le controle pas. Erzebeth est extrèmement rapide dans ses mouvements et adroite.

Particularités: Elle est sourde de l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
avatar

Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Erzebeth Divu Byröraw   Mer 16 Aoû 2006 - 10:32

Bien, tout est en regle, tu es activee!
Par contre fait attention a la structure de phrase, de temps en temps c'ets difficile a comprendre, relis-toi et tout iras bien!
Bienvenue! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Inwë Sáralondë
Élève
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 25
Race : Fille de l'eau
poste : Elève
pouvoirs : Respire sous l'eau bien qu'elle vive au dessus des flots, télépathie avec son chien Elrond.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Erzebeth Divu Byröraw   Mer 16 Aoû 2006 - 15:54

Bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
avatar

Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Erzebeth Divu Byröraw   Jeu 17 Aoû 2006 - 8:44

Binevenue à toi cheers Wink
Bon jeu,
Amuse toi bien!

Zylscar Stromfall

_________________
Cordialement,
Zylscar Stromfall

Un être mystérieux rode dans une cité mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erzebeth Divu Byröraw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebeth Divu Byröraw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciana Bathory [Serpy]
» "Un étrange cours de français..." [Erzebeth Bathory & Adriel Vladislova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Élèves-
Sauter vers: