L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nila, Isabella et Velvy

Aller en bas 
+2
Isabella
Nila Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:10

Velvy et greemy se relevèrent d'une traite.

Mais euhhhhh, je ne veux pas dormir par terre moi ! gémit greemy (je sais que tu discutait avec silver mais bon, je suis pas stupide au point d'oublier ca!)Je suis plus un chat je veux un lit !!!!, fit elle en bougonnant.

Puis velvy prit la parole :
Vous vous débrouillez mais moi je dors pas par terre !

Moi non plus !répéta gremy !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:33

- Ho! Je comprends...

Fit Yuthiana, tout en attrapant son chat décidément trop curieux.

- Ce n'est pas grave, merci tout de même.

Et elle sortit de la pièce, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:36

Velvy se leva rapidement à la sortie de la nouvelle, et la ratrappa.

Tu sais, tu peux aller dans une chambre vide, il y a tellement de nouveaux que tu ne tardera pas à avoir de la compagnie, elle s'arrêta de parler un instant, excuse moi pour tout à l'heure, mais mon -chat -enfin mon double, depuis qu'elle n'est plus un chat à besion des mêmes conditions de vie qu'un humain normale

Elle lui fit un grand sourire en espérant que La nouvelle et elle ne partirait pas sur de mauvaise bases.

et puis si tu t'ennuie, n'hésite pas à venir squater!
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:52

Yuthiana sourit à son interlocutrice, signe qu'elle ne lui en voulait nullement.

- Il n'y a absolument aucun problème. Je comprends parfaitement que ton ch... Heu... Double veuille un lit pour lui seul. Et puis je te remercie pour ta proposition.

Après l'avoir salué, elle fit quelques pas avant de se retourner et de laisser tomber un:

- Au fait, je m'appel Yuthiana.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:59

Velvy fut ravie que Yuthiana ne lui en veuille pas.

Moi c'est Velvy, et ma double, enfin mon chat , c'est Greemy ! Sinon, si tu cherche une chambre, il y en a un peu partout dans le chateau, pas que comme ici dans les cachots. Ce qui est je trouve un peu étrange, mais bon, j'aime bien quand même !

Elle s'étaira longuement, et bailla.

en plus les lits sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:04

Elle acquieça et remercia Velvy de la proposition de trouver une autre chambre, ce qu'elle fit sans plus attendre.
Après l'avoir salué une dernière fois, elle s'empressa d'aller à la recherche d'une chambre qui conviendrait à ses attentes, son sac sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:22

Nila secoua la tête de droite et gauche et ratrapa l'elfe et fit le salut de so clan puis la ramena dans la chambree dit: prend ce lit!!
Elle designa son lit duquel elle enleva juste le couvre lit noire brodé:son seul effet personnel en dehors des robes dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:06

Alors que Yuthiana, sac sur l’épaule, chat entre les bras, s’en allait à la recherche d’un autre endroit où s’installer, elle se retrouva alpaguée par une autre des jeunes filles résidants dans la chambre.
La jeune fille en question l’entraîna jusque devant un lit recouvert d’une jolie broderie noire. Après l’avoir ôtée, elle désigna le meuble en lui disant : Prend ce lit !
Embarrassée mais surtout peu habituée à ce genre d’attention, Yuthiana se vu dans l’obligation de refuser une telle offre.

- Mais… Où dormiras tu ? Et puis, je t’assure qu’il n’y a aucuns problèmes à ce que j’aille dans une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:50

Nila ria froidement.
Etrangement elle apreciait beaucoup la jeune elfe surtout son charisme.
-Je dormirais la ou c'est le mieu pour moi: par terre.
C'etait un peu vrai car elle n'aimait pas dormir d'un someil profond favorisé par les lit.
, durant les nui Sssilveryessss veillait toujours et elle, elle etait toujours prette a s'eveillée au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:04

Maldoror glissa à terre avec souplesse et se permit d’aller fureter dans la pièce.
En général, Yuthiana le laissait faire ce qu’il voulait, n’étant pas apte à diriger la vie d’un être vivant. Pour elle, chaque être naissait libre, quelque soit sa race et son espèce, et chaque être faisait de sa vie ce qu’il voulait, c’était ses choix, après tout.
Néanmoins, lorsque son frère lui rapporta l’animal le jour de son 173 ème anniversaire, il lui rit au nez devant de tels propos et lui dit d’un air moqueur : « Si tu ne veux pas de lui, après tout, débarrasse-t-en ! C’est un chat, il serait bien capable de survivre dehors. »
Mais, à ce moment là, Maldoror n’avait rien d’un chat adulte avec son poids plume, ses grands yeux bleus et son petit corps couvert d’un poil ras et doux. Et il aurait été cruel de l’abandonner aux chiens et loups errants de la campagne environnante. Elle avait donc décidé de s’en occuper jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge adulte.
Et, la suite de l’histoire est simple à deviner, une fois atteint cet âge, Maldoror ne voulut plus se défaire de la jeune elfe, s’obstinant à la suivre partout.

Yuthiana ne savais pas vraiment comment réagir face à la jeune fille qui s’entêtait à lui léguer son lit. Après avoir réfléchit quelques instants, l’air sérieux et les sourcils froncés, elle dit d’une voix douce et un peu basse :

- Ecoute, si je refuse cette généreuse proposition, il est possible que tu le prennes comme une insulte. Néanmoins, si je l’accepte, je t’obligerais à dormir par terre et heu… Je doute que cela soit vraiment confortable. Alors… Je veux bien rester une nuit et si cela ne te conviens pas, dit le moi. En toutes connaissances de causes, je plierais bagages.

Elle se demanda si cette méthode était réellement impartiale. Si jamais la jeune fille dont elle avait « voler » le lit n’osait pas lui dire que…
Mais elle observa attentivement son interlocutrice et la sentit tout aussi franche qu’elle.
Et puis, il était certain que face à Yuthiana - une étrangère, après tout - elle n’aurait aucun mal à dire ces quatre vérités. Et le monde ne s’en porterait pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:32

Nila ria de nouveaux.
-Je vait te confier un secret: de ma vie j'ai plus souvent dormis par terre que dans un lit, et c'etait generalement a la belle etoile. Alors rassure toi je dormirais tres bien sur mon couvre lit qui je le savait finirait par m'etre utile.
Elle declarar ca clo et se dirigea vers Velvy et Greemy etparla d'un ton a faire geller le Sahara.
-On entendera longtemps parler de votre ospitalite les sauterelles.
Quelque chose portait a croire qui Nila leur en voulait legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:42

Velvy commença à s'énerver.

Je suis désolé de ne pas avoir l'habitude de dormir par terre, ou du moins de pas aimer ça ! et si je Greemy veut un lit, c'est parce qu'elle fait partie de ceux de la catégorie humaoïde maintenant, et a besoin des mêmes choses que moi, puisqu'elle est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:31

Yuthiana observa la personne qui lui faisait face dubitativement après l’avoir remerciée.

* Et ben dit donc ! pensa-t-elle, Même mon frère n’aurait jamais fait ça pour moi.*

Mais en y réfléchissant bien, il aurait été miraculeux qu’une personne appartenant à son ordre familial ait fait un tel acte, mis à part sa mère.
Elle se demandait aussi pourquoi Nila – dont elle ne connaissait pas encore le prénom – renonçait au confort qu’elle avait obtenu. Cela signifiait-il qu’elle n’était pas matérialiste ? Cela tombait fort mal, étant donné que Yuthiana se sentait à présent redevable envers elle. Elle se promit de réfléchir à la question afin de la remercier de manière plus juste qu’un simple mot.

Cependant, elle n’eut pas trop le temps de se mettre à y penser avec sérieux, une petite querelle semblait naître entre Velvy et la jeune fille.

* Aïe, tout cela est très certainement de ma faute *

Et c’était bien entendu ! En prenant en considération le fait que si elle n’était pas venu jusqu’ici demander une chambre, rien ne ce serait produit.
Et là, elle ne sut comment réagir. Elle ne pouvait tout de même pas se mêler de ce litige ! Cela ne la regardait pas malgré le fait qu’elle en soit la raison.
Mais resté là, les bras ballants, n’allait certainement rien arranger non plus !
Elle s’approcha donc lentement des jeunes filles.

- Je suis désolée de provoquer un tel remue-ménage ! Je ne voudrais pas détériorer votre amitié seulement parce que je cherche un endroit où passer la nuit. Il y en a d’autre après tout.

De la sorte, elle ne s’opposait aucuns des deux partis qu’elle n’avait d’ailleurs aucunes raisons de contredire.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:48

Velvy se tourna vivement vers Yuthiana.
Ce n'est pas de ta faute ! c'est celle de Nila ! cracha -t-elle.
Il arrivait rarement à Velvy de se mettre en colère, mais là s'en étazit trop pour elle.
Tu sais Nila, ce n'est pas parce que toi, tu n'en a pas besoi que les autres n'en ont pas besoin.
Sa tête commençais à bourdonner à cause d'une affreuse migraine, Greemy vint essayer de la calmer mais Velvy l'envoyer balader sans douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:51

-En effet je ne suis pas materialiste, mais j'aporte grande importance a l'honneur. Puis la confort j'en ai rien a peter.

Puis quand Velvy s'enerva:
-Velvy calme toi même en colere je suis sure que tu n'arriverais pas a me battre meme si je me retrouve blesser. Puis en fqit je ne comèprend meme pas pourquoi tu est enervee
Elle se tourna de nouveau vers la nouvelle colocataire.
-Appelle moi Nila Angel elle fit son petit salut elfique de son "clan" qui vas avec et souris. Je me dot de t'informer que je suis tellepathe.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:55

Je n'ai pas l'intention de me battre avec toi ! tu crois me connaire, mais tu te trompe !
Pourquoi devrait elle se calmer, être en colère fait tellement de bien,surtout lorsqu'on se fait offenser.
Et je ne voit pas en quoi j'ai été déshonnorante !
* et puis je ne voit pas pourquoi tu es énervée*singea-t-elle mentalement, prenant soin que Nila l'entende.
C'est bien simple, tu m'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:59

- Mais non je ne t'insulte pas.. puis sache que je ne croit jammais connaitre les gens... sauf peut-etre Sssilver et encore parfoit il m'etonne. Et quand l'honneur je ne m'adressait pas a toi sauterelle!

Elle etandis son couvre lit a terre pres du seul mur de libre et s'assit de le dos contre le mur. De la elle pouvait voir le lit de Velvy et celui de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:03

*nooonn, et mon cul, c'est du poulet ?
Elle grinça des dents.
on biensûr ce ne sont pas des insultes ... je ne suis pas gentille, et hospitallière; matérialiste en double ...
Soudain elle eut envi d'étrangler quelqu'un, mais la seule à porter de sa main étant greemy, elle se contint.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:26

Yuthiana resta pantoise même si, sur son visage à l’apparat calme, on avait du mal à le constater.

* Waaaw ! *

Alors ça ! Elle ne s’y attendait pas le moins du monde !
Dire qu’elle s’était demandée comment Nila – car c’était son prénom – avait pu savoir qu’elle pensait à cette histoire de remerciement matériel. Et bien, comme quoi, tout s’explique !

- Enchantée Nila. Moi, c’est Yuthiana De Surïon.

De Surïon et peu fière de l’être ajouta-t-elle mentalement.

Cependant, la querelle ne s’arrêta pas là, ce qui aurait fortement étonné du contraire.
Le discours évoluait rapidement vers un point de non-retour et il lui semblait qu’elle ne pourrait plus intervenir. Ce que, bien évidemment, elle ne ferait pas. Il n’avait nul doute de sa culpabilité dans ce qui arrivait à l’instant et elle n’était pas du genre à ne pas prendre ses responsabilités, quitte à se ramasser la douche froide.
Mais pour le moment, elle laissa les deux jeunes filles s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:08

Nila regarda Velvy franchement etonee.
-Bon ecoute sauterelle, tu vas respirer un grand coup. JE-PAR-LAIT-PAS-A-TOI. Elle detacha bien toutes les sylabe avec aplication.
_Elle a peut-etre envit de chercher les poux...
-Moi pas Sssilver.
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:41

Velvy ne se calmait jaimais lorsqu'elle était en colère.
Bien sûr, je vais te croire : "on se souviendra de votre hospitalité les sauterelles"
elle partit s'allonger sur son lit, et prit un livre qui parlait d'une stupide histoire de limaces transformer ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:58

Nila secoua la tête avec un regard amuser.
-J'ai en effet reprocher quelque point a ton hospitalite mais je n'ai rien dit sur ton honneur ou quoi que ce soit d'autre.
Elle se tue mordilla sa levreinerieur et dit:
-Velvy tu tiens ton livre a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:37

Velvy lança un regard noir à Nila.

C'est la jackette du livre qui est à l'envers, mio je lis dans le bon sens !

Elle se replongea dans son histoire de lune et de limace, une limace garou ? non !
Après bien évideùment avoir remis la jackette à l'endroit... sinon Nila allait encore la saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:52

Nila laissa un eclat de riere s'echaper, elle le ratrapa eu un tete etonee.
_Et bien Velvy c'est decouvert un nouveau pouvoir: celui de te faire rire.
-Merci de ta pertinance Sssilvereyssss
Revenir en haut Aller en bas
Yuthiana De Surïon
Élève
Yuthiana De Surïon


Nombre de messages : 154
Race : Elfe Noir/ Des Bois
poste : Elève
pouvoirs : Elémentaire Feu
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:14

Yuthiana avait finit par s’asseoir sur le lit, manquant de tomber à la renverse tant il était moelleux. Elle posa son sac qui commençait à lui peser sur le sol et laissa Maldoror monter sur ses genoux.
La caressant distraitement, elle réfléchissait.

Son entrée à Etilac avait été quelque peu mouvementée mais, elle avait gardé le contrôle. Et elle en était soulagée.
Sa première preuve était faite et il ne s’agissait pas de la moindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6460#6460
Velvy Senderhal
Élève
Velvy Senderhal


Nombre de messages : 572
Age : 33
Race : mi-fée de la nuit, mi-démon
poste : élève
pouvoirs : contrôle de l'eau, vole, télékinésie, parle avec son chat
Date d'inscription : 01/09/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:52

Velvy se fit un plaisir de faire profiter à tout le monde présent dans la chambre de la définition de la limace qu'elle avait trouvé dans le lexique du livre:

'La limace est un mollusque gastéropode terrestre, sans coquille externe, dont certaines espèces, telles que les loches (genre Limax), ou la limace rouge (genre Arion), s'attaquent aux cultures.
Il existe aussi des limaces de mer, se sont des mollusques marins des eaux cotières, sans coquille, aux couleurs souvent vives
Certaines personnes peuvent aussi être qualifiée de limace, se sont des personnes lentes et molles, à l'image de l'animal'
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.actifforum.com/
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:55

Nila la regarda comme taréee.

-Interessant...C'est gentil de nous le faire partager...
_Moi je vient d'aprendre quelque chose.

Nila le regarda amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nila, Isabella et Velvy   Chambre de Nila, Isabella et Velvy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nila, Isabella et Velvy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Isabella
» Velvy Senderhal
» Cours de Velvy
» Chambre de Inwë, Tàra, Erzebeth et Elodorwin [complet]
» Chambre de Erylis, Killyan, Elodorwin, et Anais. [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Chambres-
Sauter vers: