L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nila, Isabella et Velvy

Aller en bas 
+2
Isabella
Nila Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:39

Apres c'etre inscrit a quelque cours Nila, avec Sssilvereyssss lover dans son cou, ce mirent t'a chercher une chambre. Elle se dirigeat donc dans les étages inferieur elle repera assez vite une piece déjà occupée et dessida de continuer sa route a la recherche du piece dans ces goût là.

-Nila?
-Hmn?
-Tu croit qu'ily aurra des souris ici ?
-Oui.


Nila continua sa route quand Sssil lui siffla dans les oreilles agacé visiblement il voulait une explication.

-Y pas de chat. lui dit-elle sans prendre la peine de parler en fourchelangue.

Sur ces paroles elle s'arreta devant une porte de bois ouvarger où s'escissait quelques Dragons.

-Que pens-tu de cette porte?
-OK tu a plus qu'a trouver la chambre...
-Et si on prenait celle qui est derriere.
-J'ai le choix?
-Non
-Alors prenons là.


Elle entra dans la piéce sombre et ne voyant pas dans le noir elle du allumé les diverse lanterne repartie dans la chambre. A sa grande surprise elle trouva quatre lits reparti dans la piéce avec une table de chevet hornée d'une bougie et des rideaux pour separer l'espace de chacun.

-Je suis etonnée qu'il y ai des chambre pretes a l'emplois dans les sous-sols de l'école, il doit y avoir pas mal d'etre de la nuit...
-Il faudra partager la chambre
-Tant pis

Et elle s'aprocha du lit tout a droit plutôt deriére la porte


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyLun 28 Aoû 2006 - 4:11

Nila s'etait retrouver directement au milieu de la chambre mais pas sur ses deux pied.

-Waaa punaise il faut que je mette un tapis au mileu de cette pièce au cas où...

Nila ce dirigeat vers son lit qu'elle avai quitter il y a à peine une heure.

-Tu croit qu'on voit avoir une pinituion.s'encit Sssilver
-Oui mais pas une grosse car j'ai rien fait de mal.lui repondit la jeune fille avec un sourir malin.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:41

Soudain Isabella entra dans le chambre,
Oups! Désolé, j'ai du me tromper, cette chambre est déjà prise... dit elle surprise.


*Où vais-je bien pouvoir me trouver une chambre de libre?!!*


Elle avait une bonne mémoire et elle se rappelait l'avoir déjà vu,
*Mais c'est NiNa, elle était au cour de magie ancestral?!!*


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:44

-Moi c'est NiLa réplica t-elle agassée. Et non cette chambre et pas totalement prise.Oui, tu peut pendre le lit qu'il te plaira a condition que tu n'améne jammais de coq par ici.

Nila aller sortir quand elle ce reoutrna pour dire:
-Je doit faire de ménage mais je revient dans 5 mn si tu est toujours là on pouras discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:01

Mer....merci, je crois que je vais donc m'installer ici! reponda Isabella étonné par la manière dont on lui avait répondu.

Elle posa sa valise sur un lit qui avait l'air libre et se demanda:
*pourquoi pas de coq?*

*décidément elle est vraiment bizard, déjà au cour de magie je l'a trouvait très étrange*

Elle commença à ouvrir sa valise tout en observant les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:07

[5 mn plus tard]

-Je suis de retour.

-Et demeilleur humeur.
-C'est la cas de le dire!


-Je ne sais pas si je me suis presentée, je m'appelle Nila Angel.Et vouci mon frére Sssilvereysss c'est un basilic.Tu peut lui parler mais tu comprendrait rien de ce qu'il te epondrait.

-Pourtant je suis trés sociable.

-Oui quand tu ne mor personne, que je bloque le pouvoir de tes yeux et que tu te lave les dent...
Aça le serpent lui renpondit pas en tirement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:14

Isabella laissa s'esquisser un sourir,

*Finalement, elle n'est pas si méchante que ça!*

Salut, moi c'est Isabella, je crois qu'on s'est vu au cour de magie ancestral, non?
demanda t-elle ravit de voir que Nila n'était pas si térrifiante que ça!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:18

-Oui c'est une affirmation.Quels autres cours suit-tu? demanda Nila en rejoignant sont lit.
Elle posa son sac sur le bord de son oreillé puis s'effondra sur son matelaengardant ses armes à sa ceinture.
Elle ce mit sur le côté afin de voir sa collocataire et Sssilvereysss vint ce lover prés de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:30

Isabella qui s'avait que Nila lisait dans les pensées la regarda et lui réponda:

*Je me suis inscrite au cour de combat aussi, mais je vais essayer de m'inscrire à tous les cours, et toi?*

Elle se mis à observer le serpent,

*voilà donc la raison au sujet du coq!*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:38

-Bien vu pour le coq,son chant turait Sssilver.C'est pour ça que les poche de mon sac son insonorisée.dit-elle en caraissant la tête de son frére de coeur.Je suis inscrite au cours de combat de magie noires je vait essayé d'aprendre la blanche. Et je fait aussi les cours de maîtrise de pouvoir.

Nila repensa a ses cours:
*Maitre pandore et vraiment quelqun de special, je croit qu'il ma dans le pif.Dame Ëmiles et presque pas là. Par contre la magie noire ça.*

-Dit moi pourquoi avoir choisis de venir t'installé dans les sous-sol.demanda Nila toujours curieuse et cette fois ci étonné qu'une elfe vienne s'enterré dans des sous-terrains.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:40

-Bien vu pour le coq,son chant turait Sssilver.C'est pour ça que les poche de mon sac son insonorisée.dit-elle en caraissant la tête de son frére de coeur.Je suis inscrite au cours de combat de magie noires je vait essayé d'aprendre la blanche. Et je fait aussi les cours de maîtrise de pouvoir.

Nila repensa a ses cours:
*Maitre pandore et vraiment quelqun de special, je croit qu'il ma dans le pif.Dame Ëmiles et presque pas là. Par contre la magie noire ça.*

-Dit moi pourquoi avoir choisis de venir t'installé dans les sous-sol.demanda Nila toujours curieuse et cette fois ci étonné qu'une elfe vienne s'enterré dans des sous-terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:46

Je cherchait une chambre et j'aime le silence donc je me suis dirigée là où il n'y avait pas de bruit! dit elle.

Mais je ne m'attendait vraiment pas à voir quelqu'un,

et toi pourquoi est tu venu là?
demanda Isabella tout aussi curieuse que Nila.

Elle observa de nouveaux le serpent, dans le montagne ça aurrait été son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:52

Nila regarda la fille attentiveent,elle n'amait pas trop les question et pouvait-on lui faire confience? bon apres tout ce n'etait qu'une question anondine.
-J'aime le silence plus que tout. Et ayent passé plusieurs année avec des être de la nuit j'ai apris à aprecier l'obcurité et la lumiére dansante du feu. répondit-elle en jouant avec la flamme de la bougie posée sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:06

Isabella était un elf des glaces, et par conséquent, elle n'apréciait pas tellement cette élément qui est le feu. Elle ne pouvait le contrôler, et ceci lui fit se rappeller l'insendit qu'il y avait eu une fois chez elle, dans les montagnes, tout une forêt avait brûlé.

En voyant Nila jouer avec le feu elle prit peur et se méfia à nouveau de sa coloc.
Elle s'installa donc dans son lit, et essaya de s'endormir...

Elle se mis à pensée à sa dragonne qu'elle n'avait toujours pas vu de toute la journée.


*Ahhhh! Eliñdra!*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:09

-Moi non plus je suis mi-eau mi-feu,si on peu dire...
-Comme tout les reptils.
-Oui c'est vrai mais les dragons eux sont surtout de l'élément feu.Non? demanda t'elle en tournant la tête vers Isabella.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:18

Non, Eliñdra est un dragon des glace, tout comme moi je suis un elfe des glaces!
Je sait métriser la glace, et ma dragonne ne crache pas du feu mais a un soufle qui vous glace le sang!


Tu as dit que tu avais vécu avec des êtres de la nuit? de quelle espèce s'agit-il? lui demanda t-elle, toujours curieuse de savoir tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:29

Nila aprecia visiblement la réponse au sujet du dragon vut qu'elle répondit a la question de isabella:
-Des vampires et j'ai croisé parfoit des loup-arou sous leur forme humaine

*Tu croit qu'elle a ressit a t'entendre?
-grmmbl*

-Des vampires et j'ai croisé parfoit des loup-arou sous leur forme humainerepatat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:41

Des vampires et des loups-garou?
Je n'en est jamais vu, en haute montagne il fait bien trop froid pour en voir!
repondit Isabella.

Puis continua. Même si il est vrai que j'ai aperçu une ou deux fois quelques chauves-souris dans ma grote!

Isabella baissa sa garde, Nila lui semblait étrange mais digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:50

-M'etonne pas en genera les vampirs prefere la ou il fait pas trop froid vu qu'il n'ont plus de sang pour ce rechauffé.Puis les deux races on besoin de trouver de quoi ce nourrir.
Nila bailla.
*Si tu veut je veille et tu dort
-Ok*

-Bon je vait faire un somme si une ex-ange accompager de elfe et d'un phenix s'amméne faut me reveiller mais attention a pas te faire égorger. demandaelle en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:07

*Me faire égorger?* Après ce qu'avait dit Nila, Isabella ne pouvait plus trouver le sommeil...

Bonne nuit Nila, dit elle même si elle s'avait bien qu'elle mettrait longtemps à s'endormir!

Une à deux heurs plutard, Isabella réussi enfin à s'endormir. Elle rêva de sa dragonne, de la montagne où elle habitait, de la neige...tout ça lui menquait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:09

Le lendemain, Isabella était déjà partit, mais elle avait pris le soin d'écrire un mot pour Nila sur un bout de parchemain où l'on pouvais lire:


Je suis à la forêt Saisonnière
du côté de l'hiver,
viens si tu veux rencontrer Eliñdra!

Ps: tu as le droit d'enmner ton serpent.



Isabella




[tu sais ce qui te reste à faire! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:13

Nila s'etait levée bien avant pour allé a son rendez vous au cimetiere mais elle n'avait pas reveillé Isabella qui visiblment prolongeais son somme aussi c'etait elle rechouchée et avais veillé sur le sommeil de Sssilveryesss.
Puis puis plus tard elle se leva a nouveau lu le mot et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:53

_________________________________________________________(=plut ou moins plus tard)


Nila rentra dans la piece posa son sac sur son lit puis sans se soucier qu'il y est d'autre presence ou non dans la pièce, elle se mit à faire des bonds en rond tout autour du tapis nouvellement installé en scandant:
-J'ai reussi mon devoir sur le TRC la la la.

Soudain elle s'arrta respira un grand coup est retrouva son aire serieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:09

Isabella qui se tenait dérière son lit, accroupit, pour ranger sa valise desous, apperçu toute la scène.
Elle ne disa rien et n'essaya même pas d'y penser pour ne pas qu'elle sache se dont elle en pansait. Et continua à se faire dicrète...

Jusqu'à ce qu'elle fit tomber une de ses statues (Isabella a tout une collection de statue qu'elle a elle même créé pendant qu'elle était dans la montagne)...
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:21

Nila pivota lentement sur ses talons pour reperer l'intrut.
-Tiens c'est toi! Tu sais que c'est moi dangereux de maniféster clairement ta presence que te faire reperer comme ça. Parceque y a des jours je tire sur tous ce qui bouge et je suis par sur que tu veille que je te fasse du mal par reflex...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:33

Oui tu as raison, désolé! lui répondit Isabella.

Puis s'écroulant sur son lit:
*décidément aujourd'hui je ne fais que des conneries!*

Elle s'installa dans son lit, ferma ses yeux et essaya de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:41

La phrase de sa coloc plongea la télépathe dans une profonde preplexité puis elle se decida et secoua sa camarade de chambre.
-Isabella pourquoi tu dit que tu fait que des conneries aujourd'hui.demanda Nila en s'acroupissant devant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Élève
Isabella


Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : elfe des glaces
poste : élève
pouvoirs : maîtrise de la glace, don de paralysie...
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:48

Isabella qui était secouée dans tous les sens, se réveilla et baillat longuement.
Puis elle répondit:
Rien c'est just que j'ai faillis embrocher une fille tout à l'heur, en voulant choper un oiseau!

Puis répondit fièrement:
D'ailleur j'ai réussis à l'avoir, et du premier coup! En plus il faisait super noir!
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 8:29

glaloppant joyeusement dans les méandres d'Etilac, Velvy aperçut une porte. Curieuse par nature, elle alla y frapper doucement.
Aucune réponse, pourtant elle était persuadée d'avoir entendu des voix. Tant pis pour elles, la jeune fille poussa joyeusement la porte.

-Bonjour, je m'appelle Velvy Senderhal. Et vous ?

Sans même attendre leur réponse elle enchaina.

-C'est très joli ici. Au fait je suis nouvelle et avant de m'inscrire au divers cours je voulais me trouver une chambre. Est ce qu'il reste une plac pour moi ici ?

Puis elle s'avança vers le milieu de la pièce en trotinant joyeusement.

-J'adore !

Elle sautilla quelques instant sur place avant de s'étaler de tout son long sur le sol de la chambre. Un vague 'héhé' gêné sortit d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 8:36

Nila en voyant entrée la fée par la porte fut tellement estomaqué qu'elle ne dit puis se reprit lui fit un croche patte qui l'avait étalé sur le tapis.
-Ecoute la nouvelle ton lit c'est lui mais la chambre elle est a tout le monde alors ce serait gentil de faire moi de potin.Fit la telepathe en souriant au souvenir de la dance qu'elle avait efectuer quelque instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 9:16

- Oups, excuse moi, mais c'est naturel chez moi, disons que j'ai ... un grain. J'espère qu'on va partire sur de mauvaises bases et qu'on pourra s'entendre.

Puis la jeune fée courut vers son lit, faisant virvolter son étrange chevelure multicolore.
C'est alors qu'un petit chaton blanc, à la tête et la queue noire et marron apparut, il alla s'installer près de sa maitresse en ronronnant. Il aperçut alors Nila, et stoppa tout mouvement, avant de se jeter sur elle pour lui faire un superbe calin (ou bien tenter de le faire). Le chaton sautilla un instant autour de la jeune fille avant d'aller jouer autour de son énorme serpent en ronronnant de plus belle, puis enfin aller rejoindre Velvy.

¤ - je l'aime bien cette fille.
- moi aussi, greem', moi aussi ...¤


- Mon chat t'as déjà adopté. déclara t elle toute souriante à Nila
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 9:40

-Moi aussi jlaime bien ton chat il est tronion.

_Mouais jl'aime bien aussi mais seulement si il me laisse dormir.

-Sssilvereyssss a le someil precieux. dit Nila avec le sourir.Moi c'est Nila Angel. Et voici Isabella.

Nila alla s'assoir sur son lit pour observer la nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 9:50

- Enchanté

- Je suis pas trognon, trognon c'est les pommes
- Ton cerveau est il amoindri de nature ou tu le fait expert ?
- Je suis obligé de répondre ?


Avant même que Velvy n'est eu le temps de répondre la petite chatte s'enfuie par un troue dans le mur.

- Elle est un peu caractérielle, dit elle à Nila et Isabella, tout à fait comme moi, rajouta-t-elle pensive.
- et sinon vous-

Mais elle ne put terminer sa phrase. En effet, greemy venait de faire son entrée impériale dans la chambre, tenant fièrement une souris dans sa gueule. Elle trotinat jusqu'à Silver pour la lui offrir, contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 9:57

-Bas j'en fait pas grand cas. Moi je suislunatique. Et essye jammais de me surprendre je te turais par rflex. Et si mes yeux devienne rouge te pause pas de question barre toi.

_Je sens que on vas en voir des vertes et des pas mures avec elle. Fit Sssilver pour regarder la souris que le chat avait aporté.Mercccii.
Il ne toucha pas la souris mais la surveillait puis au moment ou la sourir escivait un mouvement de surcis il la goba et retourna pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 10:03

- Oh je vois ... moi aussi des fois lorsqu'on me surprend je dégaine mon arme. Je me rapelle qu'une fois j'ai failli décapiter une jeune elfe qui se balladait dans la forêt. La pauvre était morte de peur ... et moi aussi

Le chat parcourut la chambre du regard.

¤ - et je dors où moi ?
- tais toi veux tu !!!
- toi tu t'en fous t'as un lit¤


Le chat reparti, à nouveau véxé.

- euh, je voulais te demander, vu que je connait pas bien les lieux, tu voudrai pas me faire visiter quelques lieux intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 10:12

Nila reflechit.
*Y a quoi comme lieu interessant.
_La cantine*


-Bas y a les cachot mais tu y ai, la cantine, le cafe Falbala ou tu poura boire vraiment tout et puis euh...la biblio et le cimetiére sont simpas aussi.
Nila reflechit puis dit:
-Je pense que tu aimera la salle d'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 10:16

- Dans ce cas je pense que je vais aller y faire un tour, peut être que je pourais voir si je pux ratrapper lescours que j'ai manqué dans certaines matières ...
Tu veux bien venir avec moi ou j'y vais seule ?


*J'espère qu'elle va bien vouoir venir avec moi, pitiééééééééééé.*

Une petite tête de chat sortie de nulle part.

¤- le café Falbala .. j'irai bien, eut être qu'il y aura quelque chose pour un chat assoiffé comme moi.
- oh, cesse ta comédie !¤
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 10:24

La telepathe soupira.
-Oui je vait venir, mais je veut te dire une chose: j'aime le silence. dit-elle sur un ton menacant.

_Ma sieste et finie?
-Oui. Aller monte Sssil

Elle se baissant et le serpent montase lover dans son cou, puis elle etrapa son sac et demanda a Issabella:
-Tu vient ou tu reste?
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 10:53

- Elle aime le silence ? et bien moi j'aime bouger, sauter, m'amuser ... on va avoir un petit problème sur ce sujet là, mais c'est pas grave, il faut savoir faire des sacrifices pour ceux qu'on apprécie
- Moi je suis sûre qu'on pourrait parvenir à la dérider
- Elle a des rides ?
- Ton cerveau est amoindrit de nature ou tu le fait expres ?


Velvy était prêtte, elle n'attendait plus que de savoir si oui ou non Isabella voulait les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy EmptySam 2 Sep 2006 - 16:57

A force d'attendre la réponse de sa camarade qui ne venait, Velvy perdit patiente et quitta la chambre en adressant un vague salut à ses toutes nouvelles colocs.

Une petite visite solitaire après tout, ça ne peut pas me faire de mal. Après tout on est jamais mieux servit que par soit-même ... jusqu'à présent ça m'a toujours parut vrai !

Elle parcourut les long couloirs de l'école à la recherche de la salle d'étude, ou peut-être la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nila, Isabella et Velvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella
» Velvy Senderhal
» Cours de Velvy
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: