L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arène vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

l'arène vide Empty
MessageSujet: l'arène vide   l'arène vide EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:21

Lorsqu'elle arriva enfin à l'arène du cours de combat, la vampire fut impressionée et cela lui donna envie de se battre comme jadis. Elle chercha des yeux la professeure, car elle avait quelque chose d'important à lui dire et elle voulait aussi savoir comment se déroulait les combats et quelles seraient les blessures les plus courantes. Elle voulait savoir afin de préparer les ingrédients qu'ils lui faudraient.

En regardant l'arène vide, elle se dit que ce cours lui donnerait beaucoup de travail! Odin qui était resté sur son épaule, s'envola et tourna plusieurs fois autour de la salle en émettant des petits cris rauques, c'était son signe lorsqu'il pressentait un danger. Or cette fois-ci, le danger était voulu et même souhaité: des jeunes gens se battraient ici, du sang giclerait et plusieurs silhouettes étendues à terre se réflètaient dans l'oeil du corbeau.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

l'arène vide Empty
MessageSujet: Re: l'arène vide   l'arène vide EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:07

(après la colecte de sang)

Une silhouette marcha derrière Lilith, s'était Emmeraude. Elle regarda le corbeau borgne et l'entendit pousser un cri. Elle ne vit pas ses yeux, elle ne savait pas qu'il voyait dans l'avenir, elle se demandait juste ce que Lilith faisait ici.

- Que faites-vous ici?, lui demanda-t-elle sur un ton suspicieux, heureuse que Timmy ne l'ait pas accompagné.

D'habitude, cette salle n'était ouverte que pour les cours, ou lorsque des championnat tait organisé, elle pensa qu'elle avait simplement mal barré la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

l'arène vide Empty
MessageSujet: Re: l'arène vide   l'arène vide EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:23

Lillith se sentit automatiquement sur la défensive car elle avait crochetée la serrure, vieille habitude lui restant du temps où elle était la tueuse à gage des Drows. [ouf Embarassed ] Elle n'avait pas pu attendre la professeure de combat après son cours, puisqu'il se passait dans le jour, et s'était dit qu'elle finirait bien par passer ici. Elle avait tout de suite aimé l'obscurité de cette salle et la promesse de combat sanglant.

- S'lut m'dame M'raude, j'dois savoir quelles genres de blessures vont être le plus courantes dans vot' cours pour pouvoir me préparer. Des coupures, des perforations où des os broyés? Y aura-t-il des brûlures possibles? Quelles genres d'armes sera utiliser: Des lances, fleurets, flèches ou plus des massues , des fléaux ou encore des épées, cimetères? Aussi pensez-vous empoisonner les lames, parce quj'peux pas m'préparer à guérir des poisons que j'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Professeure De Combat
Emmeraude


Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

l'arène vide Empty
MessageSujet: Re: l'arène vide   l'arène vide EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:20

Emmeraude resta un bref moment pensive avant de répondre:

- Pour les cours public, il n'y aura pas grand chose à part des bleus, les élèves s'entraineront avec des épées en bois et des arc à flèche à ventouses, mais pour les cours privés, prévoyez surtout des coupures.

Elle réfléchis à nouveau avant d'ajouter.

- S'il y a lieu ici quelques combats que ce soit où je ne choisis pas les armes, alors vous pouvez vous attendre à tout.

Puis son esprit divagua jusqu'aux plus avancés.

- Plus tard, lorsque certains seront plus avancés, il se peut qu'il y ait des vrais lames et des vrais flèches, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

l'arène vide Empty
MessageSujet: Re: l'arène vide   l'arène vide EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:05

Lilith avant de répondre regarda Odin qui tournait encore et toujours autour de la pièce...s'il n'y aurait peut-être même pas de vrais combats, que voulait dire sa prémonition???? S'agirait-il d'un souvenir passé imprégné dans ces lieux? L'écoles avait certe l'air assez vieille, mais à quoi avait-elle servie avant?

Lilith osa répondre le fin fond de sa pensée:

- Ah, dit-elle en soupirant, alors pas d'sang dans vos combats? Juste d'la frime? J'vous dit m'dame Emm'raude que dans l'temps des celtes, ça apprenait à s'battre à 5 ans avec des vrais épées. Mais dîtes-moi donc, qu'est-ce qu'y a eu dans cette pièce avant d'être une arène pour étilac? Mon corbeau a senti un danger...

Elle ne voulait tout de même pas avouer qu'Odin avait des dons de voyance...elle l'avait toujours caché de peur que quelqu'un ne lui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arène vide Empty
MessageSujet: Re: l'arène vide   l'arène vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arène vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Combat :: L'Arène-
Sauter vers: