Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kylia Delombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Atlanticienne
avatar

Nombre de messages : 8
Race : lycanne
poste : Tueuse à gage
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Kylia Delombre   Ven 18 Aoû 2006 - 8:30

Nom: Delombre

Prénom: Kylia

Sexe: féminin

Âge: 17 ans

Race: Louve-garou

Caractère: Kylia est sur certain point assez étrange, mais tous s'accordent pour dire qu'elle n'est pas très très gentille. De nature très impulsive, elle fonce presque toujours tête baissé dans le danger et dans les ennuis sans vraiment réfléchir, surtout lorsqu'on l'insulte. Aussi très orgueilleuse, elle ne vous remercira presque en aucun cas, à moins que vous ayez fait quelque chose de vraiment très gentil, mais puisque rare sont ceux voulant être gentil avec elle, rare sont les fois où le mot merci franchira ses lèvres. Elle a pourtant plusieurs peur, mais elle les cache, elle reste de marbre alors qu'en elle ça bouillone. Elle a peur de son père, elle a peur des fouets, de son passé et de tout ce qui pourrait l'y ramener et surtout, elle a peur des hommes.

Physique: Si Kylia Delombre a un joli visage, il est si fermé et froid que personne ne le remarque vraiment. Des yeux verts éclatants, presque lumineux, des cheveux bruns très foncés et une beau assez pâle, ce sont dans les premières choses que l'ont remarque chez elle.
Dans le bas de son cou, si quelqu'un réussissait à le voir, on pourrait distinguer une marque au fer rouge portant le numéro 74. Elle a les lèvres et les doigts plutôt fin(e)s. Lorsqu'elle sourit, c'est presque toujours de façon cruel et ironique, en d'autre mots, vous préferez ne pas la voir sourire, car il n'est pas rare qu'un instant plus tard elle fonce sur vous "toutes griffes dehors". Elle est plutôt grande, possède une jolie silhouette (pour son plus grand malheur) qu'elle cache en portant d'ample vêtements. C'est donc en dessous d'une robe/cape grise foncée ne possedant qu'un trou pour la tête (pas pour les bras, qui restent ballant le long de son corps) qu'elle porte un léger pantalon de lin et une fine camisole confortable. Elle a constament les cheveux détachés, pour cacher sa marque dans le cou (il est très très très rare qu'une personne la voit), mais ce que l'on remarque en tout premier lieu chez elle, c'est Feawen.
Feawen est un(e) serpent qui est constement autour de son cou. Parfois, elle va glisser sur son ventre ou sur ses bras, mais jamais vous ne les verrez l'une sans l'autre. "la" serpent est d'un vert foret marbré, passant jusqu'au noir. Elle possede une courrone d'écailles qui se dépli lorsqu'elle chase ou lorsqu'elle est particulièrement en colère.

Histoire: C'était il y a 17 ans de cela, le 13 avril, dans une petite maison de bois et de paille qu'Essalie Delombre, humaine de naissance, est née. Son père, fou de fureur qu'il s'agisse d'une femme (qui a-t-il donc de plus inutile qu'une fille?) l'avait nommé ainsi car il voulait la faire devenir prostitué, et Essalie voulait dire cela en ancien elfique. Elle vivait dans un village étrange, où les liens unissant les personnes comme l'amour et l'amitié n'existe pas. Toute jeune, arrivant sur ses 3 ans, son père commença à la violer. Vers 6 ans, elle sauva Feawen des serres d'un aigle et depuis les deux filles ne se quittèrent plus.
À 7 ans, son père la vendit dans un harem, elle se fit numéroté au fer rouge, elle porte le nombre 74, étant la 74eme femme a entrer là-bas. Elle hurla à son père qu'elle reviendrait et qu'elle se vengerait.
Le seigneur du harem, Hambut Burrows, la trouva à son goût, révoltée et farouche, il fit d'elle sa troisième épouse.
Elle vécut donc dans un certain luxe, mais violée, battue et fouettée. Elle apprit nombre de chose: la danse, le chant (elle n'est vraiment pas douée la-dedans) l'art de séduire et d'autre choses de ce genre. Vers 16 ans par contre, elle réussist à se faufiler avec un couteau dans la chambre du seigneur, elle le tua après l'avoir torturé.

Le soir même ou elle sortait de là-bas, elle se fit mordre par un loup garou et sentit la magie affluer dans ses veines.

Elle erra un moment de village en village jusqu'à ce qu'elle aille chez un maître d'armes, Aerandir Surion, qui lui enseigna (contre une paye mensuelle) à se battre avec l'épée, avec le poignard et à main nue. Il lui montra aussi l'art de se faire torturé sans crier ou sans réagir. Ce fut lui qui la renomma d'Essalie à Kylia (voulant dire serpent) en disant que le précedent ne lui convenait pas du tout. Là, elle rencontra Cassiopée, qui devint presque son amie, mais qui partit deux ans après son arrivé car elle était tombée éperdumment amoureuse avec un garcon stupide. Aerandir, fou de malheur (Cassiopée était presque considéré comme sa fille puisqu'elle était là bas depuis ses 6 ans) se donna la mort. Avant de se suicider, il laissa une lettre à Kylia, lui disant de se rendre à l'Atlantis et de prendre tout l'argent qu'elle trouverait dans sa demeure.
Se fut donc se qu'elle fit.

Poste: Elle ne fait qu'habiter la citée, vivant de l'argent d'Aerandir. Pour se faire un peu plus d'argent, elle est reconnue comme tueuse, si vous voulez vous vanger de quelqu'un il suffit de payer le bon montant.

Pouvoirs: Elle peut créer des champs de force et devenir invisible (pour de courts laps de temps)

Particularités: Feawen ne la quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élina
Atlanticienne
avatar

Nombre de messages : 96
Race : sirène
poste : Atlanticienne
pouvoirs : immatérialité et ouïe développée
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Kylia Delombre   Ven 18 Aoû 2006 - 11:12

Waouh! Je ne vois rien à reprocher!

Activée!

Bienvenue! Razz

_________________
On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia
Atlanticienne
avatar

Nombre de messages : 8
Race : lycanne
poste : Tueuse à gage
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Kylia Delombre   Ven 18 Aoû 2006 - 11:13

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zylscar Stromfall
Elf Mystérieux, Guardien de la Cité
avatar

Nombre de messages : 235
Race : Elfe de nuit et du temps
poste : Guardien de la cité
pouvoirs : Contrôle les éléments
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Kylia Delombre   Ven 18 Aoû 2006 - 16:32

Bienvenue à toi Kylia! cheers

_________________
Cordialement,
Zylscar Stromfall

Un être mystérieux rode dans une cité mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etilac.actifforum.com
Emmeraude
Professeure De Combat
avatar

Nombre de messages : 138
Race : ange déchue
poste : Professeure de combat
pouvoirs : contrôle de l'eau et maîtrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Kylia Delombre   Ven 18 Aoû 2006 - 16:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylia Delombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylia Delombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylia Gisphor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Avant De Poster :: Présentations :: Les Atlanticiens-
Sauter vers: