L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Insomniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Insomniaque   Insomniaque EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:00

Elodorwin se promenait dans le jardin mal éclairé par la lune presque pleine. Elle entendit le hululement d'une chouette non-loin de là. Elle marchait sur la petite allée bordé de plantes de toutes sortes connues et inimaginables. Elle adorait le reflet de la lune sur les petite gouttes de rosée qui parsemaient les feuilles des buissons.
C'est insupportable ! Le lit est beaucoup trop mou pour moi, je n'arriverait jamais à m'y habituer ! Pour une fois, Brule-Flamme n'était pas avec elle. Elle ne l'avait pas réveillé. Elle avait réussit à s'endormir mais elle avait encore fait se cauchemar qui la hantait toutes les nuits. Et puis, elle n'avait personne avec qui en parler, depuis qu'elle était ici, elle ne connaissait presque personne.
Elle ne comprenait pas son sentiment de sollitude. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment là avant et d'ailleur, l'avait plutôt solicité. Mais, ici, en compagnie de tant de monde qui se connaissait, elle avait envie d'un ami. Pour parler de rien et de tout. Elle en avait assez d'avoir le coeur serré dès qu'elle voyait deux personnes discuter entre elles dans les couloirs. Elle regrettait un peu ses amis dans son clan, même si c'était très différent d'Etilac ...
Voilà, je commence déjà à avoir de la nostalie !
Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était vêtue que d'une chemise de nuit. Elle eu un frisson à cette pensée, n'importe qui pouvait arriver et la voir ainsi !
Ma chemise est presque transparente ! Quelle idiote je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:03

Miwän decida d'aller voir ce jardin si beau qu'elle voyait defois en passant dans l'academie. Elle n'y etait jamis aller et cette pleine lune l'inscita a sortir, le jardin etait tres beau eclairé par la seule lumiere de la lune.
Elle apercu une filles en chemise de nuit et lui dit
"Pourquoi est-tu ici a cette heure? tu n'arrive pas a dormir ou quelque chose t'a reveiller a en juger par tes vetements"
Puis comme elle avait lue dans ces pensées elle lui dit
"Mais non tu n'est pas idiotes ca peux arriver a tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:09

Encore une qui lit dans les pensées ! Je pourrais pas avoir un peu d'intimité ?!
Elle réprima son sentiment de rougir et ne se cacha pas pour ne pas être vu dans cette tenue. Elle garda un visage froid et impassible de toute expression. Depuis quand on surprend les gens et on lit dans leurs pensées sans leur en demander la permission ?Dit-elle sur un ton calme et froid. Je suis insomniaque.
Et arrête de lire dans mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:21

Miwän etait surprise de la reaction de cette eleve.
"Je suis desolé je ne voulait pas t'offenser. Je ne lirait plus dans tes pensées. Mais dit moi, pourquoi ne dors-tu pas ? Moi je ne dors quasiment jamais et puis il fait tellement bon en cette saison. et ce jardin est si joli."
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:30

C'est si facile d'être désolée ! La colère ne voulait pas la lacher. Ellen'en témoigna rien.
Vois-tu, le lit est trop mou pour moi, une de mes colocataires ronfle et j'ai beau essayer de dormoir par terre, je ne peux pas : il y a des courants d'air. Voilà c'était dit. Il fallait que ça sorte. Elle ne dors jamais ! Quelle idée ! Il fait peut-être bon mais ce n'est pas pour autant que je devrait me balader de nuit en petite chemisette ! Une goutte de sueur coula lelong de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:48

"Oui je comprend."
Miwän avait encore lue dans ses pensées mais elle n'en dit rien, Elodorwin avait l'air deja assez enervée.
"Tu n'as pas de chance pour ta chambre. Moi la mienne est plutot bien mais je n'arrive pas a dormir depuis mes six ans. Je dors quelques fois mais je fais souvent des cauchemards alors maintenant j'evite de dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:02

Tu peux m'expliquer comment tu fais parce que moi, je ne pourrais jamais arrêter de dormir, il faut que je recharge mes forces. Et moi aussi j'ai le droit aux cauchemars toutes les nuits, ce n'est pas pour autant que je ne dors pas... Elo n'avait cessé de se demander pourquoi cette fille s'acharnait à lui parler. Elle avait été tellement énervé qu'elle n'avait pas vu que cette fille voulait faire la conversation, et être gentille de surcroit. Elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Miwän Ëlsith
Élève
Miwän Ëlsith


Nombre de messages : 132
Age : 36
Race : mi sirene-mi vampire
poste : Eleve
pouvoirs : lire dans les pensée et voir le futur
Date d'inscription : 20/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:22

"Je ne sait meme pas comment moi je fais pour rester sans dormir simplement Je ne peux pas. Et les rares fois où je dors je me reveille en sursaut toute en sueur avec cette image terrible dans ma tete. Je ne me souvient jamais de mon cauchemard seulement je vois une fille, qui pourrait bien etre moi, allongée par terre avec la tete en sang et j'ai peur que ce soit une vision de ma mort."
Miwän resta un instant le regard dans le vide a repenser a cette image qui la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin (ancienne)
Élève
Elodorwin (ancienne)


Nombre de messages : 274
Age : 32
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air
Date d'inscription : 17/08/2006

Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:04

Elo ne savait plus quoi dire fasse à la détresse apparente de Miwän. Elle ne pouvait pas résoudre tous les problèmes des autres, elle avaient déjà les siens. Je ne suis pas la bonne fée. Aussi, elle décida de s'éclipser pour voir si le carrelage était toujours aussi froid. Voyant que la fille était partie ailleurs, elle se glissa dans un buisson sans bruit et se fit un chemin à travers les plantes pour retourner dans sa chambre. Elle ne regarda pas en arrière, ce n'était pas son habitude. Elle entra finalement dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Insomniaque   Insomniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Le Jardin-
Sauter vers: