Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nila Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nila Angel
Élève

Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner

MessageSujet: Nila Angel   Mar 22 Aoû 2006 - 11:12

Prenom: Nila

Nom: Angel

Race: Nila ne la connait pas elle meme mais elle a quelques doutes

Animaux: Un serpent Ssslisvereysssss (yeux d'argent en francais) elle le considère comme son frère (c'est un basilic)

Caractere: Elle est plutôt renfermée et va rarement au devant des gens sauf quand elle veut quelque chose. Mais elle rend toujours la monnaie de sa pièce que ce soit en bien ou en mal
Elle a aussi un sens de l'honneur très développer et est donc d'une loyauté sans faille avec ses amies qu'elle défend
Elle a aussi des crises d'agressivité où elle ne se maîtrise plus (la tactique a adopter dans ce cas est sauve qui peut) ou elle a simplement une "demi-crise" qui consiste juste a "quelques" pulsions et envies de sang....

Physique: D'un physique simple ressemblant aux humains à part ses yeux noirs dont les iris sont cerclés de rouge qui envahis ses yeux lors des ses crise d'agressivité.
Elle a les cheveux noirs et le teint blanc on pourrait la confondre avec un vampire mais elle n'a pas de "dents"
Elle ne se sépare pas des seules choses qu'elle a : ses deux sabres de 95 cm , sa dague accrocher à sa jambe et son sac fourre-tout

Pouvoirs: Télépathe, télékinésiste (moyenne maitrise), elle peut parler avec les serpents, elle maîtrise facilement toutes les lames et a soif d'apprendre d'autre art de combattre, elle peut aussi fusionner avec son serpent mais cela la fatigue ennormément

Histoire: Trouvée au milieu de la forêt de l'est avec son serpent , elle a été confiée a la nièce du chef: Louve Percevent.
Louve la méprise comme tous les elfes méprise la plus part des non-elfs dans ce clan. Elle fut d'abord sa mère puis juste la personne qui lui donne des ordres car Nila grandissait beaucoup plus vite que Louve qui semblait avoir 18 ou 19 ans.
À 9 ans elle quitte le clan car elle veut prouver qu'elle n'est pas bonne qu'aux tâches domestiques.
On peut croire que son envie de ne se lier avec personne attire les gens autour d'elle, elle en a donc profité pour apprendre le maniement de diverses armes
On pense qu'elle devrait avoir une force suffisante pour retourner au clan mais elle refuse d'arrêter de s'améliorer.
Et c'est pour cela qu'elle est venu faire un tour a l'académie pour en apprendre plus sur d'autres magies et méthodes combat.
Elle veut aussi conaître la métamophose matière dans laquelle les elfes de son village ne sont pas vraiment réputés car pour eux il est inutile de changer la nature d'un objet (idée que Nila partage, mais elle veut savoir manier le point faible "des siens")

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Delacourteflèche
Directeur, Professeur de Magie blanche

Race : Elfe
poste : Directeur
pouvoirs : Imposer sa volonté

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mar 22 Aoû 2006 - 13:43

Bienvenue à Étilac !

Alors, tout d'abord, fait attention à tes fautes de frappes. Ensuite, il te manque quelques lignes à ta biographie. Une fois cela régler tu devrais pouvoir poster.

Élève

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mar 22 Aoû 2006 - 14:21

voila c'est fait
je suis OK pour coriger les fautes je ai fait quelqu'unesmais ca ne m'etonerais pas qu'il en reste...
Miwän Ëlsith
Élève

Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mer 23 Aoû 2006 - 10:01

bienvenue.

Il te manque aussi ta race. Je ne suis pas un admin par consequent je ne peux pas t'activer mais fait aussi attention a tes fautes d'orthographes.

mais bienvenue quand meme ^^
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs

Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mer 23 Aoû 2006 - 14:51

heureuse de te voir parmis nous Nila! sunny cheers

Tu fais trop de fautes d'orthographes, utilise un traitement de texte comme word pour te corriger à l'avenir s'il te plaît.
J'ai corrigé en rouge toute tes fautes, peut-être que certaines m'ont filés sous le nez, mais j'apprécierais grandement que tu le relises pour ne plus refaire les mêmes.

Il y a des choses dans ta bio qui ne sont pas claires: Qui est Louve? Le chef du village est l'oncle de Nila ou de l'elfe qui l'a trouvé?
Tu dis que Louve la méprisait comme tous les elfes méprisaient les humains dans ce clan. Pourquoi humain si elle ne sait pas sa race et que celle-là est prohibé?
je ne comprends pas la phrase: On peut croire que son envie de ne se lier avec personne attire les gens autour d'elle, elle en a donc profité pour apprendre le maniement de diverses armes.

Tentes de te relire, tu verras que certains point de l'histoire reste sombre, qu'on ne comprens pas tout!

Élève

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mer 23 Aoû 2006 - 15:12

Je vait coriger les faute
Je n'ai pas la corection word (faudrait que je l'instal)
Louve est la niece du chef

Et enfait ce clan n'accepte que les elfe n'ayanty pas les areille pointut j'ai ete classer "humanoide" et donc relayer a rang de sous-merde...
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs

Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres

MessageSujet: Re: Nila Angel   Mer 23 Aoû 2006 - 15:18

ok je vois.
attention aux fautes de frappe, relis-toi avant de poster s'il te plait!
Bien, activée, mais fais attention à l'avenir pour la clarté de tes textes!

MessageSujet: Re: Nila Angel   

Nila Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1