L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faut bien manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:51

Grace aux indication de l'ex-ange la cantine fut pas bien dure a trouver

-J'AI FAIM!!se mit tout àcoup à tempeter Sssilvereysssss
-Calme toi je vait chercher de quoi nous nourrir et de quoi caller un dragon.
-Il me faudra bien ca
.sifflota Sssilver

Nila fit donc un stock e povision et se dirigeat vers une petite table sur un des côtés.

Nila s'assit et commenca a partager son repas.

-T'ira à la colécte de sang?lui demanda le serpent sur un temps quelque peut angoissé
-Ch'ai pas. A quoi peut bien être utlie mon sang...Ch'ai meme pas se qu'il y a dedant lui repond dit-elle entre deux bouché.
*je croit que j'irais voir ca m'intrigue mais je ne le denorais pas si ça sert a rien...*
*Bas ce seraitpas nouveau tu donne jammais pour rien toi?*


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 35
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:12

Miwän se rendit a la cantine avec dans l'espoir de trouver une nourriture bien saignante. Elle venait de se faire enlevé quatre litres de son sang et elle avait faim.
Elle pris donc sa nourriture et s'avanca vers une table. A cette table etait deja une ange dechue et un serpent, Miwän se dit que le serpent devait etre a l'ange.
Passant a coté de l'ange elle ne put s'empecher d'essayer de lire dans ses pensée, l'ange croyait la collecte inutile.
Miwän lui dit donc :
"Comment ca c'est inutile ?ca ne sert pas a rien de donner son sang.
si un jour tu est bléssée ou simplement malade tu sera bien contente que l'infirmiere te soigne nan ? Hey ben pour qu'elle te soigne elle a besoin de sang, et ce sang elle peux pas l'inventé."

*inutile la collecte ... ben j'espere que j'ai pas donner mon sang pour soigner des gens comme elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 25 Aoû 2006 - 4:13

-Je n'aime pas trop cque l'on rentre dans mon esprit comme d'en un moulin.Ensuite "elle" elle a une nom je m'appel Nila Angel ce qui ne veut pas dire que je suis un ange ou une gentille fille dans ce genre

-C'est qui elle?demanda Sssilvereyssss
-On vas le savoir...

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 35
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:50

"Je suis desolé, je me suis emportée. Je m'appelle Miwän. j'ai pas voulu lire dans tes pensée mais je ne controle pas encore tres bien ce pouvoir. C'est simplement que donner son sang c'est une des rares choses que je suis capable de faire bien et je trouve ca utile. Je n'ai pas forcement choisie la bonne facon pour t'aborder et te sensibiliser sur ce sujet.
Mais comment sait tu que je suis t'ai appellée "elle" ? Je l'ai simplement pensé."

Puis Miwän tenta une experience elle pensa a une phrase en esperant que Nila etait telepathe

*Est-ce que tu lis toi aussi dans les pensées ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:34

*Oui*ce contenta de penser Nila*Et je peut meme metre Sssil dans notre conversetion
-C'est le seul moyen pour que les autre d'entende ce que je dit mais je peut pas créer moi même les conexions*
ajouta t-il avec un brun de regret dans la voie.

-A quoi sert la collecte de sang alors?M'etonerais que ca soit pour nourrir les vampires et autre pesonne dans ce genre, elles le font seules...
-Meme chose pour les dons de sang
-Oui Ssilver a raison m'etonerais que l'infirmier fasse des dont de sang ...alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 35
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:39

"loa collecte sert a nourrire l'infirmiere; dit comme ca ca peut parraitre etrenge mais son pouvoir est de guerrir par le sang. donc si elle veux guerrir quelqu'un il lui faut du sang."

*un serpent qui pense, je croyait que ces animaux n'etait pas douée de la pensée. Moi qui croyait que les animaux ne pensaient pas...*

et Miwän demanda :
"Et ton serpent a-t-il des pouvoirs lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:47

-Ok j'iairs peut-être faire un tour du coté de l'infirmiére. Nila pris un air pensif. quand a ta question Sssilvereysss n'a "que" les pouvoirs de sa race. Le serpent sifla agacé se qui fit echapé un éclat de rire a Nila qui continua:
Sssilver est un basilique donc il a le pouvoir de tuer d'un regard. La croyance veut que l'on ne peut pas vire avec un basilique a moins d'être aveugle mais c'est faux car en fait les basilique peuveut bloquer leur regard meutrier i il en prennent la peine. Comme c'est le cas pour lui. Mais par contre je te déconseille de l'embetter car même si il ne tue pas avec ses yeux il est venimeut...

-Puis il y a nos fusion.
-Oui. se contenta de dire le jeune fille sans pour autant traduire car elle ne voyait pas comment expliquer qu'elle pouvait fusier avec son frere et devenir un basilique a taille changeant ou bien l'inverce il entrait en elle et elle pouvait tur d'un regard. mais cela les épuisait concidérablement( c'est pour ca d'ailleur qu'elle était venue a Etilac)
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 35
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:51

"d'accord je vais essayer de m'en souvenir. Alors faut pas l'enerver ton serpent c'est ca ? J'suis desolée..."

Miwän resta un moment pensive.
*houla faut que je fasse attention. Je doit me mefier d'eux si je ne les voies pas ensembles. J'ai pas vraiment envie de mourrir d'un simple regard...*

"Il est quand meme venimeux. C'est pas dangeureux dans cette ecole avec tout ces eleves ? "
Miwän rigola en realisant l'absurdité de sa parole...
" Il y a aussi tout les eleves qui sont dangereux dans ce cas la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 5:55

Nila souris au parole de la dimi-vampire et repondit.

-Même a trois kilometre de moi je suis toujours relier a Sssilvereysss.Ensuite jammais une tel distance nous serparera...Puis c'est vrai que si on enlevait tous ce qu'il y a de dangereux il resterait plus grand monde ici, juste des anges et des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:19

La vampire faisait sa tournée dans la cantine...elle voulait à tout prix un bloody mary! Peut-être que la cuisinière avait une réserve d'alcool comme elle avit une réserve de sang?

Lorsqu'elle passa devant la table où était sa colocataire, elle s'arrêta une seconde, fort surprise:

-Tiens donc Miwän, tu r'ssens le besoin de t'nourrir, si tu veux d'la vraie bouftifaille qui va t'ravigorer, viens m'voir à l'infirm'rie.

Elle avait prononcer sa phrase très bas pour que personne d'autre n'entende et lui fila un de ses clins d'oeil avant de commencer à marcher. Lentement, elle s'en alla, attendant voir si la personne en question allait l'arrêter et lui parler. Elle avait dit ça moitié-solidarité envers sa race et moitié-ironie, car elle savait à quel point la soif te tord les tripes, si tu ne la satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:06

Nila regarda l'infirimire d'un regard impernatre mais elle ne reusi pas retenit un:
-Tiens c'est qui elle?

_10 contre un que c'est l'infirmiere.
-ssshhh


Elle tourna la tête vers Miwän. Qui savait visiblement qui elleétait pour que la femme lui parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 35
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:45

"Ne t'inquiete pas c'est juste l'infirmiere et c'est ma colocataire aussi."
Miwän repensa aux paroles de lilith.
*J'ai bien envie d'aller voir a l'infirmerie, peut etre a-t-elle de quoi me rassasier.*
Puis s'adressant a lilith "ok j'arrive. Juste quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Nila Angel
Élève
Nila Angel


Nombre de messages : 905
Age : 33
Race : Incertainne
pouvoirs : Télépathe,télékinesiste,parle avec son serpent,peuvent fusionner
Date d'inscription : 22/08/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 1 Sep 2006 - 4:49

Bon bas Nila irrais a m'infirmerie mais pas pour voir l'infirmiére...
-Merci des tes precieux renseignement je vait y allez je doit m'incrire a divers cours. Je te salut bien bas. concut-elle avec un hochement de tête, puis en s'eloignant.

_J'aime pas l'infirmiere
-Pas de prejuger Sssil, pas de prejugé.
_Hummf
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Infirmière
Lilith


Nombre de messages : 118
Age : 57
Race : Vampire
poste : Infirmière
pouvoirs : Guérison par le sang, aspirer les maladies
Date d'inscription : 31/07/2006

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:00

Bon eh bien, elle reviendrais voir pour l'alcool une prochaine fois, maintenant qu'elle avait tenté Miwän, elle ne pouvait se soustraire à sa promesse. Tournant les talons à 180 degrés, elle lui dit:

-Ok allons-y maintenant!

Et sans attendre la réponse, elle commença à marcher d'un pas lent, nonchalant pour que sa coloc puisse la rattrapper sans efforts. Elle poussa les portes battantes de la cantine et se dirigea vers ses locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger du Kea
» Un repas[venez, je ne vai pas vous manger...façon de parler]
» Une infirmière vite !!! Il me faut des soins !!!
» Un bon thé bien chaud
» En bien mauvais Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: La Cantine-
Sauter vers: